Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si quelqu'un nous a fait du srôl ????
a
25 juillet 2011 21:52
Salem aleykoum mes soeur et frères

Comment savoir si quelqu'un nous a fais ou jetter quelque chose

Je ne controle plus mon esprit, je fais toujours du mal alors que je ne veux pas, depuis quelque temps je suis toujours fatigué et malade, je me sens faible, je suis fatigué physiquement et moralement

Mes projets n'aboutisse pas ou plutôt n'aboutisse plus alors qu'ils ont normalement toutes les chances de marcher mais tombe toujours à l'eau, les soucies me collent, je perds les personnes que j'aime dont une spécialement

J'ai l'impression de voir ma vie de l'extérieur et de ne pas pouvoir la contrôler, Hier j'étais en Mai aujourd'hui on est fin juillet , j ne comprend plus rien j'ai l'impression de perdre le fils et pire parfois j'ai des mauvaise pensée, j'ai l'impression que le sheitane me banalise certaine chose et me pousse a faire du mal aux autres

Starfallah comment je fais pour sortir de gouffre j'en peux plus et je veux pas perdre les gens que j'aime surtout 1
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
k
25 juillet 2011 23:02
alors sur internet tu peux trouver les symptomes du sihr, du toucher et du mauvais oeil, si les symptome que tu as correspondent aux sihr ou au toucher...., ensuite tu peux taper roquia charia et la t'ecoute la roquia avec quelqu'un de préférence au risque de réagir a la roquia (si tu as le mal occulte, tu peux trembler ou pleurer sans raison ect n'arretes pas la roquia ecoute la jusqu'au bout mais accompagné). Ce que tu dit correspond un peu au mauvais oeil ou au toucher wa allahou allem.

Je ne sais pas si tu connais le site maher (www.maher.fr), ils explique tous sur le mal occulte, il y'a des vidéo et un forum ou tu peut poser des question et avoir de l'aide, il y'a aussi des produit pour les traitement.

allah yshfik ma soeur
a
25 juillet 2011 23:14
Citation
khalida75 a écrit:
alors sur internet tu peux trouver les symptomes du sihr, du toucher et du mauvais oeil, si les symptome que tu as correspondent aux sihr ou au toucher...., ensuite tu peux taper roquia charia et la t'ecoute la roquia avec quelqu'un de préférence au risque de réagir a la roquia (si tu as le mal occulte, tu peux trembler ou pleurer sans raison ect n'arretes pas la roquia ecoute la jusqu'au bout mais accompagné). Ce que tu dit correspond un peu au mauvais oeil ou au toucher wa allahou allem.

Je ne sais pas si tu connais le site maher (www.maher.fr), ils explique tous sur le mal occulte, il y'a des vidéo et un forum ou tu peut poser des question et avoir de l'aide, il y'a aussi des produit pour les traitement.

allah yshfik ma soeur

Amine

BARAKA 'ALLAH OUFIK MA SOEUR sincèrement barak'Allah oufik qu'Allah te le rend

j'en devient desespéré je vais regarder le site, et inch'Allah écoutez la roquia en présence de ma cousine inch'Allah

mille merci d'avoir répondu au post je suis vraiment au bout du bout crying(
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
k
26 juillet 2011 00:24
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
alors sur internet tu peux trouver les symptomes du sihr, du toucher et du mauvais oeil, si les symptome que tu as correspondent aux sihr ou au toucher...., ensuite tu peux taper roquia charia et la t'ecoute la roquia avec quelqu'un de préférence au risque de réagir a la roquia (si tu as le mal occulte, tu peux trembler ou pleurer sans raison ect n'arretes pas la roquia ecoute la jusqu'au bout mais accompagné). Ce que tu dit correspond un peu au mauvais oeil ou au toucher wa allahou allem.

Je ne sais pas si tu connais le site maher (www.maher.fr), ils explique tous sur le mal occulte, il y'a des vidéo et un forum ou tu peut poser des question et avoir de l'aide, il y'a aussi des produit pour les traitement.

allah yshfik ma soeur

Amine

BARAKA 'ALLAH OUFIK MA SOEUR sincèrement barak'Allah oufik qu'Allah te le rend

j'en devient desespéré je vais regarder le site, et inch'Allah écoutez la roquia en présence de ma cousine inch'Allah

mille merci d'avoir répondu au post je suis vraiment au bout du bout crying(




c'est une epreuve ma soeur que je traverse moi aussi en ce moment, el hamdoullah allah nous fait ca parcequ'il nous aime et veut alléger nos khataates.

inchallah que tu n'as rien mais si tu connais un bon raqui, va le voir comme meme pour enlever le doute. mais surtout pas de charlatan c'est haram et ne fait qu'empirer ta situation.

Malheureusement on vit dans un monde ou il y'a trop de jalousie. allah est le seul a pouvoir guérrir. donc il faut se rapprocher de lui le plus possible de lui et s'éloigner le plus possible des péché. la guérrison peut etre longue des fois mais il ne faut pas perdre espoire, et garde confiance en allah. Si tu fais la roquia audio je te conseil d'etre plutot avec un homme, car ta cousine pourrait peut etre, etre impressionné et avoir peur.

inchallah tu te sentira mieux aprés les roquia et tous tes probleme seront reglés inchallah ya rab.
k
26 juillet 2011 00:34
moi j'ecoute la roquia sur ce site "www.islamdinona.net/.../mishary-rashed-alafasy-rokia-chari", la roquia est complette, et traite, le mauvais oeil, sihr et le toucher, et la voix est magnifique j'aime beaucoup.
a
26 juillet 2011 05:36
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
alors sur internet tu peux trouver les symptomes du sihr, du toucher et du mauvais oeil, si les symptome que tu as correspondent aux sihr ou au toucher...., ensuite tu peux taper roquia charia et la t'ecoute la roquia avec quelqu'un de préférence au risque de réagir a la roquia (si tu as le mal occulte, tu peux trembler ou pleurer sans raison ect n'arretes pas la roquia ecoute la jusqu'au bout mais accompagné). Ce que tu dit correspond un peu au mauvais oeil ou au toucher wa allahou allem.

Je ne sais pas si tu connais le site maher (www.maher.fr), ils explique tous sur le mal occulte, il y'a des vidéo et un forum ou tu peut poser des question et avoir de l'aide, il y'a aussi des produit pour les traitement.

allah yshfik ma soeur

Amine

BARAKA 'ALLAH OUFIK MA SOEUR sincèrement barak'Allah oufik qu'Allah te le rend

j'en devient desespéré je vais regarder le site, et inch'Allah écoutez la roquia en présence de ma cousine inch'Allah

mille merci d'avoir répondu au post je suis vraiment au bout du bout crying(




c'est une epreuve ma soeur que je traverse moi aussi en ce moment, el hamdoullah allah nous fait ca parcequ'il nous aime et veut alléger nos khataates.

inchallah que tu n'as rien mais si tu connais un bon raqui, va le voir comme meme pour enlever le doute. mais surtout pas de charlatan c'est haram et ne fait qu'empirer ta situation.

Malheureusement on vit dans un monde ou il y'a trop de jalousie. allah est le seul a pouvoir guérrir. donc il faut se rapprocher de lui le plus possible de lui et s'éloigner le plus possible des péché. la guérrison peut etre longue des fois mais il ne faut pas perdre espoire, et garde confiance en allah. Si tu fais la roquia audio je te conseil d'etre plutot avec un homme, car ta cousine pourrait peut etre, etre impressionné et avoir peur.

inchallah tu te sentira mieux aprés les roquia et tous tes probleme seront reglés inchallah ya rab.

Je suis désolé que toi aussi tu passes par là en se moment et j’apprécie que malgrès cette épreuve tu es pris le temps de me réponde qu'Allah te le rende inch'Allah
Je connais pas de raqi et j'aurais peur de tomber sur un charlatan et de faire du haram wallah je veux éviter ça à tout prix
Oui je sais que ce monde est plein de jalousie mais j'ai pas l'habitude de faire du mal au gens donc pk m'en faire ??? Allah wa 3lem

Si je veux le faire avec ma cousine c'est parce que c'est la seule dont j'ai pas honte si elle voit dans un état second, elle m'as vu dans tellement d'état laborieux et m'as si souvent ramasser à la petite cuillère que je lui fais confiance à elle, je sais qu'elle ne perdra pas le contrôle de la situation

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi qu' Allah te facilite ton épreuve inch'Allah ma soeur que Dieu t'aide et t'allège tes souffrance inch'Allah

Barak'Allah oufik
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 05:38
Citation
khalida75 a écrit:
moi j'ecoute la roquia sur ce site "www.islamdinona.net/.../mishary-rashed-alafasy-rokia-chari", la roquia est complette, et traite, le mauvais oeil, sihr et le toucher, et la voix est magnifique j'aime beaucoup.

Merci beaucoup y'a un yabi aussi qui par mp m'as donner des sites, je le remercie énormément malgrès qu'on se connait tous les deux vous avez pris le temps de me répondre et de m'aider

Barak'Allah oufikoum
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
k
26 juillet 2011 12:33
baraka allah fik

tu n'a fait du mal a personne mais des gens mauvais y'en a partour, et c'est ceux qui te feront tjr des sourrir et qui sont gentille avec toi qui te feront du mal.

normallement dans chaque mosqué ils doivent connaitre au moin un raqui, mais si t'es pas loin de reims, je te conseil d'aller voir le raqui maher.
d
26 juillet 2011 15:29
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem aleykoum mes soeur et frères

Comment savoir si quelqu'un nous a fais ou jetter quelque chose

Je ne controle plus mon esprit, je fais toujours du mal alors que je ne veux pas, depuis quelque temps je suis toujours fatigué et malade, je me sens faible, je suis fatigué physiquement et moralement

Mes projets n'aboutisse pas ou plutôt n'aboutisse plus alors qu'ils ont normalement toutes les chances de marcher mais tombe toujours à l'eau, les soucies me collent, je perds les personnes que j'aime dont une spécialement

J'ai l'impression de voir ma vie de l'extérieur et de ne pas pouvoir la contrôler, Hier j'étais en Mai aujourd'hui on est fin juillet , j ne comprend plus rien j'ai l'impression de perdre le fils et pire parfois j'ai des mauvaise pensée, j'ai l'impression que le sheitane me banalise certaine chose et me pousse a faire du mal aux autres

Starfallah comment je fais pour sortir de gouffre j'en peux plus et je veux pas perdre les gens que j'aime surtout 1

salam aleykoum amandeblanche ma soeur,

Essaie de faire des efforts sur ton comportement et si tu vois que ça ne donne rien, va voir un imam et dis lui tout ça et vois ce qu il te dira

Des fois ce n est pas nécessairement de la sorcellerie, ça peut être lamss ou l oeil, bref je ne suis pas très compétente pour ces choses la donc le mieux c est que tu en parles à un imam

Lahi ferej, si jamais ta s besoin de parler tu peux me contacter en privéeyawning smiley kheir incha Allah
a
26 juillet 2011 17:11
Citation
khalida75 a écrit:
baraka allah fik

tu n'a fait du mal a personne mais des gens mauvais y'en a partour, et c'est ceux qui te feront tjr des sourrir et qui sont gentille avec toi qui te feront du mal.

normallement dans chaque mosqué ils doivent connaitre au moin un raqui, mais si t'es pas loin de reims, je te conseil d'aller voir le raqui maher.


Oué c'est vrai se que tu dis mais bon faire du mal gratuitement c'est méchant

En vrai si je veux faire la roquia avec ma cousine c'est juste que c'est la seule personne dont je n'ai pas honte et jaurais trop honte devant un imam c'est pour alors que ma cousine on a manger rigolé vécu pleurer et dormi dans le meme lit pendant des mois, y'a pas plus proche comme fille que elle est moiii et je sais qu'elle ne me jugera jamais c'est pour ça que je me sentirai mieux a le faire avec elle, en plus jhabite loin de reims

en tout cas barak'Allah oufik ma soeur de tjr me chercher des solutions et m'aider, je vais attendre que ma petite peste de cousine rentre de ses vacance en guadeloupe et je le ferais avec elle inch'Allah

merci beaucoup que Dieu te le rende par mille
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 17:15
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem aleykoum mes soeur et frères

Comment savoir si quelqu'un nous a fais ou jetter quelque chose

Je ne controle plus mon esprit, je fais toujours du mal alors que je ne veux pas, depuis quelque temps je suis toujours fatigué et malade, je me sens faible, je suis fatigué physiquement et moralement

Mes projets n'aboutisse pas ou plutôt n'aboutisse plus alors qu'ils ont normalement toutes les chances de marcher mais tombe toujours à l'eau, les soucies me collent, je perds les personnes que j'aime dont une spécialement

J'ai l'impression de voir ma vie de l'extérieur et de ne pas pouvoir la contrôler, Hier j'étais en Mai aujourd'hui on est fin juillet , j ne comprend plus rien j'ai l'impression de perdre le fils et pire parfois j'ai des mauvaise pensée, j'ai l'impression que le sheitane me banalise certaine chose et me pousse a faire du mal aux autres

Starfallah comment je fais pour sortir de gouffre j'en peux plus et je veux pas perdre les gens que j'aime surtout 1

salam aleykoum amandeblanche ma soeur,

Essaie de faire des efforts sur ton comportement et si tu vois que ça ne donne rien, va voir un imam et dis lui tout ça et vois ce qu il te dira

Des fois ce n est pas nécessairement de la sorcellerie, ça peut être lamss ou l oeil, bref je ne suis pas très compétente pour ces choses la donc le mieux c est que tu en parles à un imam

Lahi ferej, si jamais ta s besoin de parler tu peux me contacter en privéeyawning smiley kheir incha Allah

J'ai tjr eu un fort caractère depuis petite mais j'ai tjr su me controler au maximum, au jour d'aujourd'hui je ne me controle plus, je suis tjr malade et dépendante au somnifère, j'ai une GROSSE baisse de foi qui se traduit par toutes les autres complication qui suis à ça,banalisation de certain trucs haram, je ne fais jamais de mal au gens mais là jarrive a un stade ou j'peux en faire sans scrupule et pour rien alors que sa ne me correspond pas du tout, j'ai l'impression de m'auto détruire voila pk j'ai penser au srhôle et non juste à mon comportement

Merci d'avoir répondu et merci de me laisser ta boite de mp ouverte t'es un amour (a part quand tu me chasse de halka )grinning smiley


Merci mes soeur barak'Allah oufikoum
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
d
26 juillet 2011 20:11
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem aleykoum mes soeur et frères

Comment savoir si quelqu'un nous a fais ou jetter quelque chose

Je ne controle plus mon esprit, je fais toujours du mal alors que je ne veux pas, depuis quelque temps je suis toujours fatigué et malade, je me sens faible, je suis fatigué physiquement et moralement

Mes projets n'aboutisse pas ou plutôt n'aboutisse plus alors qu'ils ont normalement toutes les chances de marcher mais tombe toujours à l'eau, les soucies me collent, je perds les personnes que j'aime dont une spécialement

J'ai l'impression de voir ma vie de l'extérieur et de ne pas pouvoir la contrôler, Hier j'étais en Mai aujourd'hui on est fin juillet , j ne comprend plus rien j'ai l'impression de perdre le fils et pire parfois j'ai des mauvaise pensée, j'ai l'impression que le sheitane me banalise certaine chose et me pousse a faire du mal aux autres

Starfallah comment je fais pour sortir de gouffre j'en peux plus et je veux pas perdre les gens que j'aime surtout 1

salam aleykoum amandeblanche ma soeur,

Essaie de faire des efforts sur ton comportement et si tu vois que ça ne donne rien, va voir un imam et dis lui tout ça et vois ce qu il te dira

Des fois ce n est pas nécessairement de la sorcellerie, ça peut être lamss ou l oeil, bref je ne suis pas très compétente pour ces choses la donc le mieux c est que tu en parles à un imam

Lahi ferej, si jamais ta s besoin de parler tu peux me contacter en privéeyawning smiley kheir incha Allah

J'ai tjr eu un fort caractère depuis petite mais j'ai tjr su me controler au maximum, au jour d'aujourd'hui je ne me controle plus, je suis tjr malade et dépendante au somnifère, j'ai une GROSSE baisse de foi qui se traduit par toutes les autres complication qui suis à ça,banalisation de certain trucs haram, je ne fais jamais de mal au gens mais là jarrive a un stade ou j'peux en faire sans scrupule et pour rien alors que sa ne me correspond pas du tout, j'ai l'impression de m'auto détruire voila pk j'ai penser au srhôle et non juste à mon comportement

Merci d'avoir répondu et merci de me laisser ta boite de mp ouverte t'es un amour (a part quand tu me chasse de halka )grinning smiley


Merci mes soeur barak'Allah oufikoum

Ah ok je comprends

You are welcome ma ptite amandeblanchewinking smiley ma boite mp te seras toujours ouverte

Ca y est tu peux revenir dans halka je t y autorise grinning smiley lol
a
26 juillet 2011 20:16
Ayeeeeeeeeeee c'est mégnion, je peux revenir c'est vrai tu me fais pas une blague ??? confused smiley

Je me suis pas trompé, t'es un amour In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
29 juillet 2011 14:58
Les symptômes durant le sommeil



1. Angoisse et insomnie

2. Agitation durant le sommeil

3. Les cauchemars

4. La vision d’animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens, des chats…

5. Pousser des cris, rire ou pleurer

6. Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi

7. Se voir tomber d’un lieu élevé durant son sommeil

8. Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu’une décharge publique

9. Faire des rêves érotiques trop fréquemment (djinn amoureux)

10. Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves

11. Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve

12. Voir dans ses rêves des personnes de couleur noire

13. Se voir parmi des morts durant ses rêves



Les symptômes à l’état de veille



1. Les maux de tête fréquents, migraine

2. Eprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran

3. La distraction mentale, le malade est tout le temps absent

4. L’indolence et la paresse, le malade n’a envie de rien faire, il se laisse aller

5. Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps

6. Des brûlures ou des étouffements à la lecture du Coran

7. Le malade parle seul ou ne parle pas du tout

8. Pensées obsessionnelles

9. Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit

10. Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)



Les différents types de " toucher "

1. Le toucher total : le djinn a pris possession de la totalité du corps. Il dirige totalement le malade et peut même parler par sa bouche. Dans ce cas, le malade que l’on frappe est totalement insensible à la douleur.

2. Le toucher ponctuel : le djinn est placé dans une partie seulement du corps comme le bras, la jambe… (on ressent une douleur persistante)

3. Le toucher permanent : le djinn est dans le corps de l’individu sans se manifester. (on ne le sent pas du tout malgré sa présence)

4. Le toucher extérieur : le djinn est à l’extérieur du corps et cherche à y pénétrer. (vent, chatouillements…)
M
29 juillet 2011 15:02
J'espère que ca ta aider pour savoir si t'es "toucher" par un djinn, si ta des symptômes je te conseil de faire une roqya
Continue de t'informer inchallah.
Allahy chafik !
m
27 février 2014 16:48
Bonjour;

Je suis atteinte d'un sihr je fais des seances de rokia chaque mois cela fait deux mois ;je pfais ma douche avec de l'eau coranisé je fais rokia sur mon telephone chaque jour et pourtant , je ressens qu'il existe toujours en moi. j'aimerai bien savoir la personne qui me fais ces maux occultes car je souffre plus de 2 ans de cela sans que j'en tiens compte cela fais que 2 mois que je suis au courant de ce qui me passe;mais il y a une personne à chaque fois que je la vois je me sens enerve et je ressens des piquements dans mes pieds et je me fond en alarme
ma question y a t il moyen de savoir la personne qui nous fais du mal sans "dkhoul f chirq billah" car je ne pense pas avoir fais du mal quelqu'un pour qu'il me punisse ainsi aidez moi svp
27 février 2014 20:05
Salam aleycoum

Tu es éprouvé. Ne cherches pas à savoir qui t a fait çà. Ton mal peut partir dans la seconde par la permission d 'ALLAH. Sois régulière dans ta rokia, mais surtout fais tes prières, et dans ton soujoud demande à ALLAH de t enlever ce mal.
Fais beaucoup d'isthigfar (demande de pardon) que se soit dans ton lit, en faisant la vaisselle enfin à chaque moment de la journée, çà affaiblit ton mal.

Je te dis une chose, ne sois pas fixé sur ton mal, car plus tu y feras attention et moins tu avanceras. Ecoute le coran régulièrement, beaucoup de douas dans ton soujoud.

Pour la personne que tu vois et qui t'énerve je n ai pas d explication. C est une amie, ou un membre de la famille.

ALLAH t'éprouve, IL éprouve seulement ceux qu IL aime. Tu es privilégié ne l oublie jamais.
On est que de passage sur cette terre, on est éprouvé, et inch ALLAH que cette épreuve te rapproche de LUI. Les gens font du mal car ils sont envieux et non aucune crainte d ALLAH

Qu ALLAH te comble de ses bienfaits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 20:21 par michou24.
S
29 décembre 2018 23:12
Cc a tous. .Voilà moi j'habite au rdc de l'immeuble hier j'ai trouver plein de celle au bord de ma fenêtre. .Le lendemain plein de poivre au même endroit. .Je sais pas ce sa veus dire quelque chose que long veus me faire. .Depuis je m'endors pas avant 4h du matin. Toujours fatigué. .Merci pour celles qui peuve me dire si c'est du mal ou autre. ......Avant j'étais avec un tunisien que j'ai quitté car il me trompais beaucoup et maintenant il sait remarier. .Il me laisse pas tranquille depuis qu'il a bien compris que je ne l'aime plus. .esque sais lui qui me veus du mal Merci mes soeurs pour votre aide et réponse
C
9 août 2019 16:10
Salam alikom, voilà des choses m'échappent... J'étais marié et ma femme est partie sans raisons à mes yeux. Et plus ça va et même séparé madame fais de plus en plus de "crasses" dans savoir vraiment pourquoi aussi.... Bref je me pose des questions, est ce le mal d'un proche... Sachant que la femme n'a jamais vraiment été accepté par les parents ou famille.

Disons que je demande à dieu de m'éclairer mais je ne vois pas de réponse. Avions-nous été ensorcelé? Par qui ? Pourquoi?

Je suis à 2 doigts d'aller voir un marabouts. Starferalah

Pourriez-vous m'aider svp?
Merci beaucoup pour la lecture déjà.
C
8 août 2019 07:11
Salam alikom, voilà des choses m'échappent... J'étais marié et ma femme est partie sans raisons à mes yeux. Et plus ça va et même séparé madame fais de plus en plus de "crasses" dans savoir vraiment pourquoi aussi.... Bref je me pose des questions, est ce le mal d'un proche... Sachant que la femme n'a jamais vraiment été accepté par les parents ou famille.

Disons que je demande à dieu de m'éclairer mais je ne vois pas de réponse. Avions-nous été ensorcelé? Par qui ? Pourquoi?

Je suis à 2 doigts d'aller voir un marabouts. Starferalah

Pourriez-vous m'aider svp?
Merci beaucoup pour la lecture déjà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook