Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si une personne est ou était déjà marier au maroc
r
1 avril 2009 12:21
bonjour à tous
j'ai besoin de votre aide
alors voila
j'ai une amie qui s'est marier avec un marrocain y a 5ans à la mairie
(mon amie est francomarrocaine et son mari a un titre de sejour de 10ans)

tout a commencé qu'on mon amie demande à son marie de faire le mariage religieux
il semble qu'il ne veux pas du tout le faire et les doutes de mon amie se sont installés
elle a commencé alors à se renseigner auprès de ses amies et ils lui ont répendu qu'il était déja marier et peut etre divorser.
mon amie pose alors la question à son mari, il lui a répendu que non mais il était tres en colaire et perdu.
ma question alors est
comment savoir si cette personne est ou était déja marier

(ps: lors du mariage le mari a fouri un certificat de célébat, un acte de naissance ou y a pas de mentions marginale)

je compte sur vos reponse
merci d'avance
s
1 avril 2009 12:30
bonjour

pour savoir sil est marié, la ou il demande le certificat de célibat ou lacte de naissance auprés de son mairie au Maroc, puisque sil est marié ou divorcé ils recoivent "le jugement du tribunal,tu peux raconter le probléme au caid ou le tribunal de premiére instance: service de famille chez kateb dabt.
r
1 avril 2009 12:37
merci pour ta reponse
mais le probleme c'est que
lors du mariage à la mairie le mari a fouri un certificat de célébat, un acte de naissance ou y a pas de mentions marginale
et d'apres mon amie au maroc c'est tres facil d'obtenir des faux documents
et aussi elle peut pas demander ces documents à ca place au maroc il faut la presence de la perssone concerné
que ce que tu en pense
h
1 avril 2009 16:28
salut rossana

je crois qu'il n'etais pas marié au maroc, parce que il a fourni 2 documents officiel qui le prouve, meme avec le niveau record de corruption au maroc ça reste delicat d'avoir les 2 doc en meme temps!!
s
1 avril 2009 23:13
moi mon mari était marié en G.B il n'avait pas validé son mariage au maroc.donc quand il a demandé un certificat de célibat au maroc il l'a eu avec la mention néant comme quoi!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook