Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il est encore marié?
I
20 juin 2008 16:40
Bonjour à tous,
Depuis qqls semaines, une personne divorcée vivant au maroc me fait la cour. Ce n'est pas les papiers qui l'intéressent car il aimerait que je vienne vivre au Maroc... Vivant en Europe, j'ai un peu peur, et j'aimerais savoir s'il est divorcé. Il m'a fourni un certificat de célibat, mais j'ai également entendu dire qu'il est assez facile de s'en procurer des faux.

Qql sait me dire s'il existe un moyen de savoir s'il est toujours marié ou non?

Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre aide!
s
20 juin 2008 18:22
salam

renseigne-toi auprès d'un menbre de sa famille, ami ... je ne connais que ce genre de moyens
r
20 juin 2008 22:55
Contact sa femme!!

Mais pourquoi veux-tu débuter une relation et envisager le mariage si d'entrer de jeu tu doute deja de lui?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
20 juin 2008 23:07
Quand il y a un manque de confiance dès le départ, c'est mauvais signe... Zen
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
20 juin 2008 23:35
daccord avec la rifiaaaa...
R
20 juin 2008 23:42
Citation
Inesse88 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis qqls semaines, une personne divorcée vivant au maroc me fait la cour. Ce n'est pas les papiers qui l'intéressent car il aimerait que je vienne vivre au Maroc... Vivant en Europe, j'ai un peu peur, et j'aimerais savoir s'il est divorcé. Il m'a fourni un certificat de célibat, mais j'ai également entendu dire qu'il est assez facile de s'en procurer des faux.

Qql sait me dire s'il existe un moyen de savoir s'il est toujours marié ou non?

Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre aide!

non seulement tu peux te procurer un faux mais en plus tu peux avoir un vrai juste en donnant 200 dhr.
donc si tu veux un conseil, ne t'embarque pas dans des galere comme sa.
souevtn ils disent que c pas les papier qui les interessent et veulent vivre en france mais une fois marié,il te dira ba finalement sa me tentera bien d'aller en france et tu pourra rien dire ma belle.
pourquoi venir chercher une meuf en france franchemennt(si tu es en france), tu crois qu'il ny'a pas assez de fille la bas s'il veux rester la bas.
moi je me méfierais a ta place, c'est tres fréquent.tu risque de te faire avoir.
alors réfléchis bien.

bien sur c pas une généralité mais a voir ce qui se passe au tour de nous, on a plus confiance en quoi que ce soit, alors pour pas pleurer, vaut mieux se méfier.comme on dit vaut mieux prévenir que guérir...
O
21 juin 2008 22:40
BONJOUR ,

Je vous dit mon annalyse et mon experience : ja'i connu 6 femme toutes marocaines; 2 à l'université de cas avant de partir à paris pour mes études. La j'a connu 4 et pour vous dire toutes ont fait des choses: La plus part elle c'est tous ce que tu veux mais pas le "trou" car disaient c'est pour le jour J.Un jour j'ai fait par force est c'est le mariage puis un enfant.
s
22 juin 2008 00:10
Citation
nahoum a écrit:
BONJOUR ,

Je vous dit mon annalyse et mon experience : ja'i connu 6 femme toutes marocaines; 2 à l'université de cas avant de partir à paris pour mes études. La j'a connu 4 et pour vous dire toutes ont fait des choses: La plus part elle c'est tous ce que tu veux mais pas le "trou" car disaient c'est pour le jour J.Un jour j'ai fait par force est c'est le mariage puis un enfant.

Je crois que tu t'es trompé de fil toi !
s
22 juin 2008 00:11
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
Inesse88 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis qqls semaines, une personne divorcée vivant au maroc me fait la cour. Ce n'est pas les papiers qui l'intéressent car il aimerait que je vienne vivre au Maroc... Vivant en Europe, j'ai un peu peur, et j'aimerais savoir s'il est divorcé. Il m'a fourni un certificat de célibat, mais j'ai également entendu dire qu'il est assez facile de s'en procurer des faux.

Qql sait me dire s'il existe un moyen de savoir s'il est toujours marié ou non?

Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre aide!

non seulement tu peux te procurer un faux mais en plus tu peux avoir un vrai juste en donnant 200 dhr.
donc si tu veux un conseil, ne t'embarque pas dans des galere comme sa.
souevtn ils disent que c pas les papier qui les interessent et veulent vivre en france mais une fois marié,il te dira ba finalement sa me tentera bien d'aller en france et tu pourra rien dire ma belle.
pourquoi venir chercher une meuf en france franchemennt(si tu es en france), tu crois qu'il ny'a pas assez de fille la bas s'il veux rester la bas.
moi je me méfierais a ta place, c'est tres fréquent.tu risque de te faire avoir.
alors réfléchis bien.

bien sur c pas une généralité mais a voir ce qui se passe au tour de nous, on a plus confiance en quoi que ce soit, alors pour pas pleurer, vaut mieux se méfier.comme on dit vaut mieux prévenir que guérir...

Tout à fait d'accord avec toi.thumbs up
22 juin 2008 00:41
Citation
nahoum a écrit:
BONJOUR ,

Je vous dit mon annalyse et mon experience : ja'i connu 6 femme toutes marocaines; 2 à l'université de cas avant de partir à paris pour mes études. La j'a connu 4 et pour vous dire toutes ont fait des choses: La plus part elle c'est tous ce que tu veux mais pas le "trou" car disaient c'est pour le jour J.Un jour j'ai fait par force est c'est le mariage puis un enfant.

J'ai rien compris...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
22 juin 2008 11:38
Moi non plus.

Je ne vois pas le rapport.
s
22 juin 2008 12:11
Citation
Inesse88 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis qqls semaines, une personne divorcée vivant au maroc me fait la cour. Ce n'est pas les papiers qui l'intéressent car il aimerait que je vienne vivre au Maroc... Vivant en Europe, j'ai un peu peur, et j'aimerais savoir s'il est divorcé. Il m'a fourni un certificat de célibat, mais j'ai également entendu dire qu'il est assez facile de s'en procurer des faux.

Qql sait me dire s'il existe un moyen de savoir s'il est toujours marié ou non?

Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre aide!

salam,

balance son nom, Brigadier chef ana* et moi même nous allons nous occuper de l'enquête Cool

ok je suis déjà dehors-------------------------->grinning smiley
p
22 juin 2008 13:09
Mdrrrr c'est quoi ce postgrinning smiley
I
23 juin 2008 12:02
Salam à tous,
En effet, c déjà pas bon signe si on doute dès le début... Et mes doutes se confirment, j'ai donc laissé tomber, mais j'aimerais quand même bien savoir s'il est vraiment marié ou non... S'il l'est, je lui ferai payer au nom de toutes les autres filles dont il s'est moqué et lui enlever l'envie même de recommencer. Si je peux venger toutes les autres, pquoi pas?

Je continue donc mon enquête... J'ai des contacts sur place, mais j'aimerais savoir : un avocat sur place peut-il avoir l'info? Ou faut-il passer par la mairie? Ou par le tribunal? Si qql a une idée là dessus, ça m'aiderait franchement bien!

Je vous remercie,

A plus,
b
23 juin 2008 15:27
Citation
nahoum a écrit:
BONJOUR ,

Je vous dit mon annalyse et mon experience : ja'i connu 6 femme toutes marocaines; 2 à l'université de cas avant de partir à paris pour mes études. La j'a connu 4 et pour vous dire toutes ont fait des choses: La plus part elle c'est tous ce que tu veux mais pas le "trou" car disaient c'est pour le jour J.Un jour j'ai fait par force est c'est le mariage puis un enfant.

fi9 men lgelba DanseDanse raka ghaléteDanse
23 juin 2008 16:05
puisque tu as laché l'affaire, pourquoi tu t'embêtes à continuer à mener ton enquête??? moody smiley

C'est bien beau de vouloir venger les autres filles mais maintenant que tu t'en ai dépatouiller, lache l'affaire...

Un avocat, ga3?????????????? Tu n'as rien d'autre à faire??????? Are you crazy
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
23 juin 2008 16:20
Citation
nahoum a écrit:
BONJOUR ,

Je vous dit mon annalyse et mon experience : ja'i connu 6 femme toutes marocaines; 2 à l'université de cas avant de partir à paris pour mes études. La j'a connu 4 et pour vous dire toutes ont fait des choses: La plus part elle c'est tous ce que tu veux mais pas le "trou" car disaient c'est pour le jour J.Un jour j'ai fait par force est c'est le mariage puis un enfant.

et toi, tu fais rien je supposeFootball
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook