Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si notre mari nous trompe ?
L
12 mai 2011 23:22
Envois lui une proie grinning smiley
v
12 mai 2011 23:44
ca dépend si tu penses qu'il a une relation suivie avec une maitresse ou si il a juste des plans sexe de temps en temps. dans le 2ème cas tu ne le saura jamais car pas de preuves, mais j avoue le téléphone qui ne traine jamais, les hist de navigations effacées. les rdv inopiné.. enfin plein de choses inhabituelles.( dans le cas de la maitresse)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
y
12 mai 2011 23:48
Citation
maghrebyne a écrit:
yanis et cmt tu t y prend d abbord pour le test adn?

Tu choisis un jour ou tu le suspecte d'avoir couché avec elle. Tu récupères son sous vêtement et tu l'envoie à un labo avec un echantillion de ton ADN et le sien, ils te diront s'ils en trouvent un troisieme sur le calecon grinning smiley
R
12 mai 2011 23:53
Salam smiling smiley

De toute façon l'homme est un éternel suspect Cool
A
13 mai 2011 00:01
Salam,

Si tu sens qu'il s'éloigne, qu'il te caline moins, qu'il te reproche des trucs, qu'il se met facilement en colère ou tout le contraire qu'il est plus attentionné que d'habitude genre je me reproche qlq chose, ou s'il se parfume plus que d'habitude. Recherche tous les changements un peu inhabituels.

Pour ceux qui ont parlé de détective privé moi je parlerai de kyle lightman.(Lie to me pour ceux à qui sa ne dit rien).
K
13 mai 2011 00:22
Il faut que tu demande à Cauet .

C'est un peu le chuck norris de l'infidélité , il sait tout .
B
13 mai 2011 02:01
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Envois lui une proie grinning smiley

Je valide mais est-ce politiquement correct point de vue religion?? J'aimerais bien savoir....perplexe
13 mai 2011 02:33
si il est sujet au migraines,dans le lit,,lol,et surtout si il est joyeux en arrivant,sans raison,,
h
13 mai 2011 11:13
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Envois lui une proie grinning smiley

c'est le seul moyen de savoir s'il la trompe
il faut qu'elle trouve une proie à son gout
p
13 mai 2011 11:16
moody smileyDeja c'est le signe de la Fin du Monde...moody smileymoody smiley

Je ne comprendrais jamais les personnes qui appele aux problemmmes
13 mai 2011 11:32
Citation
elmouslima a écrit:
salm waleikoum
je voudrais savoir quel sont les signe d'un mari infidele ?
Il commence a avoir des boutons sur le dos , et aprés il se transforme en schtrumpf
Voila les signes qui "trompent" pas Cool
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
F
13 mai 2011 11:42
des fois les maris qui trompent leur femmes, se montrent attentionnés pour que leur épouses ne se doutent de rien.
si non, s'il s'éloigne pour répondre au téléphone, s'il est sous mode silencieux ..., mais ne lui montre pas que tu le soupçonnes pour qu'il ne se méfie pas, sinon ne te pourris pas la vie tant que tu n'as pas de preuve, ca peux n'être qu'une illusion,
j'espère de tout mon coeur que ce soit le cas.
13 mai 2011 14:35
Si tu doutes de lui, c'est déjà un signe.

Les femmes ne se trompent jamais en ces choses là.
Une sorte de sixième sens!
A
13 mai 2011 14:38
Citation
salmama a écrit:
Si tu doutes de lui, c'est déjà un signe.

Les femmes ne se trompent jamais en ces choses là.
Une sorte de sixième sens!

Salam,

Je dirais plutôt que le cheytane lui joue des tours, il est fort pour séparer un couple.
Sourate 82
F
13 mai 2011 14:41
Tu trouveras un bout de ficelle rose sur l'élastique (laslique pour les blébards de garde) de son slip petit bateau.
13 mai 2011 17:41
salam
pour les hommes : on dirait le proverbe marocain 'eddibe may3awed ra li jra lihe" grinning smiley

salam
d
13 mai 2011 17:54
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Si tu doutes de lui, c'est déjà un signe.

Les femmes ne se trompent jamais en ces choses là.
Une sorte de sixième sens!

Salam,

Je dirais plutôt que le cheytane lui joue des tours, il est fort pour séparer un couple.

sa c est bien vraie autant parfois les femmes sentent les choses et ont raison
mais y a parfois aussi ou les femmes deviennent parano alors que l homme n a rien fait miskin
k
13 mai 2011 18:25
T'as une bouche et une cervelle donc communiques avec lui...

Sinon, mesures l’élasticité espace/temps de sa quéquette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook