Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir que qqn nous a bloqué sur msn?
p
1 décembre 2006 15:07
MOI JAI LA SOLUTION POUR SAVOIR QUI VOUS A BLOQUER SUR MSN.

tenez moi au courant si vous etes interesse.
h
1 décembre 2006 15:21
ben si ta un contact pas net,tu le sens de suite quil te veux du mal alors tu le vire de tes contact c'est logique
c
1 décembre 2006 18:27
Citation
RoZzario a écrit:
lol, c'est pas ce que je voulais dire ^^
je parle d'un programme de piratage MSN, tu ne pourras plus ouvrir ton adresse (tm)
àa s appel un mailbomber, il permet d envoyer des millier de mails en meme temps dans la meme adresse et elle se bloque automatiquement
c
1 décembre 2006 18:29
Citation
peace711 a écrit:
MOI JAI LA SOLUTION POUR SAVOIR QUI VOUS A BLOQUER SUR MSN.

tenez moi au courant si vous etes interesse.

moi je peux avoir votre password de yabiladi winking smiley mais ne le dis pas au moderateur (tm)
R
1 décembre 2006 19:14
Citation
kamellia7 a écrit:
Amsn ne nous permet pas de voir si on nous a bloqué mais "supprimé"

c'est ce que j'ai dit.
N
1 décembre 2006 20:00
Citation
mina26 a écrit:
nawal tu peux me dire quel logiciel fait ca?

salam mina26

désolée je ne sais vraiment pas quel logiciel fait ca, je sais seulement que l'un de mes contacts l'a utilisémoody smileymoody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
2 décembre 2006 04:22
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
nawal tu peux me dire quel logiciel fait ca?

salam mina26

désolée je ne sais vraiment pas quel logiciel fait ca, je sais seulement que l'un de mes contacts l'a utilisémoody smileymoody smiley

en regardant sur le net, j'ai rien vu de concret, cette personne a peut etre repondu a ta question secrete, s'est debloqué et a fait comme si de rien...

sinon pour savoir si on vous a bloqué, ben vous pouvez toujours creer une autre adresse et ajouter la personne sur laquelle vous avez des doutes, vous ouvrez les 2 sessions et vous voyez ce qui se passe quand l'autre accepte, si il n'est en ligne que sur la nouvelle adresse, ben c'est que vous etes bloqué.

je me repete encore une fois, faites attention aux logiciels qui sont censé vous dire si vous etes bloqués ect parceke c'est souvent bouré de spywares et ca marche pas!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
2 décembre 2006 13:20
Citation
Leila789 a écrit:
merci mina pour ta réponse

j'ai posé la question parce que j'ai envoyé des messages à une personne avec qui je tchatche souvent et qui se connecte plus, et les messages me sont revenue alors que je suis certaine que l'adresse n'est la erronée;

mais sinon peut etre que l'adresse n'existe plus ou la boite est trop pleine
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook