Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir s'il dit vrai ???
i
24 décembre 2006 22:33
salam, j'avais une question qui me trottait dans la tete,

comment savoir si votre mari ou votre petit ami n'a jamais eu de relations humhumconfused smiley avant ?

j'ai mon futur fiancé, on n'a déja parlé de ça, et a chaque fois il me dit c pas la peine de me repeter la meme question, que selon lui il a déja connu des amourettes mais il a jamais été au bout perplexe


et sincerement meme si il me dit que c la vérité, un mec jeune et plutot beau comme lui, ça me laisse perplexe ! perplexe


et vous, vous l'a t'il avoué facilement ou au contraire c'est un saint ??grinning smiley tongue sticking out smiley
y
24 décembre 2006 23:42
Detecteur de mensonge! smoking smiley


Moi je lui ai avoué mais pas tout de suite!
A
AyL
24 décembre 2006 23:43
tu dois te poser la meme kestion... eske tu a aime kelke un avant ..en plus c est son passe ..je ne crois pas ke tu a le droit de demander.. et il n a pas le droit de te demander aussi .
w
wiz
24 décembre 2006 23:43
C'est pas parce qu'il est beau qe tu dois douter de ça....

Il faut le croire sur parole ... moi mon ex m'en avait parler tout seul et m'avait dit la vérité mais là j'oserai pas demander de moi memeconfused smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
24 décembre 2006 23:44
pourquoi se casser la tête à parler de passé et à le remémorer ?
y
24 décembre 2006 23:46
Citation
tranchederepos a écrit:
pourquoi se casser la tête à parler de passé et à le remémorer ?


tu aimerais pas connaitre un peu le passé de ton futur mari?
w
wiz
24 décembre 2006 23:48
Moi j'aimerais savoir quand meme
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
24 décembre 2006 23:49
pour moi le passé c'est de parler sans remacher les mêmes questions
qui n'a pas envie de connaitre le passé de chacun je suis de celles qui laissent parler librement la personne et n'attaque pas par des questions et re-questions les memes questions je crois aussi à ce qu'on me dit je le prends comme fait winking smiley


Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
pourquoi se casser la tête à parler de passé et à le remémorer ?


tu aimerais pas connaitre un peu le passé de ton futur mari?
A
AyL
24 décembre 2006 23:50
moi non .. meme si j aime bien ecouter les hstoires d amour k il a connu et tout ..ben s il veut ok .. s il veut pas c est son droit smiling smiley je ne vais pas insister ...et je ne coispas ke je serais jalouse .. peut etre c est ton facon de mieux connaitre l etre avec ki je vais passer ma vie ..
y
24 décembre 2006 23:53
Citation
tranchederepos a écrit:
pour moi le passé c'est de parler sans remacher les mêmes questions
qui n'a pas envie de connaitre le passé de chacun je suis de celles qui laissent parler librement la personne et n'attaque pas par des questions et re-questions les memes questions je crois aussi à ce qu'on me dit je le prends comme fait winking smiley


Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
pourquoi se casser la tête à parler de passé et à le remémorer ?


tu aimerais pas connaitre un peu le passé de ton futur mari?


Oui voila! en parler d'accord mais sans attaquer ni remacher les memes questions smiling smiley
m
25 décembre 2006 00:05
comment savoir s'il a des relations maintenant grinning smiley


son passé ? et si la curiosité nous pousse a savoir cela peut engendrer de la souffrance alors pourquoi cette curiosité ?


C peut etre une curiosité malsaine si l'autre refuse insister c vouloir penetrer la partie de la vie qui ne concerne pas le present.

je suis pour que chacun garde un certaine réserve sur les faits et gestes le concernant. Si cela vient dans une discution je m'evite pas de repondre mais je ne l'incite jamais.Je trouve cela impudique et sans interet pour mon bonheur.Cela n'ajoute rien a ma viesleeping
25 décembre 2006 00:10
c'est peut etre de la curiosité malsaineconfused smiley mais c'est un detail que j'aimerai connaitre en tout cas. peu importe la reponse, son passé lui appartient, mais je veux savoireye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
25 décembre 2006 00:21
Citation
yaska a écrit:
Detecteur de mensonge! smoking smiley


Moi je lui ai avoué mais pas tout de suite!

tu lui a avoué avant ou aprés le mariage ?perplexe
la loi, c'est la loi..
y
25 décembre 2006 00:22
Citation
sarah33 a écrit:
c'est peut etre de la curiosité malsaineconfused smiley mais c'est un detail que j'aimerai connaitre en tout cas. peu importe la reponse, son passé lui appartient, mais je veux savoireye rolling smiley


Moi je trouve pas que c'est de la curiosité malsaine.


Je trouve cela normal de poser des questions (sans faire une enquete de police) sur le passé de la personne avec qui on souhaite se marier.
y
25 décembre 2006 00:23
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Detecteur de mensonge! smoking smiley


Moi je lui ai avoué mais pas tout de suite!

tu lui a avoué avant ou aprés le mariage ?perplexe


Bien avant le mariage!! avant meme de savoir qu'on allait se marier!!
z
25 décembre 2006 00:25
moi il me l'a avoué mais bon c'est son passé

maintenant ce qui compte c'est le présent!

puis aprés tout ça le regarde
p
25 décembre 2006 00:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est peut etre de la curiosité malsaineconfused smiley mais c'est un detail que j'aimerai connaitre en tout cas. peu importe la reponse, son passé lui appartient, mais je veux savoireye rolling smiley


Moi je trouve pas que c'est de la curiosité malsaine.


Je trouve cela normal de poser des questions (sans faire une enquete de police) sur le passé de la personne avec qui on souhaite se marier.


tout a fait ! moi il m'a juste avouez qu'il avait faits des bisounours mais je doute un peu on va dire
la loi, c'est la loi..
25 décembre 2006 00:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est peut etre de la curiosité malsaineconfused smiley mais c'est un detail que j'aimerai connaitre en tout cas. peu importe la reponse, son passé lui appartient, mais je veux savoireye rolling smiley


Moi je trouve pas que c'est de la curiosité malsaine.


Je trouve cela normal de poser des questions (sans faire une enquete de police) sur le passé de la personne avec qui on souhaite se marier.


oui c'est vraismiling smiley


mais je disais cela dans le sens ou la reponse ne m'apportera rien, juste satisfaire ma curiosité personnelleeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
25 décembre 2006 00:42
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c'est peut etre de la curiosité malsaineconfused smiley mais c'est un detail que j'aimerai connaitre en tout cas. peu importe la reponse, son passé lui appartient, mais je veux savoireye rolling smiley


Moi je trouve pas que c'est de la curiosité malsaine.


Je trouve cela normal de poser des questions (sans faire une enquete de police) sur le passé de la personne avec qui on souhaite se marier.


oui c'est vraismiling smiley


mais je disais cela dans le sens ou la reponse ne m'apportera rien, juste satisfaire ma curiosité personnelleeye rolling smiley


Moi je pense que meme si la reponse peut faire mal, il faut s'y faire et plutot penser a l'avenir et a l'amour porté a l'autre plutot que penser au passé.
25 décembre 2006 00:52
Citation
iclam a écrit:
salam, j'avais une question qui me trottait dans la tete,

comment savoir si votre mari ou votre petit ami n'a jamais eu de relations humhumconfused smiley avant ?

j'ai mon futur fiancé, on n'a déja parlé de ça, et a chaque fois il me dit c pas la peine de me repeter la meme question, que selon lui il a déja connu des amourettes mais il a jamais été au bout perplexe


et sincerement meme si il me dit que c la vérité, un mec jeune et plutot beau comme lui, ça me laisse perplexe ! perplexe


et vous, vous l'a t'il avoué facilement ou au contraire c'est un saint ??grinning smiley tongue sticking out smiley

la confiance régne a ce que je lis, et bien t'es bien parti ma foi, toi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook