Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir qu'un homme t'aime vraiment
a
3 novembre 2006 12:12
t
3 novembre 2006 13:41
un homme qui t'aime sincérement de mon point de vue c'est celui qui ne te dit pas dés les premiers jours zoutime ma belle In love
a
9 octobre 2012 01:45
pas d'amour.final
a
9 octobre 2012 11:02
celui qui pleur pour toi, qui est pret à risqué sa vie pour toi....
h
10 octobre 2012 22:25
Salam pour tous

tous simplement il vien par la porte et le frappe,il parle à tes parents pr te demander ta main au mariage .

Salam
10 octobre 2012 22:28
Salem comme a dit honnete sincere s'il te demande en mariage!
10 octobre 2012 22:28
Citation
honnète_sincère a écrit:
Salam pour tous

tous simplement il vien par la porte et le frappe,il parle à tes parents pr te demander ta main au mariage .

Salam

salam3alikoum
parole d'homme thumbs up

on a pas besoin de trainer sans raison valable pour te prouver qu'il t'aime.

Celui qui est prêt à passer au lit et pas prêt à passer par la fenêtre on le chasse vite fait.
S
10 octobre 2012 22:30
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:

salam3alikoum
parole d'homme thumbs up

on a pas besoin de trainer sans raison valable pour te prouver qu'il t'aime.

Celui qui est prêt à passer au lit et pas prêt à passer par la fenêtre on le chasse vite fait.

Moi je suis prêt à passer par la fenêtre au lit .. Danse
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
b
10 octobre 2012 22:32
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:

salam3alikoum
parole d'homme thumbs up

on a pas besoin de trainer sans raison valable pour te prouver qu'il t'aime.

Celui qui est prêt à passer au lit et pas prêt à passer par la fenêtre on le chasse vite fait.

Moi je suis prêt à passer par la fenêtre au lit .. Danse

mdr toi t'es prêt a tout rien que pour qu'on t'accepte ptdr
S
10 octobre 2012 22:35
Citation
nanouzina a écrit:
mdr toi t'es prêt a tout rien que pour qu'on t'accepte ptdr

T'as pas besoin de me faire griller comme ça surtout que j'ai des fans qui m'attendent en bas .. Cool
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
10 octobre 2012 22:36
Citation
missfazoo a écrit:
salut tout les monde je veux savoir est se qe mon amour m'aime ou pas comment faire

Dis lui de venir voir tes parents
b
10 octobre 2012 22:37
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
mdr toi t'es prêt a tout rien que pour qu'on t'accepte ptdr

T'as pas besoin de me faire griller comme ça surtout que j'ai des fans qui m'attendent en bas .. Cool

je n'ai rien grillé
tu t'es fais grillé tout seul ptdr
10 octobre 2012 22:38
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
missfazoo a écrit:
salut tout les monde je veux savoir est se qe mon amour m'aime ou pas comment faire

Dis lui de venir voir tes parents

le post date de 2006 grinning smiley
10 octobre 2012 22:42
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
missfazoo a écrit:
salut tout les monde je veux savoir est se qe mon amour m'aime ou pas comment faire

Dis lui de venir voir tes parents

le post date de 2006 grinning smiley

Lol moi qui fais attention d'habitude grinning smiley
S
10 octobre 2012 22:44
Tu ne le sauras jamais ..

Nous les mecs on a une séries de techniques universelles pour faire croire à une fille qu'on l'aime vraiment .. Ill
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
10 octobre 2012 23:15
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Tu ne le sauras jamais ..

Nous les mecs on a une séries de techniques universelles pour faire croire à une fille qu'on l'aime vraiment .. Ill


Y a pas une série de techniques

La seule cest aller voir les parents et demander la fille en mariage.
l
16 septembre 2013 00:41
salam les filles par experience l amour peut nous fair souffrir et nous donne des ailes mais pour combien de temps?
D
16 septembre 2013 16:08
Citation
layla love a écrit:
salam les filles par experience l amour peut nous fair souffrir et nous donne des ailes mais pour combien de temps?

le vrai " amour" ne nous donne pas des ailes et ne fait pas souffrir . Au contraire il nous rend terre à terre et nous fait voir la vie comme elle est vraiment. La passion quant à elle a une date de péremption ça oui c'est vrai parce qu'elle tient sur une illusion qui s'effondre quand la réalité refait surface brusquement souvent .

Un mec qui t'aime vraiment te prendra comme tu es, avec tes déboires , tes erreurs, tes tourments et essaiera par tous les moyens d'être un soutien pour toi. Il te demandera de tout lui dire parce qu'il veut porter ton fardeau avec toi pour te soulager.

Il te tiendra la main quand tu seras faible, le corps atteint par la maladie quand d'autre auraient lâché l'affaire.

Le vrai amour c'est ça, c'est quand tu affrontes avec cette personne la réalité de la vie qui est aussi violente et dure comme elle peut être belle et épanouissante.
P
16 septembre 2013 19:54
Quand il a les yeux qui clignotent comme une grenouille et passent ensuite au vert, là tu peux être certaine de son amour..
A
16 septembre 2013 23:09
Entièrement d'accord avec Tzizwith. Je partage le même avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook