Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si je lui plait ?
j
11 août 2012 23:18
merci d avoir repondu......................................



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/12 04:08 par jonquille.
11 août 2012 23:20
tu vas le voir et tu lui demandes cash , si tu lui plais ,
et la t'auras une reponse claire nette et precise . grinning smiley
j
11 août 2012 23:21
HA HA HA jamais de la vie ........No no
m
11 août 2012 23:30
c'est sur que l'idéal aurait été de lui demander directement, je te l'accorde c'est pas un truc que tu peut faire facilement,

maintenant si tu lui plait vraiment, t'en fais pas il fera le premier pas je pense,
laisse faire les choses, tu verra bien ce qui se passera inchAllah
a
11 août 2012 23:44
petit conseil vérifie d'abord s'il est célibataire....
n
12 août 2012 01:18
Salam!
oui te prend pas la tete! essaie de savoir s'il est libre.... mais esai de ne pas trop annalyser tt ca, tu sais tu peut vite tomber sous son carme et dans qq mois il peut s'averer qu'il est marié ou autre (b3id echarr bien sur lol)..

A mon avis laisse lui du temps, il m' a l'air interessé par toi je dirai avec ces questions et tout smiling smiley

mais de ton coté agis normalement, sois gentil mais pas trop, normal! et surtout ne te prend pas la tete, et tu verras avec le temsp smiling smiley
r
12 août 2012 01:45
Salam ,

peut etre que jsuis folle mais j'ai l'impression que tout ca est relativement normal et en tout cas lié à ton arrivée en tant que nouvelle collaboratrice et il se comporte en boss quoi
après peut etre que je me trompe mais jt'ai mis ce que je pense de ce que tu as décris

Citation
jonquille a écrit:
depuis que je suis arrivée j ai droit à de l attention genre: me demande si ça va normal
, si tt se passe bien normal, il à l air plus humain que professionnelle cependant je constate qu il est ainsi avec les autres egalement s'il est comme ca avec tout le monde alors... mais ce qui me turlupine c est que j etais à son bureau endroit privée ; et nous nous sommes entretenue et il me demande mon parcours pro parcours pro? bah c'est normal!! je suis resté vague car troublé par la question car je ne vois pas trop le but de cette question,( et surtout il à mon cv) tout simplement pour connaitre ton parcours pro, lire un cv c'est pas le plus simple c'est mieux d'en parler et il me dis qu on va bien travaillé ensemble ensemble et meme les 20 prochaines années moody smiley:je ne vois pas ce qui peut lui faire dire ça...
et répétait certaine question 2/3 fois il avait l air de vouloir passé du temps ( est ce mon imagination) ...

il me previens des tensions que je pourrai rencontrer avec les autres collegues et ne souhaites pas de ma part de démissions ! normal, on embauche pas pour que les gens démissionne
si jamais je suis amené rencontrer un soucis je m adresse à lui et à fermement insisté la dessus...normal , c'est lui le boss, il y a certainement des histoires avec les filles et il souhaite que tu ne passes pas par les commères si t'as un souci

il ma fait on va dire quelques éloges e, il a l air de miser beaucoup sur moi... il t'as choisi et il veut pas que tu partes donc normal...

il me demande mon avis sur des sujet dont il a une forte experience alors que moi je n y suis que novice ça m etonne vraiment ca c'est courant, c'est pour te cerner, voir comment tu reflechis etc.. ...donc nous avons echangé jusqu à ce que son portable sonne il avait pas l air de vouloir decroché je lui est dis que son tel sonnais et là me dis ba on va pas rester a discuter une heure Oh

je ressent lorsquil est devant moi qu il est parfois un peu géné je ne sais pas si c est de la gène ou du respect ou autres...

mais il me regarde pas toujours dans les yeux..et surtout quand il pose des questions il prefere regarder son ecran j'appellerai ca distance professionnelle

pour faire bref il a la quarantaine passé j ai la trentaine passé d'age on est assez proche disons je suis la doyenne dans lequipe est ce l age qui a permis ce genre d approche ou je me fait des films , je vais pas cacher que je ne suis pas insensible à cet homme là mais avec beaucoup de modération de par le fait que ça se passe au travail.

sinon il est moslim

qu en pensez vous ?
12 août 2012 02:21
Jpenses comme ROSIA g limpression que tu te fais d film, en tous k vu comment c décrit...relation pro normale koi!
j
12 août 2012 04:10
salam halaykom

certainement je me fais des films tout simplement ..................................................
z
12 août 2012 04:20
Le regard sa facon de te regarder moi je sais tt de suite le regard parle...
z
12 août 2012 04:22
Mais je detourne direct regard et lui comprend que c'est mort
a
12 août 2012 06:56
pour commencer ,est ce qu'il te regarde?grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook