Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir ce qu'il ressent pour moi
y
3 janvier 2007 23:55
Citation
marocainedusudouest a écrit:
alors les amis, ça y est je sais tout ! Angel
ma soeur lui a parlé sur msn et il lui a dit que c'était plus que de la simple amitié, kil tené a moi mé la seule ki le tracassé c kil voulé etre sur d'etre stable (finir ses études) pour me fournir une vie agréable In love grinning smiley


encore une fois tu me fait rappeler mon histoire!!

ton copain a reagit exactement comme moi!smiling smiley
y
3 janvier 2007 23:56
Citation
princess819 a écrit:

(tm) c clair ça commence deja à me demanger , on veut chtahhhhhtongue sticking out smiley


tu n'avais qu'a venir au mien tongue sticking out smiley
p
3 janvier 2007 23:56
Citation
yaska a écrit:
Citation
marocainedusudouest a écrit:
alors les amis, ça y est je sais tout ! Angel
ma soeur lui a parlé sur msn et il lui a dit que c'était plus que de la simple amitié, kil tené a moi mé la seule ki le tracassé c kil voulé etre sur d'etre stable (finir ses études) pour me fournir une vie agréable In love grinning smiley


encore une fois tu me fait rappeler mon histoire!!

ton copain a reagit exactement comme moi!smiling smiley

oula alors elle risque de galerer longtps , et nous on va pas chtah avant 2020 grinning smiley
y
4 janvier 2007 00:02
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
marocainedusudouest a écrit:
alors les amis, ça y est je sais tout ! Angel
ma soeur lui a parlé sur msn et il lui a dit que c'était plus que de la simple amitié, kil tené a moi mé la seule ki le tracassé c kil voulé etre sur d'etre stable (finir ses études) pour me fournir une vie agréable In love grinning smiley


encore une fois tu me fait rappeler mon histoire!!

ton copain a reagit exactement comme moi!smiling smiley

oula alors elle risque de galerer longtps , et nous on va pas chtah avant 2020 grinning smiley


5 ans eye popping smiley


Ouais mais c'est trop beau quand t'arrive a la fin du but que tu t donner et encore plus convaincu que le 1er jour!! une jouissance extreme! smiling smiley
4 janvier 2007 00:03
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
marocainedusudouest a écrit:
alors les amis, ça y est je sais tout ! Angel
ma soeur lui a parlé sur msn et il lui a dit que c'était plus que de la simple amitié, kil tené a moi mé la seule ki le tracassé c kil voulé etre sur d'etre stable (finir ses études) pour me fournir une vie agréable In love grinning smiley


encore une fois tu me fait rappeler mon histoire!!

ton copain a reagit exactement comme moi!smiling smiley

oula alors elle risque de galerer longtps , et nous on va pas chtah avant 2020 grinning smiley


lolgrinning smiley winking smiley

bah alors, tout est bien ki fini biensmiling smiley

ta plus ka attendre gentillement Clap

enfin, une histoire comme on devrait en voir bocoup plus sur yabi In loveClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
4 janvier 2007 00:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
marocainedusudouest a écrit:
alors les amis, ça y est je sais tout ! Angel
ma soeur lui a parlé sur msn et il lui a dit que c'était plus que de la simple amitié, kil tené a moi mé la seule ki le tracassé c kil voulé etre sur d'etre stable (finir ses études) pour me fournir une vie agréable In love grinning smiley


encore une fois tu me fait rappeler mon histoire!!

ton copain a reagit exactement comme moi!smiling smiley

oula alors elle risque de galerer longtps , et nous on va pas chtah avant 2020 grinning smiley


5 ans eye popping smiley


Ouais mais c'est trop beau quand t'arrive a la fin du but que tu t donner et encore plus convaincu que le 1er jour!! une jouissance extreme! smiling smiley


tu as raison le principal c qu a la fin ça vale le coup ! si c la bonne personne 5 ans c rien dans une vie winking smiley
m
4 janvier 2007 12:55
salam à tous,
je suis vraiment contente que vous soyez content pour moi (tm)
moi c pa chtah ki va y avoir mé ara baraa chtih jusqu'au lendemain matin et pas de pause evil
un grand merci à ma soeur ki grace a elle je sé ou jen sui grinning smiley
c'était la marocaine du sud ouest
s
7 janvier 2007 23:18
Eh ben quelle histoire, c'était palpitant, j'avais l'impression d'etre dans un episode de 24H avec Jack Bower ( je regarde pas lol, je deteste).

Plus serieusement, félicitations, j'espere moi aussi que celui que j'aime "crachera le morceau".
Par contre j'ai pas de grande soeur, je suis mal partie, lol

Bisous à tous
g
8 janvier 2007 20:35
hello moi je suis avec lui depuis 3ans je l'ai rencontrée il m'a dit 1seul fois qu'il m'aimé après plus rien et on est toujours ensemble
m
12 janvier 2007 10:33
resalut les amis,
éh bé pour moi ça marche comme sur des roulettes, il m'appelle très souvent et me dit des "je t'aime très fort", prends bien soin de toi et tout et tout!!! In loveClap
on parle mm de notre futur ensemble, c'est trop excitant !!! evil
c'était la marocaine du sud ouest
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook