Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT SAVOIR S'IL SE FOUT DE MA GUEULE ??
a
1 juin 2011 21:56
coucou, bon au boulot y a un gars avec qui je m'entends bien, on rigole énormément tout les 2. Lui c'est plutôt le mec qui aime les femmes (dés qu'il voit une belle nana il a le filet de bave...vous voyez le genre)
Moi plutôt calme et timide. Mais depuis qu'il bosse avec moi, il arrête pas de me taquiner et me dit quasiment tous les jours qu'il m'adore et qu'il aimerait bien qu'on sorte ensemble 1 de ces 4. Je l'ignore tout le temps car j'ai pas trop confiance en ce genre de mec . Une collègue m'a dit qu'apparemment il lui aurait dit en parlant de moi que s'il est avec une fille bien, il changerait complètement de comportement et elle m'a aussi dit qu'il me regardait différemment. Avant hier on s'est un peu emboucané sur une sujet et du coup je lui ai fait la tête et vraiment il était triste que je lui en veuille, du coup il est quand même venu s'excuser trois fois pour qu'enfin le lendemain je lui adresse la parole. qu'en pensez-vous ? Est ce que c'est juste encore un de ces mecs frustrés qui quand il a pas ce qu'il veut il fait tout pour l'avoir ?
P
1 juin 2011 22:35
salut!

c'est un coureur de jupons, laisse tomber!

je me méfie de ce genre de gars, je ne les calcule même paswhistling smiley

comment un mec comme ça peut t'intéresser?

salut!
e
1 juin 2011 22:37
Les 2 premières m'ont suffit pour m'arrêter de lire.
Fait ce que tu veux mais ne vient pas pleurer plus tard sur ce forum ou souler tes copines avec ce mec!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
1 juin 2011 22:41
Citation
pikachu-16 a écrit:
coucou, bon au boulot y a un gars avec qui je m'entends bien, on rigole énormément tout les 2. Lui c'est plutôt le mec qui aime les femmes (dés qu'il voit une belle nana il a le filet de bave...vous voyez le genre)
Moi plutôt calme et timide. Mais depuis qu'il bosse avec moi, il arrête pas de me taquiner et me dit quasiment tous les jours qu'il m'adore et qu'il aimerait bien qu'on sorte ensemble 1 de ces 4. Je l'ignore tout le temps car j'ai pas trop confiance en ce genre de mec . Une collègue m'a dit qu'apparemment il lui aurait dit en parlant de moi que s'il est avec une fille bien, il changerait complètement de comportement et elle m'a aussi dit qu'il me regardait différemment. Avant hier on s'est un peu emboucané sur une sujet et du coup je lui ai fait la tête et vraiment il était triste que je lui en veuille, du coup il est quand même venu s'excuser trois fois pour qu'enfin le lendemain je lui adresse la parole. qu'en pensez-vous ? Est ce que c'est juste encore un de ces mecs frustrés qui quand il a pas ce qu'il veut il fait tout pour l'avoir ?

Non seulement c'est un gros porc mais en plus il est trop malin (voir le gras, il a dit ça à ta copine car il savait qu'elle allait balancer) à fuirrrrrrrrrrrrrrr!
v
1 juin 2011 22:41
relation au boulot c'est chaud..

mais bon a priori déjà tout le monde le sait grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
1 juin 2011 22:52
Vous avez raison ben en fait c'est pas qu'il m interesse mais par moment il me fait de la peine (il a jamais connu son pere donc ca se voit qu'il est perdu comme mec)et puis faut dire ce qui est il est certes coureur de jupons mais tres hnine ds sa facon d'etre en general (il aide les personnes agees a descendre les escaliers par exemple ou quand je ss malade il me porte les cartons)mais bon c'est claire que vous avez raison
Z
1 juin 2011 22:54
Bonjour! smiling smiley

Moi je ne suis pas vraiment d'accord avec les personnes qui ont donné leur avis au dessus. Si cet homme te plait, pourquoi ne pas essayer d'apprendre à le connaître un petit plus? Tu as dit que c'était un coureur de jupons, mais d'où tiens-tu cette information?
Je pense que si il te plait et que tu es consciente du fait qu'il faudra être prudente avec lui, il n'y a pas de raison de ne pas essayer d'apprendre à le connaitre. Peut être que tu seras agréablement surprise, peut être que tu te rendras compte qu'effectivement c'est un coureur de jupons et que donc tu ne veux pas prendre le risque d'être bléssée en sortant avec lui, mais tu ne connaitras pas la réponse si tu n'essaie pas.
Va juste boire un verre avec lui déjà, ça ne coute rien. smiling smiley
P
1 juin 2011 23:22
ben s'il te fait de la peine, c'est autre chose!

mais, y'a pire dans le monde, non?

bref, si j'étais toi, je m'occuperais de mon job & je rentrerais à la casa tranquilou!

comme dit ma maman, pourquoi gratter la tête d'un chauve (je ne suis pas sûre de la traductiongrinning smiley)?


Citation
pikachu-16 a écrit:
Vous avez raison ben en fait c'est pas qu'il m interesse mais par moment il me fait de la peine (il a jamais connu son pere donc ca se voit qu'il est perdu comme mec)et puis faut dire ce qui est il est certes coureur de jupons mais tres hnine ds sa facon d'etre en general (il aide les personnes agees a descendre les escaliers par exemple ou quand je ss malade il me porte les cartons)mais bon c'est claire que vous avez raison
p
1 juin 2011 23:23
Moi je dirais si il fait le malin pikatchu attaque éclairrr Oups désolé les effets médicamenteux sont vraiment incontrolable winking smiley
1 juin 2011 23:27
Salam,

Evite le fantasme de certaines filles du genre :" c'est un bad boys mais au fond de lui il est gentil, moi seule pourrait le faire changer"

Tu vas y laisser des plumes.... Pour lui tu représente juste un challenge car oui ce genre de type aime les challenges, les pers qui lui résistent et dès qu'il aura eu ce qu'il voulait il ira chercher un nouveau défis à relever.

Il est trop speed, il dit à ta copine , comme par hasard hein ça reste entre eux biensuuuurewinking smiley , qu'il est prêt à changer pour toi alors que vs êtes même pas encore ensemble Oups


Tu ne vas pas lui résister longtemps ça se voit tu commences déjà à lui trouver des excuses HS de chez HS par rapport à son attitude avec les filles. Depuis qd le fait de perdre ses parents rends un homme volage?!moody smiley

Bref, fais ce que tu veux ? t'es une grande fille mais stp va pas jouer la victime et ns poster un truc du genre:" je crois que mon mec me trompe "ou "il m'a trompé mais je l'aiiime, quoi faire?"
k
2 juin 2011 00:06
comment on va savoir si il se fout de ta gueule

sor avc lui et vien nous raconter la suite grinning smiley
h
2 juin 2011 00:12
Citation
pikachu-16 a écrit:
Vous avez raison ben en fait c'est pas qu'il m interesse mais par moment il me fait de la peine (il a jamais connu son pere donc ca se voit qu'il est perdu comme mec)et puis faut dire ce qui est il est certes coureur de jupons mais tres hnine ds sa facon d'etre en general (il aide les personnes agees a descendre les escaliers par exemple ou quand je ss malade il me porte les cartons)mais bon c'est claire que vous avez raison

deja faut que tu sois sur que sa sois bien vraie ce que tu dis sur lui
mais si tu est sur de ce que tu dis laisse tomber

tu commence deja a l idealiser tu dit certes il bave des que il voit une fille mais il fait si il fait sa tu regarde que ses qualiter au lieu de regarder ses gros point negative

et faut pas rever les gens qui disent changer par amour c est completement faux
sois sava marcher quand il sera devant toi mais des que il sera seul des que tu sera pas avec lui son vraie visage apparaitra
sois si il t aime sincerement il va faire de gros effort mais a un moment il va se sentir ettoufer et va revenir comme avant

combien de filles ont espoir que les hommes changent une fois avec elle trés peu change la plupart regrette maintenant d avoir fermer les yeux sur tout sa

et franchement tu te cherche des excuse pour te mettre avec lui tu dit que il te fait pitier miskin apres que il aide les veille ect..
honetement quesque tu lui trouve? il est beau c est sa?
S
2 juin 2011 09:34
homme a femmes =risque dinfidélité plus tard
a
2 juin 2011 10:55
Je ne le connais pas justement mais l'image qu'il renvoie c'est celle d'un homme immature qui des qu'il voit une belle femme la regarde...apres ce qu'il fait ds la vie de ts les jrs je n'en sais rien. Et la beaute n'a rien a voir dans l'histoire etant donne que je me fous de la beaute exterieure de qui que soit. Si je vs pose la question c'est juste pr savoir si vs avez rencontre ce genre de situation pas pr que vs me disiez " viens pas pleurer quand il te trompera " alors que je n'ai jamais dit que je suis avec lui! Et en tant qu'humain ce n'est pas parce que tu aimes regarder une belle femme que ca t empechera d'avoir d'autres qualites
J
10 avril 2013 18:31
Moi je pense que tu dois lui parler ouvertement et si tu ressens quelque chose pour lui dis lui !
Tu verras ce qu'il te répond er si il t'aime vraiment il te le diras !
Bonne chance !!!
tiens nous au courant !!!
l
8 juin 2014 22:09
je suis depuis 10 ans avec mon copain il y a des fois il va être présents d'autre pas du tout sur marre que je passe après tous il a déjà une fille est je lui laisse les wenk end et les vacances quand il la je sais plus quoi faire ,perplexe
F
20 juillet 2016 19:23
Coucou ,alors moi c 'est complètement un autre cas ... J ai 18ans et j ai rencontrer un garçon il y a 2 an au collège (je ne suis pas avec ) et déjà au collège quand on S est rencontrer (car avant je ne le connaissais que de vue il est atterri dans ma classe en dernière Anne de collège

) il n arrêter pas de me taquiner sans arrêt et les gens autour de moi commençaient à se poser des questions il venaient me voir et me demandaient si il n étais pas amoureux de moi et moi â ce moment là je ne me concentrais pas du tout sur ça et je n étais pas encore amoureuse de lui puis vers la fin de l Anne j ai commencé à être attiré par lui mais sans plus j ai donc chercher à me renseigner pour savoir auprès D une amis à lui ,elle lui a parlé environ 2 semaines avant la fin des cours et il a eu une réaction tres bizzard il étais intimide et â dit que selon lui il avais l impression que je n avais pas confiance en moi ... Et était tres ésitant en ce qui me conçerne bref j ai décidé de faire table rase de cette histoire car on n allait pas dans le même lycée ducoup j ai oublie et me suis dit que de toute façon je ne le reverrais plus mais j ai quand même pris l initiative de lui envoyer un msg pour lui demander es ce qu il était amoureux de moi et il m a répondu tres vaguement avec des point de suspension en me disant qu il me considèrais comme son amis et moi j ai répondu que j étais contente qu il dise ça car je ne voulais ps que ce soit compliqué .. Bref je suis donc passer à autre chose puis â la rentré une de mes amis fêtais son anniversaire elle a donc décider de faire une soirée et il étais à mon grand malheur invite je ne voulais pas le revoir après ça mais bon j ai pris sur moi ... Il a eu un comportement super étrange il est rester qu avec moi toute la soirée â parler on S est taquine toute la soirée et les autres regardaient avec des airs suspicieux puis â la fin mes amis m ont dit que ce n étais pas possible qu il m aimait â coup sûr que ça se voyais puis moi je ne vouslais pas trop en parler ducoup j ai mis fin à la conversation ... Le temps est passer puis une autre amis â fait une soirée et il étais encore invité il S est comporte encore tres bizarrement et â fait des allusions pour m embrasser (il voulait jouer à un jeu je ne dit pas lequel tout le monde a deviné je suppose ...et insistais pour que je joue) puis il y a eu un denier anniversaire vers la fin de l Anne où il étais la .. J ai demander à une de mes amis de voir son comportement pour être certaine que je ne me fasse aucuns films il S est mis à côté de moi toute la soirée et ma copine m a dit que oui c étais vrai qu il avais un comportement très bizzard avec moi ..il y a eu les vacs D été puis cette Anne rêbelotte le même anniversaire des choses encore plus bizzard j ai surpris sont meilleurs ami et lui en pleine conversation et il j en suis sure qu il parlais de moi et j ai entendu "je sais pas quoi faire je v laisser tomber je croi ça sert à rien "et quand j écoutais il S en sont aperçu et ont dit "chut chut elle ecoute " "ça sera son nom de code " et puis cette Anne une de mes amis c est mis en couple avec son meilleur ami j ai donc essayer d avoir le plus D infos possible et son meilleur ami étais D autant plus bizzard au départ c étais positif il fesait ses allusion au fait qu il savait qq ch puis plus rien D un coup cela c transformer en "je ne sais pas " ;"il ne l en a jamais parlé " or que je les ai quand même entendu !!! En conversation ça â donc vire au cauchemar j ai dis â ce garçon que je l aimais et il croyais que c étais une blague il appelé son meilleur ami pour lui dire "elle m aime pas vrmt elle se fou de ma guele " " "c impossible qu elle puisse m aimer " je n ai rien compris tout ça pour ensuite me dire â moi qu il ne m aimait pas voila je sais que c est tres long et compliqué mais j aimerais bien comprendre pourquoi ce jeune homme a fait tout ça pour au final me dire qu il ne m aimais pas !!! C complètement contradictoire aider moi S il vs plait * il est sorti entre temps pendant l été avec une fille qu il lui a fait cocu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook