Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on est passer à côté de l homme de sa vie??
c
18 janvier 2015 18:51
Oh oui! moi je regrette d'avoir fait des manières et d'avoir fait mariner un homme bien que j avais rencontré sur le net qui me relancé pour me revoir, car maintenant il est en couple avec une autre et je repense à toutes les attentions qu'il avait envers moi (attentionné, prévenant) et j'aimais communiqué avec lui et nos conversations me manque. Il voulait tellement me revoir mais moi j'ai été trop indécise, et je suis certainement passé à côté d'une belle histoire avec cet homme. (nous gardons un contact sms mais bon c'est pas pareil).
c
18 janvier 2015 19:23
Oui moi je regrette un homme bien que j'avais rencontré sur le net et à cause de mes manières et force de le faire mariner, et bien il s'est lassé et aujourd'hui il est en couple avec une autre et je le regrette énormément. Il voulait absolument me revoir et moi toujours hésitante. J'aimais lui parlé; il avait tous ce que j'aime chez un homme sérieux, attentionné. J'avais des affinités avec lui et il me manque. (on garde un contact sms mais c'est différent)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook