Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il veut de l'amitié ou de l'amour ?
S
12 mars 2008 21:10
Salam alikoum à tous,

j'ai rencontré un jeune homme avec qui je suis parti boire un verre samedi soir, tout c'est bien passé, en me deposant chez moi il me demande si on peu se rappeler, je lui repond OK.

Donc depuis samedi il m'a rappelé lundi soir et mardi soir, on a discuté un peu parce qu'il m'appel tard vu que monsieur fait du sport et qu'il a entrainement presque tous les soirs mais en fait j'arrive pas à savoir ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'il est pas trop téléphone, je le connais pas encore assez bien mais il a l'air timide.

Donc j'arrive pas à savoir si il veut que ça reste amicale ou qu'ont aprennent à plus se connaitre pour quelque chose de sérieux, j'aimerais lui demander mais je sais pas comment faire, j'ai pas envie de lui demander de façon directe, je prefere y aller doucement.

Je me sens comme une gamine là, je suis toute bizarre en ce moment.

Comment je pourrais m'y prendre sans le brusquer??

Merci.
S
12 mars 2008 21:11
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum à tous,

j'ai rencontré un jeune homme avec qui je suis parti boire un verre samedi soir, tout c'est bien passé, en me deposant chez moi il me demande si on peu se rappeler, je lui repond OK.

Donc depuis samedi il m'a rappelé lundi soir et mardi soir, on a discuté un peu parce qu'il m'appel tard vu que monsieur fait du sport et qu'il a entrainement presque tous les soirs mais en fait j'arrive pas à savoir ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'il est pas trop téléphone, je le connais pas encore assez bien mais il a l'air timide.

Donc j'arrive pas à savoir si il veut que ça reste amicale ou qu'ont aprennent à plus se connaitre pour quelque chose de sérieux, j'aimerais lui demander mais je sais pas comment faire, j'ai pas envie de lui demander de façon directe, je prefere y aller doucement.

Je me sens comme une gamine là, je suis toute bizarre en ce moment.

Comment pourrais-je m'y prendre sans le brusquer??

Merci.
R
12 mars 2008 21:14
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum à tous,

j'ai rencontré un jeune homme avec qui je suis parti boire un verre samedi soir, tout c'est bien passé, en me deposant chez moi il me demande si on peu se rappeler, je lui repond OK.

Donc depuis samedi il m'a rappelé lundi soir et mardi soir, on a discuté un peu parce qu'il m'appel tard vu que monsieur fait du sport et qu'il a entrainement presque tous les soirs mais en fait j'arrive pas à savoir ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'il est pas trop téléphone, je le connais pas encore assez bien mais il a l'air timide.

Donc j'arrive pas à savoir si il veut que ça reste amicale ou qu'ont aprennent à plus se connaitre pour quelque chose de sérieux, j'aimerais lui demander mais je sais pas comment faire, j'ai pas envie de lui demander de façon directe, je prefere y aller doucement.

Je me sens comme une gamine là, je suis toute bizarre en ce moment.

Comment je pourrais m'y prendre sans le brusquer??

Merci.

ayé j'ai trouvé l'intrus! grinning smiley


ps: prend ton temps miss, ca fait que un rencard, bechwiya hlik!!!!.... doucement mais sûrement winking smiley
D
12 mars 2008 21:52
Salam Alikoum,



La patience est une vertu !
S
12 mars 2008 22:09
Li zreb t3atal a madmoiselle..... Angel
k
12 mars 2008 22:27
SALAM

avec ce genre de personne je pense que t'as intérêt à y aller molo sinon il va fuir.

vas y à son rythme ,ne le sàoule pas au téléphone ...il faut que tu le mettes en confiance puis aprés

crois moi je penses qu'il va prendre lui même les commandes .

c'est bon signe s'il t'a rappelé aprés le rdv ; BONNE CHANCE INCHALLAH
mamarococo
s
12 mars 2008 22:29
Ne lui demande rien,laisse le temps faire les choses, et puis c'est un peu tot, vous ne vous etes vus qu'une fois,

patience, patience ...
p
12 mars 2008 22:47
Citation
sarrajawia a écrit:
Ne lui demande rien,laisse le temps faire les choses, et puis c'est un peu tot, vous ne vous etes vus qu'une fois,

patience, patience ...

salam

présente grinning smiley

ils se sont vu qu'une fois certes,
mais moi je dis faut savoir ou l'on met les pieds !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
12 mars 2008 23:12
l amitié chez un mec
lol
pourquoi pas ???
attend je cherche dans quel serie c est arrivée????
hum
helene et les garcons?
beverly hills?
les simpsons?
ally mcbeal?
le debat des elections sarko-segolene?

moi la seule amitié que j ai avec un homme ,c est avec mon pote homo!!!
je l adoreeeeeeee
a nous les boutiques
et comme ca pas de jalousie de la part de mon mari
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
l
12 mars 2008 23:14
tinkiette pas miss un homme qui recherche une relation amoureusse te le fera savoir, et un autre qui veux de l'amical également, donc laisse les chose se faire.
mais toi pk tu te pose c question? a tu des vu sur lui? Peux etre que tu éspére etre ça nana
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
13 mars 2008 10:34
Vous avez raison faut que je laisse faire le temps et que je ne sois pas impatiente mais comme dis "patience" j'aime bien savoir ou je mets les pieds et savoir ce qu'il veut et ce qu'il attend de moi.

Pour le moment je vais attendre sagement.

Nihal03 si si ça existe l'amitié entre un homme non homo et une femme smiling smiley, j'en ai des amis et ça fait de longues années que ça dure et il y a aucune ambiguité entre nous.
M
13 mars 2008 11:01
un mec ne t'invite pas à sortir et ne t'appelle pas deux soirs de suite s'il veut que de "l'amitié"
l
13 mars 2008 11:07
Je comprends pas moi, pk c'est tj à la fille de faire comme le Mr veut ???
non faut pas le basculer , faut aller doucement à son rytme ....
Non je suis pas d'accord, c'est à lui de s'adapter à elle , c'est pas l'inverse , si il tient à elle , ben il faut qu'il soit flexible aussi ...

Ce que e te conseil moi , si de parler cache, y a pas de mal de dire ce que vs pensez chacun de l'autres !!!
C'est malheureusement on suivant le rytme des mecs , que les filles perderent des années de leur vie en vain ....

Citation
kirikou63 a écrit:
SALAM

avec ce genre de personne je pense que t'as intérêt à y aller molo sinon il va fuir.

vas y à son rythme ,ne le sàoule pas au téléphone ...il faut que tu le mettes en confiance puis aprés

crois moi je penses qu'il va prendre lui même les commandes .

c'est bon signe s'il t'a rappelé aprés le rdv ; BONNE CHANCE INCHALLAH
k
13 mars 2008 12:58
SALAM lalasouriante

contrairement à ce que tu pourrais croire je suis tout à fait du même avis que toi

mais la posteuse a signalé qu'il était timide :donc mon message s'adressait aux hommes et femmes timides

et bien sûr ça me paraissait logique perplexe qu'il faut pas attendre 1 an avant de mettre les points sur

les i

je me suis peut être mal exprimé désolé

de plus j'ai quand même pas mal de caractère alors de là à obéir au doigt et à l'oeil d'un homme

c'est pas demain la veillegrinning smileywinking smiley

bonne journée
mamarococo
S
13 mars 2008 13:07
Moi c'est claire que je vais pas attendre un an au bout d'une semaine je me pose déja des questions perplexe sur ses intentions, parce que j'ai pas envie de perdre mon temps.

Le temps est précieux et j'en ai plus à perdre.
l
13 mars 2008 13:44
Mdrrr sacré caractére quoi ;-)
Citation
kirikou63 a écrit:
SALAM lalasouriante

contrairement à ce que tu pourrais croire je suis tout à fait du même avis que toi

mais la posteuse a signalé qu'il était timide :donc mon message s'adressait aux hommes et femmes timides

et bien sûr ça me paraissait logique perplexe qu'il faut pas attendre 1 an avant de mettre les points sur

les i

je me suis peut être mal exprimé désolé

de plus j'ai quand même pas mal de caractère alors de là à obéir au doigt et à l'oeil d'un homme

c'est pas demain la veillegrinning smileywinking smiley

bonne journée
l
13 mars 2008 16:06
Patience ... tout simplement ...

Donne lui du temps pour apprendre à te connaître et se décider et donne toi aussi du temps.
Il t'a recontacté après la 1ère rencontre c'est déjà bon signe ... ça veut dire qu'il veut en savoir plus sur toi ...
S
13 mars 2008 22:29
Oui c'est bon signe mais bon les hommes ils sont tellement bizarre parfois que je me méfie un peu.

Un jour il appel le lendemain plus de nouvels et ils jouent les sous-marin plusieurs et reviennent comme si de rien était.

Bref je verrais bien avec le temps.
c
14 mars 2008 13:49
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum à tous,

j'ai rencontré un jeune homme avec qui je suis parti boire un verre samedi soir, tout c'est bien passé, en me deposant chez moi il me demande si on peu se rappeler, je lui repond OK.

Donc depuis samedi il m'a rappelé lundi soir et mardi soir, on a discuté un peu parce qu'il m'appel tard vu que monsieur fait du sport et qu'il a entrainement presque tous les soirs mais en fait j'arrive pas à savoir ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'il est pas trop téléphone, je le connais pas encore assez bien mais il a l'air timide.

Donc j'arrive pas à savoir si il veut que ça reste amicale ou qu'ont aprennent à plus se connaitre pour quelque chose de sérieux, j'aimerais lui demander mais je sais pas comment faire, j'ai pas envie de lui demander de façon directe, je prefere y aller doucement.

Je me sens comme une gamine là, je suis toute bizarre en ce moment.

Comment je pourrais m'y prendre sans le brusquer??

Merci.


salam,

ton il a l'air timide me ft rire , il n'a pas été timide pour te demander s'il pouvait te rappeler le soir moody smiley , en ts cas il ft se méfier de l'eau qui dort ... je ne dis pas que ts les gens d'apparence timide ne st pas bien mais certaines personnes d'apparence timide se révèlent être d'une toute autre nature au fil du temps

sinon , le mieux serait de lui laisser le temps , de continuer ta vie et de ne pas vivre à ses crochets , attends qu'il t'appelle car si tu veux ( pr éviter de perdre ton temps) , lui poser la question directement , tu as des chances pour qu'il ne soit pas sincère ( et ne te dise que ce que tu veux entendre ) ou bien il y a le risque de te montrer collante lol

à ta place , je le laisserai venir à moi , je vivrai ma vie sans vivre aux crochets de ses réactions , surtout que quand toi tu te poses mille questions , mr est tranquille au sport et se permet d'appeler à des heures tardives comme si tu étais à sa dispo ....



vous vous êtes rencontrés via un site de rencontres ? car si c'est le cas , normalement avant de rencontrer la personne , on parle de ses intentions
a
14 mars 2008 18:32
Il n'y a pas d'amitié entre un homme et une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook