Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir que qqn nous a bloqué sur msn?
L
29 novembre 2006 19:17
salam

tout est dans le titrewinking smiley
m
29 novembre 2006 19:32
Citation
msntrucastuce.fr a écrit:
"Parce qu'y en a marre !"

Bon, cette question a déjà été posée des dizaines de fois, et se résume à :
"J'ai appris par untel qu'un logiciel permettait de savoir qui nous a bloqué etc… Où puis-je le trouver ?".

La réponse approchée est : il y en a des tonnes, il suffit de chercher dans Google d'ailleurs, des logiciels, des programmes, des versions modifiées de MSN, des sites… La difficulté n'est pas de les trouver.

Maintenant, en donnant un peu plus de précisions : AUCUN de ces logiciels n'est fiable !
"Oui, mais mon copain savait que je l'avais bloqué !"
Oui, et bien ton copain a eu un coup de chance !
Avec le nouveau protocole qu'utilise maintenant MSN Messenger, on ne peut plus en être sûr (d'ailleurs ça s'applique aussi aux ouvertures/fermetures de conversation) !
Donc faut pas chercher la solution miracle, ce n'est plus possible !

Maintenant, si un contact nous a bloqué, c'est son choix, et savoir qu'on est bloqué ne sert à rien, étant donné qu'on ne pourra pas se débloquer !
(Je précise donc en même temps que les logiciels qui permettent de se débloquer n'existent pas non plus :/ !)
Et un peu de confiance ne fait pas de mal !


voila j'ai trouvé ca sur un forum, je pense que ca repond bien a la question, tous les logiciels et compagnie qui son sencé te dire si on t'a bloqué, c'est du pipo...thumbs down
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
N
29 novembre 2006 19:38
Citation
mina26 a écrit:
Citation
msntrucastuce.fr a écrit:
"Parce qu'y en a marre !"

Bon, cette question a déjà été posée des dizaines de fois, et se résume à :
"J'ai appris par untel qu'un logiciel permettait de savoir qui nous a bloqué etc… Où puis-je le trouver ?".

La réponse approchée est : il y en a des tonnes, il suffit de chercher dans Google d'ailleurs, des logiciels, des programmes, des versions modifiées de MSN, des sites… La difficulté n'est pas de les trouver.

Maintenant, en donnant un peu plus de précisions : AUCUN de ces logiciels n'est fiable !
"Oui, mais mon copain savait que je l'avais bloqué !"
Oui, et bien ton copain a eu un coup de chance !
Avec le nouveau protocole qu'utilise maintenant MSN Messenger, on ne peut plus en être sûr (d'ailleurs ça s'applique aussi aux ouvertures/fermetures de conversation) !
Donc faut pas chercher la solution miracle, ce n'est plus possible !

Maintenant, si un contact nous a bloqué, c'est son choix, et savoir qu'on est bloqué ne sert à rien, étant donné qu'on ne pourra pas se débloquer !
(Je précise donc en même temps que les logiciels qui permettent de se débloquer n'existent pas non plus :/ !)
Et un peu de confiance ne fait pas de mal !


voila j'ai trouvé ca sur un forum, je pense que ca repond bien a la question, tous les logiciels et compagnie qui son sencé te dire si on t'a bloqué, c'est du pipo...thumbs down

salam


je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as trouvé sur un forum sauf........pour les logiciels qui permettent de débloquer, là je t'assure que ca marche et que ca fait bizarree de voir une personne que tu as bloqué te parlerOhOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
29 novembre 2006 20:14
nawal tu peux me dire quel logiciel fait ca?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
L
29 novembre 2006 22:13
merci mina pour ta réponse

j'ai posé la question parce que j'ai envoyé des messages à une personne avec qui je tchatche souvent et qui se connecte plus, et les messages me sont revenue alors que je suis certaine que l'adresse n'est la erronée;
R
29 novembre 2006 22:16
En même temps, sur internet rien n'est impossible ....
remarque j'ai un programme pour bloquer les adresses MSN. et ça marche winking smiley
0
29 novembre 2006 22:18
Salam rozzario

Clique droit sur la personne a bloquer et bloquer smiling smiley

Pas besoin d'un logiciel ou autre !!! winking smiley
R
29 novembre 2006 22:20
lol, c'est pas ce que je voulais dire ^^
je parle d'un programme de piratage MSN, tu ne pourras plus ouvrir ton adresse (tm)
0
29 novembre 2006 22:22
Salam

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Nan ca j'y crois pas a moins que tu parle du programme qui permet de geler les compte hotmail !!
R
29 novembre 2006 22:23
oui c'est ça. grinning smiley
0
29 novembre 2006 22:27
Re

Ah ok !!

Un conseil ne t'amuse meme pas a l'essayer car on peut te retrouver et gare a toi et de toute facon tout les prog pirates je les déconseilles si tu ne sais pas les utilisé et si tu ne sais pas d'ou il provient !! Car y en as pas mal qui sont infecté eux meme par des spyware No no

angry smiley
R
29 novembre 2006 22:28
sinon si tu veux savoir qui t'a supprimé et non "bloquer" il y'a :

[www.infos-du-net.com]
R
29 novembre 2006 22:29
en fait, je l'ai utilisé plusieurs fois ... y'a du monde qui fait ch*ier quand même sad smiley
R
29 novembre 2006 22:30
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/06 22:39 par RoZzario.
0
29 novembre 2006 22:33
Salam

Voila je parlait des sites comme ca !! angry smiley

Un conseil enleve vite ce site si tu ne veut pas avoir d'ennuis !! Car c'est du piratage et c'est totalement illégal en france et meme au Maroc et tu risque la prison ainsi que de forte amendes
R
29 novembre 2006 22:40
lol
En même temps, avoir photoshop cracké c'est du piratage aussi ...Mais ils devront s'arrangés de nous faire des magasins pour qu'on n'en achète des originaux.
0
29 novembre 2006 22:44
Salam

Non mais cela c'est different !!

Faut que tu te rende compte de la réalité !!

Cracké un logiciel afin de l'utiliser a des buts personnels -->Ok pas de soucis malgré que ca soit interdit mais les flics ne viendront pas verifier chez toi !!

Alors que nuire a autrui en l'harcellant et en lui bloquant sont compte et en lui formatant son disque dur ca c'est carrement autre chose et la on peut facilement te retrouver !!! Et la les flics viendront chez toi et constateront les faits tel qui sont et verront par la meme occasion le petit "photoshop" crackée !!

J'espere que tu comprend bien le sens de ces deux infractions !!

T'en fait pas je ne suis ni Policier et je ne fait pas parti de la Gendarmie Royale mais bon je t'évite bien des malheurs !!!
R
29 novembre 2006 22:49
Merci à toi. ^^
En même temps je l'utise rarement, jusqu'à là, je l'ai usé 2 fois, contre un boulet sur jv.com qui se faisait passer pour moi en clonant mes pseudo et fo*ut le bordel !
R
29 novembre 2006 23:09
bonne nuit
1 décembre 2006 14:29
Amsn ne nous permet pas de voir si on nous a bloqué mais "supprimé"
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook