Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir ? Quels sont les signes ?
n
15 juillet 2009 13:09
Comment savoir s'il vous aime, et comment réussir à decrypter ses sentiments sachant qu'il a du mal à les dévoiler ?
z
15 juillet 2009 13:12
Salamsmiling smiley,

un décodeur?Heu

Vont ouvrir les magasins le dimanche, tu pourras choisir un abonnement pour les chaines cryptées, pas cher, super promo, tu peux tout décoder, même celui dont tu parles!
Et avec la même télécommande!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
15 juillet 2009 13:33
C'est ca que je n'aime pas sur yabi c'est pas pour etre rabat joie mais les gens essayent d'avoir des avis extérieurs qui aident bcp en tout cas me concernant et il y en a qui prennent tout à la rigolade pourtt jpense bien ne pas m'être tromper de forum je ne pensais pas que jété ds le forum blague ????????
S
15 juillet 2009 13:34
Salam,

De manière générale, comment se comporte-t-il envers toi?

Citation
nehmy a écrit:
Comment savoir s'il vous aime, et comment réussir à decrypter ses sentiments sachant qu'il a du mal à les dévoiler ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
z
15 juillet 2009 13:41
Salamsmiling smiley,

Désolée, c'est pas interdit de faire de l'humour on plus.

Je ne peux pas répondre à question, si toi même tu ne sais pas décoder celui qui est avec toi, c'est pas un forum de discussion qui peut répondre.

Il est là mon avis, y a le débat d'idée qui permet d'échanger des points de vue, et de l'autre la vie intime dont seuls les intervenants réels, en chair et en os peuvent avoir la réponse.

Je ne sais pas répondre à ta question.
Quoi que je puisse dire, ça sera faussé par le net, par le fait de ne connaitre ni l'un ni l'autre.

Demander à des inconnus comment marche son fiancé, déjà là je suis dépassée.
C'est ma limite.

Je ne peux que te répondre d'aller vers lui.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
15 juillet 2009 13:46
salam

il y à des signes qui ne trompent pas grinning smiley
P
15 juillet 2009 13:48
Citation
nehmy a écrit:
C'est ca que je n'aime pas sur yabi c'est pas pour etre rabat joie mais les gens essayent d'avoir des avis extérieurs qui aident bcp en tout cas me concernant et il y en a qui prennent tout à la rigolade pourtt jpense bien ne pas m'être tromper de forum je ne pensais pas que jété ds le forum blague ????????

il est ou le pbl? on peut donner un avis avec de l'humour non?!!


Bin soyons serieux, voila des pistesAngel (grinning smiley):

Se gratte la hanche --> Exprime un désir charnel


Les deux mains sur les hanches, parallèles à l'axe des jambes (chez la femme) --> attirance physique, consciente ou inconsciente.



Se caresse l'intérieur du bras --> Exprime un désir fusionnel intense



Croise ses bras contre la poitrine (femme) --> Invitation sans détour adressée à l'homme



Relève ses cheveux en chignon au sommet de sa tête--> Offrande érotique du corps



Se tient la nuque (homme) --> Montre qu'il est intéressé



Regarde fixement --> Souhaite attirer l'attention pour connaître l'autre plus intimement



Se caresse distraitement le lobe de l'oreille entre le pouce et l'index (homme) --> Evalue ses chances de séduction



Se caresse involontairement le tour des lèvres de l'index (femme) --> Manifestement perturbé par la présence ou le manège séducteur de l'homme



En position assise, pieds à plat sur le sol, jambes écartées (homme) --> Vous avertit que sa volonté de séduire devrait être visible à l'oeil nu.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
15 juillet 2009 14:05
Citation
nehmy a écrit:
Comment savoir s'il vous aime, et comment réussir à decrypter ses sentiments sachant qu'il a du mal à les dévoiler ?

N'essaie pas... laisse les choses se faire naturellement. Ca t'évitera au moins de faire des mauvaises interprétations.
m
15 juillet 2009 14:09
Oui et la est le probléme les mauvaises intérprétations, d'ailleurs il me le reproche souvent me dis que j'interpréte mal les choses et que je me prend la tete sur des futilités, enfin bref pour les conseils de pti'Sem c trés gentil merci mais n'hésiter pas vos avis st les bienvenus !!
n
15 juillet 2009 18:45
attends qu'il te le dis c'est mieux de detecter des mauvaises vibrations
s
15 juillet 2009 18:58
qui aposté ce sujet?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook