Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir qu'on plait à une fille dans la rue ?
r
27 septembre 2011 21:59
Si la fille croise mon regard et qu'on reste deux secondes à se regarder, ca veut dire qu'il y a un ticket ?
K
27 septembre 2011 23:30
Un ticket.. Mddr
L
27 septembre 2011 23:42
Oui il y a une carte imagin'R à ce qu'il parait...et y'a écrit "passez"
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
27 septembre 2011 23:42
Salam ringoo

ba sincèrement oué, t'es beau t'as un beau visage je vois pas pourquoi ça te choque qu'une femme te regarde, jtai di d'avoir confiance en toi, tu te dévalorise trop pourtant je te le dis t'es plus beau que 99% des yabis ici, parole de chocolat Cool
Alors ça c'est passé comment ??? elle était belle ??? raconte tout à tata chouuuucoulat yawning smiley
J'suis contente on avance smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
27 septembre 2011 23:44
Deux secondes?? C'est surement la femme de ta viesmiling smiley
p
27 septembre 2011 23:46
non c'est seulement à partir de 3 secondes qu'il y a moyen de moyenner !!!!
27 septembre 2011 23:50
Quand son orteil gauche devient vert ... C'est le même système que le feu tricolore.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
m
27 septembre 2011 23:50
lol

non pas forcément ringo, ca veut rien dire du tout un regard de deux secondes
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
i
27 septembre 2011 23:51
Y a un truk que j ai remarquer souvent quand un homme plait a une fille et que il se parle quand ils se regardent dans les yeux elle se touche les cheveux j ai jamais compris pourquoi
r
27 septembre 2011 23:55
bah pourquoi elles regardent alors ?
On fait quoi pour savoir ?
r
28 septembre 2011 00:27
Sourir du coin des levres ringo
Ex pursang re pas de mp femme svp
F
28 septembre 2011 00:34
peut être tu lui a rapeler quelqu'1 mdr
s
28 septembre 2011 00:35
q
28 septembre 2011 00:56
Pour la rue je te laisse te débattre dans tes doutes, par contre si tu es assis a discuter avec une fille et qu'elle maintient ses cuisses bien serrés, tu peux mettre une croix dessus.
Mais si ses cuisses sont entr'ouvertes, c'est qu tu lui plais et qu'elle est réceptive.
Elle le fait inconsciemment bien sûr.
Il ne te reste plus qu'a calculé l'angle d'ouverture qui est proportionnel à sa réceptivité
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
A
28 septembre 2011 08:42
Salam

2 secondes il y a du progrès grinning smiley
Sourate 82
m
28 septembre 2011 08:54
SALEM

sa veut rien dire un regard, certe elle peut te trouver beau mais sans + , après combien de fois les regard se croisent et se fixe parce que la personne pensait a autre chose et elle a pas fait attention a son regard (c'est moi tout craché: je suis toujours pensif et donc des fois je fixe , la personne pense que je la regarde alors qu'au faite je suis trèsssss loin)

Mais apparement t'es beau d'après Moncoeurenchocolat donc , ce regard de 2sec pourrait signifier quelque chose
N
28 septembre 2011 10:11
ringoo je peux avoir une photo ???

non tkt pas je vais pas te pécho mais je serais curieuse de savoir à quoi tu ressemble
m
28 septembre 2011 12:30
Salam
Il est beau Mashallah, c'est juste qu'il a pas confiance en lui et il se pose trop de questions.
Des qu'il se passe quelque chose avec une femme dans la rue, il se demande s'il lui plait etc, mais il faut qu'il vive sa vie.
Il ne vit que pour le regard des femmes c'est grave.
r
28 septembre 2011 12:42
Ringo

[toute-une-histoire.france2.fr]
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
28 septembre 2011 12:47
Citation
Noheila21 a écrit:
ringoo je peux avoir une photo ???

non tkt pas je vais pas te pécho mais je serais curieuse de savoir à quoi tu ressemble

Franchement je lui ai proposé mon aide et quand je l'ai vu je t'assure que j'ai eu un choc lol, je m'attendais à une gueule accidenté ba pas du tout bien au contraire ^^, je suis sure qu'il est plus beau que 99% des yabi, les 1% parce je laisse le bénéfice du doute, et j'ai vu énormément de photo de lui, donc c'est pas juste une ou il aurait pu tricher non, et je suis une fille vraiment difficile en beauté, mais il a vraiment un charme fou, mais aucune confiance en lui, il est brun, des beau yeux noirs, une barbe de 2,3 jours, fin vraiment un beau jeune homme (c'est pas le plus de la terre hein qu'on sois bien d'accord mdrrrrrrrr mais il a rien à envier à la majorité des hommes lol), il a un diplôme contrairement à se qu'on pense il ne s'est pas du tout arrété au bac lol, fin vraiment si je n'avais pas appris à le connaitre, j'aurais pensé qu'il était bof, mais non il est intelligent, ouvert sociable, il écrit sans faute d'orthographe pratiquement, a un bon vocabulaire, il est vraiment mais vraiment très gentille, il ne m'a jamais manqué de respect, vraiment il est resté très respectueux, poli, son seul et gros défaut meme énorme défaut, SON MANQUE DE CONFIANCE EN LUI, son problème de surpoids (mais petit surpoid hein mdrrr psk j'ai rien remarqué lol) est dut un problème de santé qui l'empecher de beaucoup se déplacer, fin pour le moment ringoo a décidé de reprendre le sport et de retrouvé un corps qui lui plait et n'est pas prêt à se posé, donc les filles sortez vos mouchoirs pour le moment c'est pas possible lol, mais je vais vous le coatcher et je vous le renverrai winking smiley

En tout cas sa fais plaisir car le ringoo détesté des yabis dont tout le monde prend malin plaisir à se moqué est en réalité un très beau jeune homme avec un très bon diplome, aaaaaahhhh la roue aa bien tourné ahahahahahahaha
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook