Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir qu'un homme est sérieux ?
B
19 septembre 2013 23:07
Salam,
Je voudrais avoir vos avis sur ça, puisque personnellement, parfois je n'arrive pas à savoir quand le mec est sérieux vraiment ? et comment savoir qu'il envisage un mariage dans le futur ?
P
19 septembre 2013 23:12
Quand il viendra toquer chez tes parents et demander ta main tout simplement, les bla bla n'ont strictement aucune valeur.

De rien grinning smiley
O
19 septembre 2013 23:18
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Quand il viendra toquer chez tes parents et demander ta main tout simplement, les bla bla n'ont strictement aucune valeur.

De rien grinning smiley



Fais un dessin FDB (tu sais le même genre que tu as posté sur un post débile de je ne sais plus

quel jour grinning smiley ) ce sera sûrement plus clair et net car les mots n'ont pas l'air d'être compréhensibles par tous.
m
19 septembre 2013 23:33
salam alikoum

dis lui je n'accepte de proposition qu'en passant au préalable par mon père (ou autre mahram) et la tu verras si il est sérieux ou si il se met a courir comme bip bip et le coyote.

mais la vrai question est : de nos jours combien de femme souhaite réellement utiliser ce genre de méthode sérieuse et combien préfère rêver ou plutôt rêvasser de situation propre au séries américaines?
orgueil et vanité....
20 septembre 2013 00:13
Il insiste a voir tes parents ou que tu vois ses parents a lui... Il te fait connaitre des membre de sa famille ou/et ses amis. s'il parle de mariage, parfois faut faire attention, car certain de savent pas ce qu'ils veulent. Il faut vraiment qu'il pose une action concrète.

sinon, il est dédié a toi uniquement, il te dit qu'il t'aime, qu'il désire batire un avenir avec toi...
B
20 septembre 2013 00:36
Citation
Bostongirl a écrit:
Il insiste a voir tes parents ou que tu vois ses parents a lui... Il te fait connaitre des membre de sa famille ou/et ses amis. s'il parle de mariage, parfois faut faire attention, car certain de savent pas ce qu'ils veulent. Il faut vraiment qu'il pose une action concrète.

sinon, il est dédié a toi uniquement, il te dit qu'il t'aime, qu'il désire batire un avenir avec toi...

et si il ne dit rien ? il est sérieux et c'est tout, il n'a pas encore de vision futur !!
J
20 septembre 2013 09:17
Salam,


tu le lui demandes ptdrptdr
s
20 septembre 2013 09:31
salam,

après 4 ans de fréquentation ,s'il ne demande pas ta main,commence à te poser des questions...
20 septembre 2013 09:57
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


tu le lui demandes ptdrptdr
salam
ca marche pas tjr grinning smiley
s
20 septembre 2013 12:42
Tu ne peut le savoir que juste apres qu'il est obtenut se qu'il desire,ou encore qu'il patiente sans faire la gueule et continuer à etre galant .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
h
20 septembre 2013 13:10
Salam

Regardes s'il a des lunnettes .....thumbs up
20 septembre 2013 13:12
Tu lui demande de se jeter sous le bus pour toi ...si il dit oui ya de fortes chances qu'il soit sérieux.
J
20 septembre 2013 13:20
Citation
heywa a écrit:
Tu lui demande de se jeter sous le bus pour toi ...si il dit oui ya de fortes chances qu'il soit sérieux.


ptdrptdr

Je dirais plutôt qu'il y a de fortes chances qu'il soit fou Are you crazy
20 septembre 2013 13:27
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Tu lui demande de se jeter sous le bus pour toi ...si il dit oui ya de fortes chances qu'il soit sérieux.


ptdrptdr

Je dirais plutôt qu'il y a de fortes chances qu'il soit fou Are you crazy

Ba quoi ce serait un petit prétendant écrasé certes mais sérieux ! comme c mimi !
J
20 septembre 2013 13:34
Citation
heywa a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Tu lui demande de se jeter sous le bus pour toi ...si il dit oui ya de fortes chances qu'il soit sérieux.


ptdrptdr

Je dirais plutôt qu'il y a de fortes chances qu'il soit fou Are you crazy

Ba quoi ce serait un petit prétendant écrasé certes mais sérieux ! comme c mimi !

Oups

ptdrptdrgrinning smiley
20 septembre 2013 15:42
Tu peux etre serieux mentalement,donc mature mais pas serieux pour l'engagement...
g
20 septembre 2013 16:02
slm
mangekyou a tt dit, si il est serieux il ira voir ton père sinon c pour s'amuser, si il te dis nn je prefere te connaitre etc tu lui dis on se connaitra en presence d'un mahram, il y a un hadith qui dit
" Il n'y a rien de bon dans beaucoup de leurs conversations secrètes sauf s'il s'agit d'ordonner une aumône ou une action de bien ou une réconciliation entre les gens} (4/114)"

apres ce que je dis en bas sa s'adresse pas pour toi, juste pour vous dire que je déteste les hommes qui parlent pour rien, ils font tout pour avoir la fille et elles très naîve se jettent sur des loups, une fois j'ai lu un commentaire sa ma dégouté un homme disait à son pote sa y est j'ai eu ce que je voulais, je lui parlais o tel ts les jours ttes les soirées et la je l'ai jeté tfouuu sa me dégoute, les filles ne vous faites pas avoir, pensez à vos freres, à vos peres, t'as pas peur qu'il le sache, tu salis son honneur, mais craint Dieu avant tt, celui qui voit tt
B
20 septembre 2013 16:09
Citation
Bostongirl a écrit:
Tu peux etre serieux mentalement,donc mature mais pas serieux pour l'engagement...

Je suis tout à faire d'accord avec toi, mais parfois c'est pas bien de lui demander je crois. il risque de ne rien dire puisqu'il il prend du temps pour être sure de vouloir s'engager. pffff c'est compliqué à nos jours de savoir tout ça !
20 septembre 2013 16:59
ben, ya des mecs qui vont dire qu'ils veulent quelque chose de serieux, mais a la fin, il ne savent pas ce qu'ils veulent. En general, quand ils sont honnettes et mature, ils te diront qu'ils veulent quelque chose de serieux... c'est pour ca qu'il est ideal de connaitre la personne avant de tomber amoureux ou amoureuse.
N
20 septembre 2013 20:05
Citation
harissagentil a écrit:
Salam

Regardes s'il a des lunettes .....thumbs up

j'ai lolé. les lunettes ça rend honnête? c'est quoi la marque? histoire que je vérifie la prochaine fois.

à la posteuse, s'il a pas préparé le terrain au préalable, qu'il te parle de confiance mais que rien n'est fait de manière officielle, que ça traîne en longueur avec des excuses imbuvables et qu'il se plait chez maman au lieu de se bouger à préparer le nid ---> cours vite et loin, ça t'évitera des années de perdues. parole de scout.

j'ai pas de critères à donner pour te dire cmt reconnaître un sérieux, mais t'as des pistes pour éviter les pas sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook