Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il est homo ?
12 février 2015 20:24
Salut, voilà je sors avec un homme qui a 38 ans depuis presque 6 mois, c'est un bel homme poli, cultivé... Mais g des doutes par rapport a ses preferences sexuelles, rabbi isamihni kèn dhalmitou mais g tres peur de me marier avec un homme qui n'aime pas les femmes.. Comment savoir s'il est homo ou pas y a t il des signes? Aidez moi svp merci
F
12 février 2015 20:28
Fais lui regarder des photos d'homme dénudés, si ça lui fait une bosse dans le pantalon tes craintes seront vérifiées.

grinning smiley Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher.
C
12 février 2015 20:31
Citation
ayouto a écrit:
Salut, voilà je sors avec un homme qui a 38 ans depuis presque 6 mois, c'est un bel homme poli, cultivé... Mais g des doutes par rapport a ses preferences sexuelles, rabbi isamihni kèn dhalmitou mais g tres peur de me marier avec un homme qui n'aime pas les femmes.. Comment savoir s'il est homo ou pas y a t il des signes? Aidez moi svp merci

T'es sérieuse?
C'est pourtant d'une grande simplicité un homme qui aime les femmes ca se sent rapidement...
Attention un homme un peu fofolle n'est pas forcement homo...
Ceci dit si tu as des doutes ce n'est pas pour rien...
Il a t'as demandé de t'amuser avec lui avec des fruits, des ustensiles ou autres?
Bon courage
t
12 février 2015 20:42
Citation
Clothilde33 a écrit:
Fais lui regarder des photos d'homme dénudés, si ça lui fait une bosse dans le pantalon tes craintes seront vérifiées.

grinning smiley Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher.

tu m a fait rire, mdr
imagine qu'il n'est pas homo, il va se demander pourquoi elle me montre des photos d'hommes
L'arroseur arrosé, il va penser qu'elle aime regarder les hommes dénudés, c est lui qui va se poser des questions apres lol

la posteuse, rien que les vêtements ça en dit long s'il est homo ou pas
R
12 février 2015 21:05
Citation
citronnel a écrit:
tu m a fait rire, mdr
imagine qu'il n'est pas homo, il va se demander pourquoi elle me montre des photos d'hommes
L'arroseur arrosé, il va penser qu'elle aime regarder les hommes dénudés, c est lui qui va se poser des questions apres lol

la posteuse, rien que les vêtements ça en dit long s'il est homo ou pas


MDR j'imagine la scène, monsieur n'est pas homo mais et choqué que sa hlal lui montre des photos chelou et miskina elle se fait passé pour une perverse
s
12 février 2015 21:07
Dit lui direct j'ai des doutes sur ta sexualité pk jouer au devinette
12 février 2015 21:07
S'il est homo pourquoi il sortirait avec toi ?
n
12 février 2015 21:16
t marrante
12 février 2015 21:20
slm

je trouve ça étrange que cette idée te passe comme ça dans la tete, dis nous ce qui s'est passé réellement pr que t aies des doutes??
t
12 février 2015 21:21
Citation
Rubi<3 a écrit:
MDR j'imagine la scène, monsieur n'est pas homo mais et choqué que sa hlal lui montre des photos chelou et miskina elle se fait passé pour une perverse

non il faut laisser tomber cette idée de clothilde33 il va penser que c'est une croqueuse homme mdr
S
12 février 2015 21:22
ptdr

Des fruits ????perplexe
Des ustensiles ????
De quels genres.....je vois pas eye popping smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
12 février 2015 21:23
Citation
Summy a écrit:
ptdr

Des fruits ????perplexe
Des ustensiles ????
De quels genres.....je vois pas eye popping smiley

Ben je sais pas faut vraiment qu'elle vienne nous éclairer car moi je sèche...
B
12 février 2015 21:27
@cryxus
en fait je viens de comprendre ton pseudo !!
C
12 février 2015 21:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cryxus
en fait je viens de comprendre ton pseudo !!

Coucou Barissa, ca va?
Ta colère se dissipe un peu ?
B
12 février 2015 21:29
@cryxus
oui ça va hamdoulilah et toi ?
en fait c'est bon j'ai compris, du coup jl'écris bien maintenant
C
12 février 2015 21:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cryxus
oui ça va hamdoulilah et toi ?
en fait c'est bon j'ai compris, du coup jl'écris bien maintenant

Oui Hmd...
Je suis ravi que tout aille bien pour toi.
12 février 2015 21:33
Peut etre pcq il est trop timide et discret des fois je le trouve un peu froid, il a un seul ami avec qui il sort ts les jous presque c aussi son voisin. Y a aussi sa façon de marcher je peut parfaitement me tromper... Une telle idee m'est venue a l'esprit pcq j'ai dejà vu des homnes se marier av des femmes pr la forme .
R
12 février 2015 21:36
Hi!

Dans la rue, il regarde les hommes ou les femmes?Heu
Si tu te dis, cool mon futur mari ne se retourne jamais sur les jolies femmes dans la rue, en réalité il n'a pas peur de toi mais préfère les hommes! grinning smiley
S'il te quitte pour un homme, la honte pour toi! ( pas pour lui si c'est son kiff!ptdr)
12 février 2015 21:37
Salem,

Qu'est ce qui te fais douter sur sa sexualité?
12 février 2015 21:39
Merci tt le monde de m'avoir répondu
J'ai peur de me marier avec un homme froid tt simplement c peut etre pr ça g eu ce genre de pensées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook