Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir qu'un homme du bled veut de toi pour les papier
s
27 mai 2016 19:44
parce que ils sont tous obsédés par la virginité des filles , et comme en Europe les filles sont libres et elles fréquentent avant le Mariage , et c'est normale , pour venir en Europe , ils font le profile bas ehh ils les pauvres gentils , et évolués , juste pour avoir un mariage
et une fois les papiers en Poche carte de séjour de 10 ans , ils se barrent , revenir chercher une fille du bled , chercher une fille WW = (d'après leur dire) = une fille vierge
ils ont une mentalité des arriérés du Moyen ÂGE
Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement
je hais l'hypocrisie
31 mai 2016 22:58
Salam

n'importe quoi Ill

Si tu ne fondes ton avis que sur les "on dit", alors ne parle pas, c'est mieux.

Citation
sakki a écrit:
parce que ils sont tous obsédés par la virginité des filles , et comme en Europe les filles sont libres et elles fréquentent avant le Mariage , et c'est normale , pour venir en Europe , ils font le profile bas ehh ils les pauvres gentils , et évolués , juste pour avoir un mariage
et une fois les papiers en Poche carte de séjour de 10 ans , ils se barrent , revenir chercher une fille du bled , chercher une fille WW = (d'après leur dire) = une fille vierge
ils ont une mentalité des arriérés du Moyen ÂGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 22:59 par BibouchaDialCasa.
K
KNL
1 juin 2016 00:46
le mieux c'est de les éviter mais si tu es si désespérée, alors voici quelques techniques

1) dis lui que tu veux vivre au bled et que jamais tu ne reviendras en France, ce pays te dégoute

2) tu n'as pas l'intention de travailler, d'ailleurs apres vos fiançailles, tu prévois de démissionner

3) demande lui s'il y a penurie de femme au bled ? ou si elles sont toutes casées ? parce que si monsieur doit aller chercher de l'autre côté de la méditerranée c'est qu'il doit vraiment vivre isolé des humains...

Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement
J
1 juin 2016 00:51
Il y a des filles au bled!!! Think
A
1 juin 2016 13:56
BEAU GOSSE OU CHARMEUR: mytho
HOMME SIMPLE, DISCRET: peut être un homme bien...
A toi de voir au feeling.
Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement
A
1 juin 2016 14:16
Quand on vois la vie merdique qui l'attend entassé dans un HLM communautaire pire qu'un quartier populaire de grande ville marocaine . On voit bien quel genre d'homme aspire à pareille vie : ou un homme aveuglement amoureux , ou quelqu'un qui de toute façon vit une situation pire que ça . Et c'est ainsi que la communauté magrebines s'enrichit s'appauvrit de plus en plus avec ces nouveaux arrivants via mariage ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 14:32 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
T
1 juin 2016 14:28
La question qui se pose c'est : quand une femme choisit de se marier avec un homme du bled, pourquoi ce n'est pas elle qui le rejoint là où il est, comme le veulent notre culture et notre tradition (religion aussi je dirais) ?

C'est à la femme de suivre son mari pas l'inverse. Du coup, quand on sait ce qu'on veut, on évite de se poser plein de questions inutiles et de se faire mal au crâne.
Si tu veux rester vivre là où tu es ne traverse pas la méditerranée pour chercher un mari.
Et si tu veux un homme du bled ben reste avec lui là-bas.
Et si tu ne fais pas confiance aux hommes du bled ne t'emballes pas dans une relation avec l'un d'entre eux. C'est simple comme bonjour.
1 juin 2016 15:56
Tu n as pas compris qu' elle cherche un bonich qui travail pour elle et qui ferme sa bouche sinon elle lui appelera la police et demander à la préfecture de lui faire annuler sa cartegrinning smiley
voila pourquoi les magrébines vont chercher un pauvre homme du bled
en tout cas de ce que j ai vue ou entendu.
je ne sais meme pas pourquoi les jeunes marocains veulent toujours venir en france, c est un piege maintenant, autant imigrer en israelgrinning smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
La question qui se pose c'est : quand une femme choisit de se marier avec un homme du bled, pourquoi ce n'est pas elle qui le rejoint là où il est, comme le veulent notre culture et notre tradition (religion aussi je dirais) ?

C'est à la femme de suivre son mari pas l'inverse. Du coup, quand on sait ce qu'on veut, on évite de se poser plein de questions inutiles et de se faire mal au crâne.
Si tu veux rester vivre là où tu es ne traverse pas la méditerranée pour chercher un mari.
Et si tu veux un homme du bled ben reste avec lui là-bas.
Et si tu ne fais pas confiance aux hommes du bled ne t'emballes pas dans une relation avec l'un d'entre eux. C'est simple comme bonjour.
z
1 juin 2016 16:46
Inverse pas les roles cousins les hommes qui veulent les papiers sont pret a epouser des grand mere francaise pour ca.

99% d entre eux epousent des filles de france pour ses papiers (apres y a ceux qui restent quand meme et ceux qui se tirent juste apres).
Citation
mchina a écrit:
Tu n as pas compris qu' elle cherche un bonich qui travail pour elle et qui ferme sa bouche sinon elle lui appelera la police et demander à la préfecture de lui faire annuler sa cartegrinning smiley
voila pourquoi les magrébines vont chercher un pauvre homme du bled
en tout cas de ce que j ai vue ou entendu.
je ne sais meme pas pourquoi les jeunes marocains veulent toujours venir en france, c est un piege maintenant, autant imigrer en israelgrinning smiley
1 juin 2016 17:51
Je suis d'accord avec toi, si ta lu ma dernière partie, cest vrai que les femmes celibataire il y en a au bled, des fois meme des hommes laissent une bonne situation au maroc, et viennent en france, mais hélas au bout de quelques ils sentent la tour eiffel, moody smiley, ils decouvrent la double peineIll,mais ce qui me derange c est qu on parle d eux dans ce forme comme si la france c est la Norvège ou la Suede, ce n est pas parce que on est mal considérée ici quand va se permettre les hommes du bled.
1 juin 2016 19:16
Tu lui proposes d'aller vivre et vous installer ensemble au bled.

S'il va se défiler dans les prochains jours voir un mois, tu as ta réponse crying(
Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement
1 juin 2016 19:30
Bonjour,

Le fait même qu'il veuille de toi.
C'est pas ce qui manque les filles de son pays
Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement
T
1 juin 2016 19:45
Nan c'est le contraire, ce sont elles qui risquent d'être les boniches de ces hommes qui fuient lâchement leur pays pour l'Europe grâce au mariage.

Je comprends juste pas pourquoi les hommes et les femmes d'ici et du bled se compliquent la vie en voulant se marier avec des personnes de l'autre côté de la méditerranée.

Cela dit, j'ai remarqué que ces deniers temps les hommes du bled s'en moquent royalement de l'Occident, sauf les bras cassés qui font rien de leur vie et qui croient qu'en venant en Europe ils auront de l'argent qui tombe avec la pluie.
Les filles encore pire, elles n'ont que faire de "lkharij", elles ont tout au bled, pas besoin d'en sortir pour pouvoir faire et obtenir ce qu'elles veulent.




Citation
mchina a écrit:
Tu n as pas compris qu' elle cherche un bonich qui travail pour elle et qui ferme sa bouche sinon elle lui appelera la police et demander à la préfecture de lui faire annuler sa cartegrinning smiley
voila pourquoi les magrébines vont chercher un pauvre homme du bled
en tout cas de ce que j ai vue ou entendu.
je ne sais meme pas pourquoi les jeunes marocains veulent toujours venir en france, c est un piege maintenant, autant imigrer en israelgrinning smiley
s
1 juin 2016 19:56
C'est très simple

Une fois la nuit tombée, tu te mets devant le miroir

Et tu poses la question suivante: miroir mon beau miroir, monsieur untel est-il sincère?

Et le miroir te répondra

A moins que je confonde avec une autre histoire avec un miroir perplexe
2 juin 2016 14:08
El hamdoulillah ta réussi à lui faire annuler son titre de séjour. Il mérite que ça cette crapule. Nargue le dit lui que tu lui paiera son billet retour au bled
Citation
oidia30 a écrit:
tu pourra jamais savoir si un homme du bled veut les papiers ou pas cé aprés le mariage tu verra si son comportement change ou pas
moi je me suis marié avec un homme du bled au début cétait super mais aprés il a montré sa vrai face ce genre de personne et pret a tout pour les papiers je suis en plein divorce et jé réussit a annulé son titre de séjours donc jé eut ma revanche mais ma soeur aussi a épouser un homme au bled et sa fait 8ans quelle et marié et cé un homme en or ils ont deux enfants ensemble
cé a toi de croire en lui et de lui faire confiance alors bon courage a toi
L
20 juillet 2016 10:23
Salam dis lui que tu souhaite faire un projet au maroc par exemple ouvrir un café restau couture devenir prof la bas....et que tu y rester la bas devinitivement, et vois sa reaction si il te dis oh! c une super idee... sache qu il s en fou des pap et s il te dis bof c pas terible nani nana...eh bien il veut que tu le regularise le plus tot possible...et se fou de tn projet
M
20 octobre 2016 01:54
Salam
Moi j'ai le meme probleme én couple avec un algérien moi française origine algérienne, j'ai entendu 50 milliard d'histoire des mauvaises comme dè bonne je veut pas faire cet erreur allrs vu que monsieur à plusieurs reprise ma dit de déchirer mes papiers et de rester vivre avec lui au bled, je me suis dit au Debut qu'il ce foutai bien dè ma gueule... alors j'ai décider de partir vivre au bled pour une période sans qu'il sache que je compte prendre un retour histoir dè le tester je peut plus d'entendre ses histoire peut être le vivre différemment que la majorité des gens m'éviterai de faire une erreur monumentale
20 octobre 2016 11:32
pour mon cas les 2 hommes du bled qui m'ont demandé en mariage :
le 1er - sa mère m'a dit texto qu'il voulait vivre en France
(vous vous doutez bien que j'ai dis non... j'ai d'ailleurs très cher payé mon refus...)

le 2eme - on a parlé 2 fois au téléphone ça ne me disait rien et quand je lui ai dis ma décision il s'est enflammé en me disant que je me suis moqué de lui, j'ai trouvé sa réaction excessive étant donné qu'on avait encore tissé aucun lien et ça m'a conforté sur ma décision
et plus tard il a demandé ma cousine (il savait très bien que c'était ma cousine) et elle vit en France elle aussi (elle a accepté et elle galère aujourd'hui avec lui)

j'ai su déjoué leurs ruses lol

actuellement il y en a un autre qui a demandé après moi encore au bled
je ne l'ai jamais vu et je me demande bien où il a pu me voir
vu mon âge avancé et mes problèmes de santé connus, j'en conclus (peut être à tort) qu'il y a anguille sous roche
ou alors il me trouve sublaïme lol Allah ou a3lem
20 octobre 2016 11:43
Salam


Parce que au Bled il y a aussi (des bombes) sur lesquelles on aimerait (sauter)
mais du bled à ici pour se marier ( ce n'est pas parce qu'il pleut souvent) qu'il y a plus
de Coups de Foudre ici qu'ailleurs...) A gamberger avant de revenir Poster...)

Citation
shayna100 a écrit:
bonjours , je voudrait savoir comment savoir si un homme qui vient du bled veut se marier pour les papier qu'elle questions lui poser pour savoir ce qu'il veut exactement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook