Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il m'aime ?
l
29 janvier 2016 10:22
Comment savoir les intentions d'un homme
En matière de sentiments.
Comment savoir s'il veulent juste jouer de nous ou être sérieux ? ??
M
29 janvier 2016 10:23
Les actes. Le mariage. Et pas la parole !
29 janvier 2016 10:26
T'as rencontré un homme là?
L
29 janvier 2016 10:31
Si il te demande en mariage et qu'il ne sollicite aucun contact physique entre temps: Tu peux commencer à penser qu'il est sérieux.

Si il se comporte avec toi comme si tu étais un passe temps: Il joue.
P
29 janvier 2016 10:52
Salam 'aleikoum,

Les hommes sérieux tu les reconnais, ils ne cherchent pas à jouer de toi .. ils viennent te khtob assez rapidement, et te respectent pas de bisou et tout c'qui va avec !

Ne te laisse pas berner par leur belles paroles.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
k
29 janvier 2016 10:59
Tu regardes l'élasticité de sa quéquette dans l'espace temps...
29 janvier 2016 11:00
Tu prends une boite de petry avec un peu de son sang.

Et tu met un truc brûlant dedans. Si le sang explose... C'est que c'est un extraterrestre...

Pour repérer les hommes amoureux, on cherche encore...
z
29 janvier 2016 11:07
Regardes ses actes pas ses paroles.
Proposes lui de rencontrer ton frere tu verras rapidement si y il veut du serieux ou pas.
n
29 janvier 2016 11:52
Si les femme respectai toute ce principe la realite est differente
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Les hommes sérieux tu les reconnais, ils ne cherchent pas à jouer de toi .. ils viennent te khtob assez rapidement, et te respectent pas de bisou et tout c'qui va avec !

Ne te laisse pas berner par leur belles paroles.
b
29 janvier 2016 11:54
@neymar
et toi tu baise ou pas du coup ?
P
29 janvier 2016 11:56
Arrête de tout ramener aux femme stp ! Là elle demande conseils par rapports aux hommes, khlass .. cherche pas à chipoter

Citation
neymarFCB a écrit:
Si les femme respectai toute ce principe la realite est differente
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
29 janvier 2016 12:20
pour savoir c'est simple quand tu lui parles parle lui
- d'avenir
- et tu entames tout de suite le sujet du mariage
- tu lui dis de venir chez tes parents sinon c'est fini

voila c'est simple pour distinguer ceux qui sont prêt à s'engager et ceux qui ne le sont pas
n
29 janvier 2016 22:38
t une catastrophe
Citation
barissa tagada a écrit:
@neymar
et toi tu baise ou pas du coup ?
d
29 janvier 2016 23:03
Salama alykoum ma soeur,

Si je peux te donner un conseil pour savoir si ses propos sont sincères ou pas, tu compares ses propos et ses actes pcq les paroles ne valent rien si les actes ne les confirment pas. Mais comme l'a si bien dit Perlii,"ils viennent te khtob assez rapidement" c bien vrai ça.
Citation
latouf27 a écrit:
Comment savoir les intentions d'un homme
En matière de sentiments.
Comment savoir s'il veulent juste jouer de nous ou être sérieux ? ??
l
2 février 2016 09:17
Que penser vous d un homme qui vous dis :" ta toujours été un fantasme pour moi" est ce que c forcément sexué ou est ce que sa pe être lier à une admiration ? ??
S
2 février 2016 11:21
Salam,

Si tu prends le dico Larousse, il est dit qu'un fantasme, c'est une représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients.

Généralement, ce mot est connoté sexuellement. Pour témoigner d'une admiration, c'est pas le terme que j’emploierai non. perplexe
Citation
latouf27 a écrit:
Que penser vous d un homme qui vous dis :" ta toujours été un fantasme pour moi" est ce que c forcément sexué ou est ce que sa pe être lier à une admiration ? ??
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
C
2 février 2016 11:23
Il n'y a aucune connotation sexeulle je pense...
En fait quand il te dit cela c'est qu'il te trouve trés attachante et qu'il aimerait te voir toute nue pour son inspiration personnelle tel un peintre de la renaissance..
Citation
latouf27 a écrit:
Que penser vous d un homme qui vous dis :" ta toujours été un fantasme pour moi" est ce que c forcément sexué ou est ce que sa pe être lier à une admiration ? ??
2 février 2016 11:27
ptdr

@latouf,
Surprenant ce pseudo ...
C
2 février 2016 11:28
Moi j'ai pas osé !! ptdr
Citation
Jennett a écrit:
ptdr

@latouf,
Surprenant ce pseudo ...
c
2 février 2016 11:30
Salam

Mon Dieu tu m'as tuée hhhhhhh
Citation
Jennett a écrit:
ptdr

@latouf,
Surprenant ce pseudo ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook