Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si je plais à mon collègue ?
L
1 janvier 2017 23:28
Salam tous le monde,

Je suis une femme, j'ai 26 ans et j'ai eu un petit coup de cœur pour un collègue,on ne travaille pas dans le meme bureaux mais quand il passe pour me saluer c'est très bizarre...

Comment savoir si je plais à mon collègue ?
Quels sont les signes que je lui plais?
H
1 janvier 2017 23:29
Le regard jdirai...
M
1 janvier 2017 23:29
Demande lui cash
L
1 janvier 2017 23:41
C est à dire soyez plus explicite svp..
Yous.Ra un peu de finesse voyons.. lol
L
1 janvier 2017 23:50
Selem dit lui clairement que tu veux lui parlait.en général nous les femmes on ressens quand on a séduit un homme.on le comprend de suite
Citation
Leila nanou a écrit:
C est à dire soyez plus explicite svp..
Yous.Ra un peu de finesse voyons.. lol
L
2 janvier 2017 00:20
Non mais je le connais à peine je vais pas lui dire les choses cash mdr..

La je veux savoir quels sont les signes d'in homme attiré par une femme? Sachant que c'est mon collègue
M
2 janvier 2017 00:21
Alors c'est assez simple
Le regard si il essaye d'être en contact avec toi ne serait ce ue par des bonjours ou quoi ou tu vois il tourne un peu autour de toi
Pleins de petits trucs comme ça
Citation
Leila nanou a écrit:
Non mais je le connais à peine je vais pas lui dire les choses cash mdr..

La je veux savoir quels sont les signes d'in homme attiré par une femme? Sachant que c'est mon collègue
2 janvier 2017 09:12
Salam,

Moi je pense que tu devrais pour le moment ne rien dire ne rien faire.

Tu viens de le connaître, même s'il te plait etc tu ne sais pas si mentalement il te correspond, de ce fait, il vaudrait mieux que tu attendes, au fur & à mesure, les bonjour se changerons par des "bonjour ça va?" et puis pas des conversation un peu plus longue...

Et puis tu verras si vraiment c'est une personne qui te correspond.

Je pense que tu devrais attendre, vraiment. Puis si dès maintenant vous êtes sur la même longueur d'onde, il doit attendre que tu lui fasses quelques petits signes etc, et si tu ne le fais pas, ce sera intriguant pour lui, ce qui le fera "tomber" (en gros il fera le premier pas).

Après ce n'est que mon avis.

Il n'y a rien de mieux que la patience, ne rien précipiter.
2 janvier 2017 10:44
En effet ce sont les premiers signes, mais conseil en parallèle renseigne toi: est ce qu'il est marié? Est ce qu'il fait son numéro à toutes les demoiselles??? Ça évitera perte de temps et faux problèmes...
Citation
Yous.Ra a écrit:
Alors c'est assez simple
Le regard si il essaye d'être en contact avec toi ne serait ce ue par des bonjours ou quoi ou tu vois il tourne un peu autour de toi
Pleins de petits trucs comme ça
2 janvier 2017 10:48
Faut arrêter de se faire des films quand-même ..
Au boulot en plus, la honte Oh
A
2 janvier 2017 10:50
Non le regard ne veut plus rien dire crois moi

Ceux sont les actes qui comptent

Il faut qu'il vienne te parler concrètement, qu'il te dise que tu lui plaît

Tout ce que tu peux faire c'est attendre qu'il vienne vers toi
Citation
Helpinggg a écrit:
Le regard jdirai...
L
2 janvier 2017 17:00
Oui je suis d'accord avec toi, ce sont les actes qui comptent..
Mais La on est dans le cadre professionnelle comment tu veux qu ils viennent me dire les choses directement ? C'est assez compliquer..
c'est pour cela que j'aimerai savoir les signes d'un homme sous le charme ou attiré par femmes au travail...???
f
2 janvier 2017 17:20
Salam Leila,

Avant tout, il faudrait savoir s'il n'est pas déjà fiancé ou marié.
J'espère qu'il est libre.

Comment il réagit quand il passe te voir et te saluer ?
Laisse le venir vers toi. Si vraiment tu l'intéresses il te le fera savoir.


Citation
Leila nanou a écrit:
Salam tous le monde,

Je suis une femme, j'ai 26 ans et j'ai eu un petit coup de cœur pour un collègue,on ne travaille pas dans le meme bureaux mais quand il passe pour me saluer c'est très bizarre...

Comment savoir si je plais à mon collègue ?
Quels sont les signes que je lui plais?
L
2 janvier 2017 17:25
Oui il est pas marié..

Quand il passe me salué il me parle doucement et mes sa mains délicatement sur mon dos

Nous les femmes ont ressens quand c'est bizarre..
f
2 janvier 2017 17:28
Est-ce qu'il t'as déjà fait des sous-entendus ou pas du tout ?

J'espère que c'est réciproque.
L
2 janvier 2017 17:33
Pour l instant on a pas vraiment parler.. il vient me faire la bise etc mais sans plus par contre je ressens qu il y a un truk bizarre il essaye de me parler etc mais c'est pas évident dans mon service c'est des vipères donc voilà..
A
2 janvier 2017 19:10
Il met sa main sur ton dos : fait attention, les hommes qui font ça généralement ont un lourd passé, tu dois pas être la première fille a qui il fait des avances et rien n'indique qu'il soit sérieux surtout sinon il te respecterait et n'oserait pas te toucher No no

J'ai vécu à peu près la même chose c'est pour ça que je me permets et que je te comprends

Bizarrement quand j'étais là les autres filles n'existaient pas mais par contre quand je ne bossais pas c'était autre chose ( j'avais une espionne winking smiley )

Restes sur tes gardes

S'il t'es destiné tant mieux et si c'est pas le cas c'est sûrement un bien
Citation
Leila nanou a écrit:
Oui il est pas marié..

Quand il passe me salué il me parle doucement et mes sa mains délicatement sur mon dos

Nous les femmes ont ressens quand c'est bizarre..
L
2 janvier 2017 19:19
Desole je me suis tromper il a poser sa main sur mon bras desolé je me suis tromper, Et il a deja essayer sur mon dos mais il m a à peine toucher juste effleurer quand il m'as fais la bise... rien de pervers sinon j aurais vu,
2 janvier 2017 21:42
Salem,

Un homme sous le charme est comme un petit devant son jouet favoris dans un magasin, il ne te quitte pas des yeux. Bref, tu le repère à des kilomètres.

Un petit conseil au passage, fais attention au contacts physiques même les plus anodins pour toi (la petite main sur l'épaule n'est que la première étape, surtout si tu ressens une sorte d'attirance venant de lui) ... C'est pas bon signe sad smiley ...

Bye
L
2 janvier 2017 21:58
Non mais il est très respectueux, il me fait la bise avec respect mais des fois Comme je suis assise quand il se baisse il met sa main sur mon épaule ça va c est rien ca..

Un mec qui est attiré ou sous le charme e besoin d un contact physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook