Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir l'ip d'une personne
28 avril 2016 21:04
Je vais le faire daba!

Avis à la population mon nouveau pseudo cyberghost.
Citation
Merci papa a écrit:
Change de pseudo mon frère Oups
T'es dangereux toi
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 21:04
C'est clair meskina ptdrptdr

Chaque fois que je vois un de ces commentaires je le retrouve derrière elle Oups

J'en peux plus j'ai mal au ventre grinning smiley

Excuse moi salima 84 je rigole pas de toi
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Ptdr elle est tombé love d'1 voyou (lol.)
L
28 avril 2016 21:05
Merci pour le partage...il est possible d'avoir l'adresse ip d'un yabi ??!
28 avril 2016 21:06
De rien et stp relis mon topic en entier tu auras la réponse à ta question.
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Merci pour le partage...il est possible d'avoir l'adresse ip d'un yabi ??!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
s
28 avril 2016 21:08
T’as vu ça?? Il abuse trop lui.
Citation
Agushaya75 a écrit:
Et bien Salima tu as toujours une substance collante derriére toi ptdr
L
28 avril 2016 21:09
De quoi tu parle? T qui?
Citation
CyberGhost a écrit:
De rien et stp relis mon topic en entier tu auras la réponse à ta question.
28 avril 2016 21:10
Mon nouveau pseudo te plait (tu trouves qu'il me correspond mieux?)
Citation
Merci papa a écrit:
Change de pseudo mon frère Oups
T'es dangereux toi
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 21:11
Je parle de sa!

Lionne-de-LAtlas-1 [ MP ]
Aujourd'hui, 21:05
Re: Comment savoir l'ip d'une personne

Merci pour le partage...il est possible d'avoir l'adresse ip d'un yabi ??!

Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
De quoi tu parle? T qui?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 21:13
Tu les as talèfeptdrptdr
Et alors lionne de l'atlas sur reconnaît pas thegoodfeeling
C'est mieux comme ça thegoodfeeling ne correspondais pas trop à ta personnalité je trouve thumbs up


Citation
CyberGhost a écrit:
Je vais le faire daba!

Avis à la population mon nouveau pseudo cyberghost.
w
28 avril 2016 21:13
Bonsoir,

Il faudrait arrêter de tout mélanger.

1. IRC, ICQ c'est pour les chat et vous n'avez pas l'adresse IP complète. Ca vous avancera à quoi de savoir que mon ip est *adsl.iam.net.ma ?

2. Le forum n'est pas un chat IRC. Un forum c'est des pages html hébergées sur un serveur. Rien à voir : protocole HTTP vs IRC.

3. Oui nous avons les adresses IP et heureusement puisque c'est une obligation légale. Mais en quoi ça concerne un piratage de votre PC ?

4. Le danger n'est pas d'obtenir l'adresse IP d'un internaute. Il faudrait arrêter votre fixation sur ça. Le moyen le plus répandu pour être infecté par un virus ou un cheval de Troie c'est de cliquer sur un lien qui conduit vers une page infectée extérieure. Or le danger n'augmente pas sur un forum où nous filtrons pas mal de messages et liens ; mais sur n'importe quel site que vous visitez ou même depuis votre email.

5. Essayez de découvrir mon adresse IP avec un Remote Address qu'on rigole smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
28 avril 2016 21:16
ptdr ptdr j'ai sorti les griffes mdr,j'avais pas vu qu'il a changé de pseudo....
Citation
Merci papa a écrit:
Tu les as talèfeptdrptdr
Et alors lionne de l'atlas sur reconnaît pas thegoodfeeling
C'est mieux comme ça thegoodfeeling ne correspondais pas trop à ta personnalité je trouve thumbs up
28 avril 2016 21:17
J'ai vu ça, c'est cinq cinq chez toi t'as le sang chaud ptdrOups
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
ptdr ptdr j'ai sorti les griffes mdr,j'avais pas vu qu'il a changé de pseudo....
T
28 avril 2016 21:17
Je te remercie sincèrement pour ce partage ô combien utile mr l'altruiste qui aime aider son prochain sans rien attendre en retour Welcome


Je plaisante c'est pas vrai grinning smiley j'ai pas lu en entier parce que je m'en fiche en fait confused smiley
28 avril 2016 21:18
Iwa elle ne ma pas reconnue ptdr sa veux dire que mon pseudo marche du tonnerre.
Citation
Merci papa a écrit:
Tu les as talèfeptdrptdr
Et alors lionne de l'atlas sur reconnaît pas thegoodfeeling
C'est mieux comme ça thegoodfeeling ne correspondais pas trop à ta personnalité je trouve thumbs up
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
L
28 avril 2016 21:18
Dsl,j'avais pas vu ton changement de pseudo...

J'ai lu mes j'ai po compris confused smiley
Citation
CyberGhost a écrit:
Je parle de sa!

Lionne-de-LAtlas-1 [ MP ]
Aujourd'hui, 21:05
Re: Comment savoir l'ip d'une personne

Merci pour le partage...il est possible d'avoir l'adresse ip d'un yabi ??!
28 avril 2016 21:20
Tu sait ce qui te reste a faire, des petites blagues a ceux qui ne savent pas que tu as changer de pseudo (des gentilles blagues) tongue sticking out smiley
Citation
CyberGhost a écrit:
Iwa elle ne ma pas reconnue ptdr sa veux dire que mon pseudo marche du tonnerre.
28 avril 2016 21:20
On dis Salam Arlaykoum Berda!

Par contre,je ne pense pas que tu rigoles donc évite de te la raclé sur mes cotelétes stp merci!

Wa Arlaykoum salam.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je te remercie sincèrement pour ce partage ô combien utile mr l'altruiste qui aime aider son prochain sans rien attendre en retour Welcome


Je plaisante c'est pas vrai grinning smiley j'ai pas lu en entier parce que je m'en fiche en fait confused smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 21:20
mdrrrr grave ....................ma pauvre Ill
Citation
salima 84 a écrit:
T’as vu ça?? Il abuse trop lui.
Citation
salima 84 a écrit:
T’as vu ça?? Il abuse trop lui.
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
T
28 avril 2016 21:24
Ben si, je rigolais, ton post ne m'est pas utile je dis ce qui est. En gros c'est pas parce que des gens lisent un post qu'ils en ont tiré profit pour autant. J'ai cliqué dessus par curiosité mais comme je comprends rien à ces trucs-là ben ton partage me sert à rien pour ma part.

T'es sur la défensive alors que je ne t'attaque pas, du calme Zen




Citation
CyberGhost a écrit:
On dis Salam Arlaykoum Berda!

Par contre,je ne pense pas que tu rigoles donc évite de te la raclé sur mes cotelétes stp merci!

Wa Arlaykoum salam.
28 avril 2016 21:28
Allah ybarek fik la curiosité est un très vilain défaut!

Oui tu as cliquez sur mon topic comme tu as cliquez sur quelques uns de mes liens également par curiosité voila pour quoi c'est dangereux de cliquez n'importe ou,surtout quand on y connais rien du tout.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ben si, je rigolais, ton post ne m'est pas utile je dis ce qui est. En gros c'est pas parce que des gens lisent un post qu'ils en ont tiré profit pour autant. J'ai cliqué dessus par curiosité mais comme je comprends rien à ces trucs-là ben ton partage me sert à rien pour ma part.

T'es sur la défensive alors que je ne t'attaque pas, du calme Zen
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook