Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si je lui plais ?
t
28 octobre 2006 02:24
comment pui je savoir si je plais a une fille ?
S
28 octobre 2006 10:18
Hum, tu peux le déduire aux regards, aux gestes, aux paroles, aux sourires...ou mieux elle peut te le dire si toi tu te lances et le lui avoue..
s
28 octobre 2006 15:43
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Hum, tu peux le déduire aux regards, aux gestes, aux paroles, aux sourires...ou mieux elle peut te le dire si toi tu te lances et le lui avoue..

salut,et je suis à 100% d'accord

Le plus simple c'est d'être franc et de lui poser la question...winking smiley

Si elle te phone, t'envoi des sms pour te lancer la perche, fait certaine allusion, son attitude...si elle décroche à tous tes appelles, à tes sms...si elle accepte tes rdv, si tu veux la séduire, soit généreux, franc, sincère, honnête surtout ne la laisse rien payer,ne cherche pas a faire sophistiqué soit simplement naturel et toi même...bref:soit gentleman...smiling smiley bonne chance
c
28 octobre 2006 15:47
elle va t envoyer des sms apres 00h00 smoking smiley
m
28 octobre 2006 16:03
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Hum, tu peux le déduire aux regards, aux gestes, aux paroles, aux sourires...ou mieux elle peut te le dire si toi tu te lances et le lui avoue..

facile a dire mais a faire je croi pasNo no
O
29 octobre 2006 00:18
oe surtt si el tappel ou tenvoie d sms pr prendre d té nouvelle c un vré signe ca
m
29 octobre 2006 01:31
Salam

A question simple, réponse simple.

Tu lui dis.

Amicalement
t
29 octobre 2006 02:17
oui je sais ça mais je veu savoir k elle genre de regar de...
t
29 octobre 2006 02:18
je la connai méme je lui est jamai adréssé la parole a ton avi commen je pourai savoir
t
29 octobre 2006 02:28
elle ne ma jamai adréssé la parole ni moi ele na po mon num
s
29 octobre 2006 12:00
Prendre ton courage à deux mains, déjà pour lui adresser le parole, lui donner ton numéro,proposer un RDV (pour une première fois simplement prendre un verre) puis suit les conseil suivant:soit généreux, franc, sincère, honnête surtout ne la laisse rien payer,ne cherche pas a faire sophistiqué soit simplement naturel et toi même,le plus important savoir l'écouter et ne pas te mettre toi en avant par des "moi,je..."...bref:soit gentleman...smiling smiley bonne chance
t
29 octobre 2006 14:09
Citation
saidlounge a écrit:
Prendre ton courage à deux mains, déjà pour lui adresser le parole, lui donner ton numéro,proposer un RDV (pour une première fois simplement prendre un verre) puis suit les conseil suivant:soit généreux, franc, sincère, honnête surtout ne la laisse rien payer,ne cherche pas a faire sophistiqué soit simplement naturel et toi même,le plus important savoir l'écouter et ne pas te mettre toi en avant par des "moi,je..."...bref:soit gentleman...smiling smiley bonne chance
merci beaucoup mais la question quim interesse c est comment savoir s il je lui plais sans lui adréssé la parole un geste que je doi faire et attendre la réaction oubien un autre qu elle va faire ché po
t
29 octobre 2006 15:00
Citation
saidlounge a écrit:
Prendre ton courage à deux mains, déjà pour lui adresser le parole, lui donner ton numéro,proposer un RDV (pour une première fois simplement prendre un verre) puis suit les conseil suivant:soit généreux, franc, sincère, honnête surtout ne la laisse rien payer,ne cherche pas a faire sophistiqué soit simplement naturel et toi même,le plus important savoir l'écouter et ne pas te mettre toi en avant par des "moi,je..."...bref:soit gentleman...smiling smiley bonne chance
merci pour le conseiye mais moi je veu savoir si je lui plais sans lui adréssé la parole
t
29 octobre 2006 15:20
fixes la du regard et tu verra...si elle te fuit ou bien te sourit voilà
t
29 octobre 2006 17:57
Citation
tambat a écrit:
fixes la du regard et tu verra...si elle te fuit ou bien te sourit voilà
et si j esseye de l gnoré ça peu la rendre un peu + interessé ?
s
30 octobre 2006 00:28
Citation
tambat a écrit:
fixes la du regard et tu verra...si elle te fuit ou bien te sourit voilà

je te dirais idem, si en la regardant fixement elle te sourit c'est bon signe...si jamais elle fuit ton regard il es possible qu'elle soit possible et si ru l'interesse pas elle fera une grimace ou tirera la gueule...

au fait t'as quelle âge?
t
30 octobre 2006 03:58
Citation
thecrow a écrit:
Citation
tambat a écrit:
fixes la du regard et tu verra...si elle te fuit ou bien te sourit voilà
et si j esseye de l gnoré ça peu la rendre un peu + interessé ?

tu as quel age toi et elle quel age penses tu qu'elle a ?
Si tu l'uignore...tu risque de pas être remarqué par elle...il faut faut qu'elle sache que tu existe !!!
a
30 octobre 2006 13:42
ne te prend pas la tête, si la nana reste en contact avec toi, c kil y a un truc, si elle coupe les ponts direct , c que c pas bon ....

Et pour les regard c simple ça se voi, tu peux quand meme faire la différence entre un regard qui t'appréci et un regard qui ne te calcul pas ....


ce sont des choses que tu sent en toi !!! et c ce qu'on appel flashé !!!
t
30 octobre 2006 22:31
Citation
tambat a écrit:
Citation
thecrow a écrit:
Citation
tambat a écrit:
fixes la du regard et tu verra...si elle te fuit ou bien te sourit voilà
et si j esseye de l gnoré ça peu la rendre un peu + interessé ?

tu as quel age toi et elle quel age penses tu qu'elle a ?
Si tu l'uignore...tu risque de pas être remarqué par elle...il faut faut qu'elle sache que tu existe !!!
moi j ai 21 ans elle je croi qu elle a presque 17 oubien 18
E
27 août 2013 22:49
Bah tue toi mec c est mort !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook