Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si un mec nous kiff.
d
22 août 2013 20:36
Salam tout le monde j'espere que tout va bien pour vous . Alors voilà il ya un homme dans mon entreprise et enfaite je sais pas comment interprété son comportement avec moi. Pour ma part je vois ca comme un comportemen d'un collegue de travail , mais mes copine me dise que non. Donc voilà io vien me voir a mon poste. Pour discuter sachan qu'il ne parle pas aux filles, il fai ca qu'avec moi. Quan il est a son poste il souven nos regard se croisent puis me souris . Il vien souven a mon post mais on a rien a se dire juste ca va mais il vien tout les jours. Et quand je vai parler au autre mec il me suit du regard.... Enfin bref pour ma part je sai pas donc jaimerai savoir comment on sai qu'un homme nous kiff. Merciiiiiiiiii
d
22 août 2013 20:56
Vous etes la ?????
22 août 2013 20:59
Salam

Possible que tu te fasse des films
M
22 août 2013 21:00
Je crois que tu le sauras en voyant s'il vient te demander en mariage, parce qu'à ma connaissance ça ne fait pas parti de l'islam de lui demander où de demander à quelqu'un de lui demander.. Wa lahou a'lam
22 août 2013 21:25
tkt pas si il te kiffe il te le fera savoir
22 août 2013 21:35
Salm.
Tu lsauras jamais .
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
22 août 2013 22:53
salam
la je sais pas trop lol peut etre tu tfait des films ou pas!
de toute facon si il est interesser il te le prouvera en te demandant ta main!
d
22 août 2013 23:14
Enfaite ssue ue voulai savoir c'commen on sai qu'une personne nous kiff. Après je parle pas de relation ni quoique ce soi, juste quel sigbe nous montre kil nous kiff c'tt. Et merci pour vos reponse !!!!!!!!!!!
n
22 août 2013 23:18
ce que tu nous a raconté fais partie de ces signes mais des fois on interprète mal les choses nous les filles !! peut être tu lui plais et peut être il se sent bien avec toi et il aime te parler uniquement..
reste comme tu es, n'y pense pas trop parce qu'après tu risqueras d'être déçue winking smiley
s'il te kiffe vraiment, il va finir par l'avouer grinning smiley
b
22 août 2013 23:21
comment savoir si il te kiffe??.....bah demande lui! Oups
d
22 août 2013 23:26
Lol. Ben moi je men fou enfaite c'pluto mes collegues qui me dise ca. Pasq pour moi sa reste un collegue et jai voulu avoir un avis exterieur. Jespere au contraire quil ne me kiff pas pasq jveu pas que notre " amitié soi gacher pour ca. " Ensuite jvoulai juste en avoir la certitude quil ne me kiff pas. Après je sai pas du cou si ya des signes qui revel son kifage ou pas .
d
1 septembre 2013 23:59
2 septembre 2013 00:29
En attendant, pour quelqu'un qui s'en fout, tu t'en poses des questions!
M
2 septembre 2013 10:01
Bonjour,

A vous lire, on dirait que lui vous plait et beaucoup !
Peut être que vous lui plaisez, peut être que non. Attendez et vous le saurez.
Un conseil : N'abordez plus le sujet avec vos copines, il n y a rien de pire que l'immixtion surtout dans cette situation. Comme vous le dites, c'est un ami/collègue de travail et une entreprise même quand c'est grand, ça reste petit et les gens parlent... Même s'il n y a rien, les gens vont s'imaginer des choses et ça va vous coller...

May
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook