Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir quand un gars ou une fille kiffe une personne?
G
10 juillet 2006 20:23
Alikoum salam,

La question est claire, pourriez vous juste m'aider a resoudre ce mystere? merci
O
10 juillet 2006 20:26
salam ben en lui jetant d regard pr lui montrer vrémen ke t intéressé ou si tu veu savoir si le mec é intéressé ken il te jette d regar dou ou te di salam.mé si tu veu vrémen le savoir fo appelé cash ke ga et lui ddé
s
10 juillet 2006 20:36
lorsque il ou elle appel souvent l'autre!!
lorsque il ou elle est au petit soin de l'autre!!!
lorsque il ou elle est trop attentioné(e) envers l'autre!!!
....
f
10 juillet 2006 20:58
demande lui é tu seras fixé fo pas cherché midi 14h!!! (tm)
G
11 juillet 2006 17:04
et si je suis timide, je me vois mal allez ches lui et lui dire est ce ke je te plais, c'est pour cela il faut ke je sache comment je pourrais avoir une reponse a ma kestion???

SVP les Yabi, pouvez vous maider???In loveCool
En deuil d'amour!
S
11 juillet 2006 17:10
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Alikoum salam,

La question est claire, pourriez vous juste m'aider a resoudre ce mystere? merci

s'il est souvent sec et froid avec cette personne, et qu'il lui jette de temps en temps une petite insulte (pas mechante), c'est qu'il la kiffe grave de chez grave
The search for truth is more precious than its possession
11 juillet 2006 17:13
Citation
flora12 a écrit:
demande lui é tu seras fixé fo pas cherché midi 14h!!! (tm)


thumbs up
Nadia
l
11 juillet 2006 17:17
s'il te dit "jte kiffe. Et toi tu me kiffes ?" et là si tu dis "ouais jte kiffe, même plus que toi tu me kiffe". Là je dis que ça le fait grâve thumbs up grinning smiley
o
12 juillet 2006 00:56
s'il te kiffe tu le seras, t'as pas besoin d'entendre le mot pr le confirmer mais par contre tu peux entendre ce mot 100fois par jr sans rien ne sentir si c'est pa vrai( sauf si t naive biensur)
j
12 juillet 2006 01:00
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Alikoum salam,

La question est claire, pourriez vous juste m'aider a resoudre ce mystere? merci

s'il est souvent sec et froid avec cette personne, et qu'il lui jette de temps en temps une petite insulte (pas mechante), c'est qu'il la kiffe grave de chez grave

qui aime bien, châtie bien... moody smiley No no
m
12 juillet 2006 01:43
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Alikoum salam,

La question est claire, pourriez vous juste m'aider a resoudre ce mystere? merci

s'il est souvent sec et froid avec cette personne, et qu'il lui jette de temps en temps une petite insulte (pas mechante), c'est qu'il la kiffe grave de chez grave


ben heureusement ktu ns préviens kar jamais on s'en serai doutais!

je t'insulte mais c'est parceke je t'aime aprés le mariage ça sera je te FRAPPE c'est parceke je t'aime.
B
12 juillet 2006 01:47
Salamsmiling smiley,



Mister ??? Tu exagéres, certaines personnes, réagissent ainsi, ils masquent leur amour par de la taquinerie.
Mais ça ne cache absolument rien de méchant, c'est une façon de fonctionner comme une autre, certains passent leur journée à te regarder avec un air béat et te souris pour un rien et d'autres se montre glacial.smiling smiley

Mais ça ne signifie aucunement que ça débouchera sur de la violence après le mariage, il n'y a rien de violent dans cette atitudewinking smiley D'ailleurs, c'est souvent par timidité que ces personnes agissent ainsi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 02:04 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
e
12 juillet 2006 01:55
C’est tous simple, ça se vois dans ces gestes, son regarde, comment il communique avec l’autre personne.
G
12 juillet 2006 10:48
Merci casayoua, car ce que tu dis est vrai et ressemble a ce ke je vis face a cette personne, mais maintenant c a moi de voir et de faire peut etre bouger les choses.....
m
12 juillet 2006 22:03
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



Mister ??? Tu exagéres, certaines personnes, réagissent ainsi, ils masquent leur amour par de la taquinerie.
Mais ça ne cache absolument rien de méchant, c'est une façon de fonctionner comme une autre, certains passent leur journée à te regarder avec un air béat et te souris pour un rien et d'autres se montre glacial.smiling smiley

Mais ça ne signifie aucunement que ça débouchera sur de la violence après le mariage, il n'y a rien de violent dans cette atitudewinking smiley D'ailleurs, c'est souvent par timidité que ces personnes agissent ainsi.

Il a bien utiliser le mot INSULTE ou j'ai mal lu? taquinerie c autre chose.
c
12 juillet 2006 22:05
tu le sens ... ché pas
f
12 juillet 2006 22:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu le sens ... ché pas

sentinel koi mdrrrrrgrinning smiley
c
12 juillet 2006 22:28
Citation
flora12 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu le sens ... ché pas

sentinel koi mdrrrrrgrinning smiley


exactement !! hihihi winking smiley
le comportement n'est pas le mm ....enfin ché pas
r
19 novembre 2012 21:53
les gens vous pourrier pas m'aider j'aime un mec dans ma classe qui ma insulter durant tout mon collège et d'un coup en 3ème il c'est mis a me regarder sof ke après il me taquine dès fois mis me regarde moins donc je dois faire koi moi?
20 novembre 2012 00:07
salam,

Quand un homme flash sur toi ça se voit, il devient maladroit, rougit pour rien, profites de n'importe quelle occas pour te parler...

J'me souviens dans une entreprise ou j'avais travaillé, un gars avait flashé sur moi, mais au début j'ai rien remarqué, j'me suis dit c'est juste quelqu'un de bavard.

Mais petit à petit, son attitude était bizarre, tantôt un regard moqueur, tantôt un air sympa (une fois il est venu jusqu'a mon bureau pour me servir des p'tits gateaux). Jusqu'au jour ou il me sort qu'il a rêvé de moi moody smiley (heureusement que c'était par mail grinning smiley )

Une fois à la cantine, il était tellement nerveux qu'il a faillit renverser la table moody smiley j'ai flippé

Bref, quand je l'ai remis en place son attitude a changé encore plus. Il cherchait à me critiquer pendant les réunions etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook