Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il vous aime vraiment?
S
9 avril 2008 13:10
Avis aux filles...
Votre homme dit qu'il vous aime etc etc, mais comment savoir si c'est de l'amour?(contraiment à une simple amourette ou une simple attirance physique etc etc...)
e
9 avril 2008 13:26
S'il peut marcher sur le plafond en reculant smoking smiley

Dis lui d'ouvrir les yeux bien grand et je dire "je t'aime". Enregistre la prise et visionne là, ainsi tu auras ta réponse

Euh, on dit que ces choses là ce ressentent... Angel
R
9 avril 2008 13:29
impose lui un detecteur de mensongegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
-
9 avril 2008 13:31
Citation
SoussAgadir a écrit:
Avis aux filles...
Votre homme dit qu'il vous aime etc etc, mais comment savoir si c'est de l'amour?(contraiment à une simple amourette ou une simple attirance physique etc etc...)

Sujet très intéressant !
Dans le regard In love au fond de ses yeux vous percevez s'il vous aime d'un amour sincère ou pas !
Fait le test smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
9 avril 2008 13:37
Fais lui un jus de à base de sardine, oeuf,tomate,zari3a et demandes lui de le boire , s'il le fais s'il qu'il t'aime sinon ben fuie le evil

Plus serieusement il y a une methode fiable sinon ça se saurai et il n'y aurai pas de "malheureux" ou "malheureuses" du zamour smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
9 avril 2008 13:40
Vous mettre en danger sentimental et tu verras s'il tient à toi...
m
9 avril 2008 14:33
je pense que pour toi c est bon tu te mari bientot inchallah In love

Citation
SoussAgadir a écrit:
Avis aux filles...
Votre homme dit qu'il vous aime etc etc, mais comment savoir si c'est de l'amour?(contraiment à une simple amourette ou une simple attirance physique etc etc...)
R
9 avril 2008 14:35
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Vous mettre en danger sentimental et tu verras s'il tient à toi...

toi tu porte vremen ton pseudo!!ClapClapClap
tu ma tué g les larmes au yeuxgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
y
9 avril 2008 14:37
Comment savoir s'il vous aime vraiment?


Lui dire que tu aime une autre personne pour voir comment il va réagir! grinning smiley


Fais gaffe c'est une arme a double tranchant!! evil
l
9 avril 2008 14:56
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Vous mettre en danger sentimental et tu verras s'il tient à toi...

toi tu porte vremen ton pseudo!!ClapClapClap
tu ma tué g les larmes au yeuxgrinning smiley


bin oui tu lui dis que c'est fini... s'il tient a toi normalement il va réagir cherché à te retenir, essayer de comprendre tout faire pour éviter la rupture, te rappeler, meme si tu lui as demandé de plus le faire...

s'il tient pas à toi il va te dire ok, pas de pb.. lol
S
9 avril 2008 15:06
Non je veux pas le testr lol
Vos remarques m'ont fait rire
Serieusement, quand vous etes avec qulequ'un, à partir de quel moment vous vous dites (c sur il m'aime, il est amoureux)?
r
9 avril 2008 15:12
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Vous mettre en danger sentimental et tu verras s'il tient à toi...

toi tu porte vremen ton pseudo!!ClapClapClap
tu ma tué g les larmes au yeuxgrinning smiley


bin oui tu lui dis que c'est fini... s'il tient a toi normalement il va réagir cherché à te retenir, essayer de comprendre tout faire pour éviter la rupture, te rappeler, meme si tu lui as demandé de plus le faire...

s'il tient pas à toi il va te dire ok, pas de pb.. lol

wé et si son mec a beaucoup de fierté et qu'il la lache mm si il l'aime elle fait koi?

Je penses que ca peut pas se savoir mm en le regardan bien dans les yeux les hommes sont généralement des bons comédiens
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
9 avril 2008 15:38
C'est trés simple...

Par les actes de cette personne,son comportement envers toi...ces choses la se ressentent.et notre instinct ne trompe pas!
il faut tout de meme connaitre un minimum cette personne,Si elle est equilibrée et saine, cette personne exprimera a sa maniere l'amour qu elle a pour toi et tu n auras alors plus de questions et doutes à te poser... ET SURTOUT SURTOUT il ne faut pas avaler tous "les mots d amour bidons" que certaines sont capables de debiter, mais plutot observe l attitude de cette personne qui dit t'aimer!!!!

wa salamsmiling smiley
l
9 avril 2008 15:48
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Vous mettre en danger sentimental et tu verras s'il tient à toi...

toi tu porte vremen ton pseudo!!ClapClapClap
tu ma tué g les larmes au yeuxgrinning smiley


bin oui tu lui dis que c'est fini... s'il tient a toi normalement il va réagir cherché à te retenir, essayer de comprendre tout faire pour éviter la rupture, te rappeler, meme si tu lui as demandé de plus le faire...

s'il tient pas à toi il va te dire ok, pas de pb.. lol

wé et si son mec a beaucoup de fierté et qu'il la lache mm si il l'aime elle fait koi?

Je penses que ca peut pas se savoir mm en le regardan bien dans les yeux les hommes sont généralement des bons comédiens

bin ya le plan B grinning smiley

vu que c'est pas vrai Elle tente de le récupérer, s'il accepte malgrès la fierté, c'est qu'il tenait vraiment à elle je pense.... Pour ceux qui nous lisent, ne faites pas ca chez vousNo no c'est déconseillé grinning smiley


mais je suis d'accord sur le fait que des fois ce sont des comédiens redoutables.eye rolling smiley
l
9 avril 2008 15:52
Citation
la citoyenne a écrit:
C'est trés simple...

Par les actes de cette personne,son comportement envers toi...ces choses la se ressentent.et notre instinct ne trompe pas!
il faut tout de meme connaitre un minimum cette personne,Si elle est equilibrée et saine, cette personne exprimera a sa maniere l'amour qu elle a pour toi et tu n auras alors plus de questions et doutes à te poser... ET SURTOUT SURTOUT il ne faut pas avaler tous "les mots d amour bidons" que certaines sont capables de debiter, mais plutot observe l attitude de cette personne qui dit t'aimer!!!!

wa salamsmiling smiley

je sais pas si c'est toujours valables, ya des vicieux près à tout pour parvenir à leurs fins ils savent très bien jouer le jeu, c'est un jeu d'enfants pour eux de faire croire à leurs partenaires qu'ils sont épérdument amoureux d'elles (cf les hommes en quête de visa)

et puis après tu as ceux qui sont vraiment amoureux, mais malheuresement peu démonstratif, expressif , ils sont timides, osent pas,, mais pour ceux la, c'est pas irrémédiable,
s
9 avril 2008 16:09
Citation
SoussAgadir a écrit:
Non je veux pas le testr lol
Vos remarques m'ont fait rire
Serieusement, quand vous etes avec qulequ'un, à partir de quel moment vous vous dites (c sur il m'aime, il est amoureux)?[/[/b]quote]
salam

avec les hommes rien nest sérieux, tu ne sais jamais sur quel pieds danser evil, touts se tient sur un

fil yawning smiley

le regard, le fait qu'il ne cesse de t'appeller, cherche à te voir, cours après toi, des gestes

tendres ...

mais quand tu te dis " c'est bon je crois qu'il est accroc, c'est là qu'il te fuies généralement " perplexe
b
9 avril 2008 16:20
salam
moi g su qu il m aimait vraiment c le jour ou un de ses potes lui a dit que je lui etait infidele tte la nuit ns sommes restés o tel "nuit blanche" car il etait perdu moi je lui disai fais ce que tu pense qui est bien pr toi apres ca il ma dit moi c est toi tant ke g rien vu j y crois pas, la g realisé qu il m aimait vraiment et que meme si c potes lui parlent sur moi il m ecoute malgré tt et me fait confiance c une belle preuve d amour.
Si tu ve savoir si il tient essaie de lui donner moins de nouvelles et si il s inquiéte c qu il t as ds la peau lol
s
9 avril 2008 17:46
ha ha ha pr que tibikha soit efficace faut rajouter aussi zeghbét lfar lmiyét ou dfér lméch litime.... le tt soupoudré de skinjbir ou 9e39élla et c in the pocket evil


Citation
simo27paris a écrit:
Fais lui un jus de à base de sardine, oeuf,tomate,zari3a et demandes lui de le boire , s'il le fais s'il qu'il t'aime sinon ben fuie le evil

Plus serieusement il y a une methode fiable sinon ça se saurai et il n'y aurai pas de "malheureux" ou "malheureuses" du zamour smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
9 avril 2008 17:52
la vrai question c'est: va t il m'aimer avec la meme intensité pour toujours??????
S
9 avril 2008 18:21
Citation
lilaah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
C'est trés simple...

Par les actes de cette personne,son comportement envers toi...ces choses la se ressentent.et notre instinct ne trompe pas!
il faut tout de meme connaitre un minimum cette personne,Si elle est equilibrée et saine, cette personne exprimera a sa maniere l'amour qu elle a pour toi et tu n auras alors plus de questions et doutes à te poser... ET SURTOUT SURTOUT il ne faut pas avaler tous "les mots d amour bidons" que certaines sont capables de debiter, mais plutot observe l attitude de cette personne qui dit t'aimer!!!!

wa salamsmiling smiley

je sais pas si c'est toujours valables, ya des vicieux près à tout pour parvenir à leurs fins ils savent très bien jouer le jeu, c'est un jeu d'enfants pour eux de faire croire à leurs partenaires qu'ils sont épérdument amoureux d'elles (cf les hommes en quête de visa)

et puis après tu as ceux qui sont vraiment amoureux, mais malheuresement peu démonstratif, expressif , ils sont timides, osent pas,, mais pour ceux la, c'est pas irrémédiable,

Oui c'est surtout ce genre d'homme ont je voulauis parler...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook