Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si il m'aime...
A
4 janvier 2007 22:46
Bonsoir à tous,

voilà, je suis tombée amoureuse d'un gars qui habite près de chez moi. Je l'ai dans 2 de mes cours à l'école. Je le connais depuis le début des classes ( c à dire depuis environ 3 mois). Au début, je n'étais pas du tout amoureuse de lui. Mais au fil du temps, je me rendais compte que je l'aimais de plus en plus. Il y a envrion 3 semaines, avant les vacances de noel, je lui ai dit que je l'aimais.. je ne pouvais plus garder ça pour moi, alors je lui ai dit. Mais le problème c'est que ce gars est un peu immature.. (il a 16 ans, moi 17) alors un beau matin, quand je lui ai avouer, il m'a regardé avec des grands yeux... et après ben il s'est mis à parler avec un de ses amis a coté de lui. Ça m'angoisse vrm pcq il n'a pas dit oui, et il n'a pas dit non... et ben la journée ou je lui ai avouer mon amour, il m'a carrément ignoré.. il passait a coté de moi sans même me regarder.. alors que normalement il me disais: salut. Depuis, ça s'est améliorer, on se reparle comme avant.. mais je ne sais tjrs pas qu'est-ce qu'il ressent envers moi... je n'ose pas trop revenir sur le sujet avec lui, parce que j'ai peur qu'il s'éloigne de moi encore... je ne sais plus koi faire... si j'aurais pu m'empêcher de l'aimer, je l'aurais fait.. mais on ne contrôle pas ses choses là..
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
4 janvier 2007 22:50
je pense que s'il a pas fait de retour de cela c'est que pour lui y a rien je pense!!!

Allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
4 janvier 2007 22:51
j'ai bien peur que ce soit ça oui...
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
j
4 janvier 2007 22:52
ça n'a pas l'air reciproque...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
4 janvier 2007 22:53
Voilà tu as ta réponse mais ne desespere pas on peut avoir parfois de belles surprises on ne sait jamais peut etre qu'un beau jour ...In love je te le souhaite en tout cas si tu tiens à lui en meme temps t'es jeune donc tu as le temps
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
4 janvier 2007 22:55
non pas vrm...
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
w
wiz
4 janvier 2007 22:55
Citation
Amel_85 a écrit:
non pas vrm...

non pas vraiment quoi ? tu pourrais faire l'effort de rédiger un peu plus non ? au moin mettre "vraiment " au lieu de "vrm" non ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
4 janvier 2007 22:56
oui merci bcp wiz, je tient à lui c vrai, je pense tjrs à lui, je rêve à lui... j'ai encore de l'espoir..
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
A
4 janvier 2007 23:19
d'après vous tous, est-ce que je devrais lui demander au moins une réponse??
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
j
4 janvier 2007 23:23
Citation
Amel_85 a écrit:
d'après vous tous, est-ce que je devrais lui demander au moins une réponse??

bin non!

c'est à lui de reagir, s'il avait envie je pense qu'il t'aurai dis quelque chose, et là au lieu de te mettre un stop il a garder le silence, wa Lahou aalem... peut etre qu'il reagira, mais c'est pas à toi de le faire, garde ta fierté!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
4 janvier 2007 23:40
Un conseil de grande soeur qui a presque 2 fois ton âge : il ne faut jamais dévoiler ses sentiments et surtout si rapidement. A cet âge-là, les garçons sont très immatures, ils ne comprennent pas plus loin (en majorité) que leur bout de leur nez. Et puis, désolé messieurs, l'amour au féminin n'est pas du tout le même que chez nos amis les Hommes, nous sommes trop rêveuses, trop sentimentales ... parfois alors que les hommes sont parfois trop "terre à terre" ... en très grande majorité, c'est dans les cellules smiling smiley Ca date de l'époque de notre tendre enfance où on nous rabache les mêmes trucs, les histoires de princesse..., les poupées barbies etc etc.
En résumé, qqn de célèbre a dit (j'ai oublié son nom) : "en amour, c'est ce qu'on ne dit pas, qu'on entend le mieux". Pour faire comprendre à un gars que tu l'aimes, fais comme les animaux, il faut ruser, se comporter autrement, le regard fait bcp... (as-tu déjà observé les oiseaux ...?). Ma pauvre, on ne dit jamais qu'on aime qqn surtout au début, avec l'expérience tu apprendras.
En conclusion, Franklin Roosevelt a dit : "les échecs mènent à la réussite", et comme dirait qqn d'autre : "un de perdu, dix de retrouvé", ce qui veut dire que tu es jeune, tu as largement le temps de penser à tout ça, concentre toi avant tout sur tes études, ignore cet individu qui ne vaut pas la peine que tu perdes ton temps...
Amicalement smiling smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
m
5 janvier 2007 00:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Amel_85 a écrit:
d'après vous tous, est-ce que je devrais lui demander au moins une réponse??

bin non!

c'est à lui de reagir, s'il avait envie je pense qu'il t'aurai dis quelque chose, et là au lieu de te mettre un stop il a garder le silence, wa Lahou aalem... peut etre qu'il reagira, mais c'est pas à toi de le faire, garde ta fierté!

je suis d'accord avec joliedounia, tu as fait ce que tu avais a faire, si c'est reciproque, il te le fera savoir, sinon passe à autre chose, tu es jeune, tu as le tempswinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
A
5 janvier 2007 00:51
merci beaucoup pour vos réponses smiling smiley
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
c
5 janvier 2007 11:47
Désoler ma belle!!!

Mais si tu n'a pas eu de retour de sa part c'est qu'il n'eprouve pas les même sentiments que toi!!!
Te prend pas la tête!!!smiling smiley
Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!
o
5 janvier 2007 11:54
je pense que tu as un peu trop vite précipité les choses meme si je sais que sa ne se controle pas mais bon il faut que tu soit un peu plus réservé ....winking smiley
O
5 janvier 2007 12:15
Citation
Amel_85 a écrit:
Bonsoir à tous,

voilà, je suis tombée amoureuse d'un gars qui habite près de chez moi. Je l'ai dans 2 de mes cours à l'école. Je le connais depuis le début des classes ( c à dire depuis environ 3 mois). Au début, je n'étais pas du tout amoureuse de lui. Mais au fil du temps, je me rendais compte que je l'aimais de plus en plus. Il y a envrion 3 semaines, avant les vacances de noel, je lui ai dit que je l'aimais.. je ne pouvais plus garder ça pour moi, alors je lui ai dit. Mais le problème c'est que ce gars est un peu immature.. (il a 16 ans, moi 17) alors un beau matin, quand je lui ai avouer, il m'a regardé avec des grands yeux... et après ben il s'est mis à parler avec un de ses amis a coté de lui. Ça m'angoisse vrm pcq il n'a pas dit oui, et il n'a pas dit non... et ben la journée ou je lui ai avouer mon amour, il m'a carrément ignoré.. il passait a coté de moi sans même me regarder.. alors que normalement il me disais: salut. Depuis, ça s'est améliorer, on se reparle comme avant.. mais je ne sais tjrs pas qu'est-ce qu'il ressent envers moi... je n'ose pas trop revenir sur le sujet avec lui, parce que j'ai peur qu'il s'éloigne de moi encore... je ne sais plus koi faire... si j'aurais pu m'empêcher de l'aimer, je l'aurais fait.. mais on ne contrôle pas ses choses là..

Ton histoire est mignone, à vrai dire.
Il est intimidé ca c'est clair; tu ne l'as pas laissé indifférent, et il doit etre super timide et ne sait certainement pas comment réagir, quoi dire ni quoi faire.
Ne plus lui en parler, et faire comme si de rien n'était? non je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
Pourquoi ne pas lui proposer de réviser ensemble par exemple...ou éventuellement d'aller boire un verra avec lui apres les cours...ou je ne sais pas, qqch qui le mettra un peu plus à l'aise sans pour autant lui sauter dessus...et pkoi pas ca viendra petit à petit.
k
5 janvier 2007 12:39
Un de perdu et 10 de retrouves.
zap si il fait le beau et comme jedwann dit dans sa chanson daba indem hlek car ouwa li smash fik
e
5 janvier 2007 13:07
Citation
Amel_85 a écrit:
d'après vous tous, est-ce que je devrais lui demander au moins une réponse??

Non ptite soeur , ignore le tu l oublieras plus facilement.... Bon courage winking smiley
S
5 janvier 2007 14:03
Salam arlekom

Je suis vraiment bouche bée devant ton courage car dire à un garcon avec qui il ne se passe strictement rien (c'est ce que j'ai cru comprendre perplexe) que tu l'aime waww Oh c'est vraiment trop fort et à mon simple avis c'est une énorme erreur mais bon tu n'a que 17 ans alors on va mettre ca sur le compte de l'adolescence


Ignore le maintenant puisqu'il n'a pas réagi (chose que je comprend puisqu'il ne se passe rien entre vous)


La prochaine fois attend avant de dévoiler tes sentiments winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
w
5 janvier 2007 14:45
peut etre que c'est un garcon timide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook