Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir qu on ne ce ment pas a nous meme par rapport a notre foi
F
12 décembre 2007 23:51
j ai peur de me dire que je croit en allha et que je jour du jugement allaha me dit que je n etait pas sinsere enver lui comment savoir si j ai vraiment la foi
n
13 décembre 2007 21:22
salam aleikoum
en gros tu doute de ta foi demande a ALLAH swt de te guider sur le bon chemin n'ecoute pas les waswas de chaytan refugie toi aupres de notre Créateur et tout ira pour le mieu inchallah
il y a une dou'a pour cela
je la cherche et te la donne sauf si quelqu'un est plus rapide que moi
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
13 décembre 2007 23:29
Citation
FATISOFIBAST a écrit:
j ai peur de me dire que je croit en allha et que je jour du jugement allaha me dit que je n etait pas sinsere enver lui comment savoir si j ai vraiment la foi



la sincerité de la foi c'est de croire avec certitude,sans aucun doute!si tu n'as pas de doute sur Celui qui a tt crée autour de toi alors tu es sincere dans ta foi

tu es certaine de croire qu'Allah est ton createur,alors tu es sincere avec ta foi et avec toi meme.

la sincerité c aussi de se soumettre à Allah avec amour et devotion tt simplement
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
n
14 décembre 2007 06:45
salam aleikoum
citadelle du musulman
lorsque l'on doute dans sa foi

se refugier auprés d'ALLAH swt
arreter de penser a ce qui provique ce doute
dire: Je crois en ALLAH et en ses Messagers (Amantu bi Llahi wa rusulihi)
reciter le verset: Il est le Premier, le Dernier, l'Apparent et le Caché, et il est Omnipotent (Huwa l awwalu wa l 'ahiru wa z zadiru wa l batinu wa huwa bi kulli say'in 'alim)
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook