Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si je l'intéresse
6
19 octobre 2015 21:17
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته

لو سمحتم عندي سوال


Et c'est le suivant, j'ai flasher sur une fille qui m intéresse beaucoup beaucoup (elle es belle et dans le dine ), je me suit renseigner sur elle, elle porte le voile depuis le collège et c'est une marocaine comme moi .

Le problème c'est que je ne sais pas comment agir , je ne connais ni sa famille ni personne pouvant me reprocher d'elle.. J aimerais sincèrement envisagée le mariage avec cette fille mais comment faire pour savoir si je l'intéresse ou non ....?

Ps : je n aborde pas les filles je suis de nature à ne pas trop avoir confiance en moi quand il s'agit de fille confused smiley
l
19 octobre 2015 21:21
Alaykoum salam wr wb,

Renseigne toi déjà plus sur sa personnalité, sa famille etc, fais salate istikhara et trouve un intermédiaire pour l'approcher.
19 octobre 2015 22:08
aleykoum salam, cherche à savoir qui est son père ou son frère ou si tu as une soeur elle peut être l'intermédiaire pour faire passer le message et voir si elle est intéressée

quAllah te facilite
I
19 octobre 2015 22:34
Salem,

Écris lui un message et fais en sorte qu'il lui parvienne si tu es timide, fais appel à un pigeon voyageur ptdr
Citation
6point3 a écrit:
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته

لو سمحتم عندي سوال


Et c'est le suivant, j'ai flasher sur une fille qui m intéresse beaucoup beaucoup (elle es belle et dans le dine ), je me suit renseigner sur elle, elle porte le voile depuis le collège et c'est une marocaine comme moi .

Le problème c'est que je ne sais pas comment agir , je ne connais ni sa famille ni personne pouvant me reprocher d'elle.. J aimerais sincèrement envisagée le mariage avec cette fille mais comment faire pour savoir si je l'intéresse ou non ....?

Ps : je n aborde pas les filles je suis de nature à ne pas trop avoir confiance en moi quand il s'agit de fille confused smiley
O
19 octobre 2015 22:37
Envoie-lui ta soeur si t'en a une.
b
19 octobre 2015 22:40
oui fais comme oustada t'a dit envoie lui une femme de ta famille
pour tater le terrain
t'es trop choupinou cela dit
6
19 octobre 2015 22:55
Vous êtes taquin à ce que je voit LOL

Je suis fils unique et mes parents n'habite plus en France.

De son côté c'est la plus grande de la famille le suivant est son petit frère qui as 16 ans.
Son père je ne le connais pas.

J fait un CV et une lettre de motivation et je lui passe quand je la croise à GIFI pendant que vous y êtes aussi non mais sérieux je ne veut pas l'aborder elle pourrais le prendre mal car c'est une fille grave sérieuse.

Et de mon côté je n'oserais pas trop..

Je ne veux pas ouvrir les portes à cheitan en me disant " si seulement j'avais une grande soeur qui pourrait l'aborder pour moi ou autre " en tout cas je suis dans une impasse crying(
l
19 octobre 2015 22:59
Salam,

Est ce que vous avez une connaissance en commun? Une femme de preference.
c
19 octobre 2015 23:02
C'est mignon, tu peux lui dire directement ou lui écrire une lettre en lui exposant ton ressenti vis à vis d'elle.
6
19 octobre 2015 23:07
Personne en commun akhi.

La lettre je lui passe en main propre avec mon numéro? Moueeee j'adhère pas vraiment.
l
19 octobre 2015 23:54
Tu la croises tu lui tends la lettre et tu t'en vas, pk parler de num. Sinon t'envoies un enfant lui remettre la lettre.
Perso je trouverais ca trop mignon et crois moi j'ai horreur de l'approche directe. Mais c'est dans le respect la.

Citation
6point3 a écrit:
Personne en commun akhi.

La lettre je lui passe en main propre avec mon numéro? Moueeee j'adhère pas vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 23:55 par leilamalabarr.
l
20 octobre 2015 00:01
Je sais pas quoi te conseiller, moi meme je serais dans la meme situation que toi. Je crois que j attendrais qu elle vienne elle meme lol
l
20 octobre 2015 00:09
Comment ça qu'elle vienne elle meme vous etes des hommes si vous attendez on est pas sortis dl'auberge la

Ya toujours moyen de trouver quelqu'un en commun posteur, comment tu sais que depuis le college elle porte le hijeb qqun te la dit non? voila ton intermédiaire.
Citation
lerifdunord a écrit:
Je sais pas quoi te conseiller, moi meme je serais dans la meme situation que toi. Je crois que j attendrais qu elle vienne elle meme lol
l
20 octobre 2015 00:14
mdr
C est pas faux...

J imagine seulement, en realite je sais pas comment je reagirais car ca ne m ais jamais arrive..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comment ça qu'elle vienne elle meme vous etes des hommes si vous attendez on est pas sortis dl'auberge la

Ya toujours moyen de trouver quelqu'un en commun posteur, comment tu sais que depuis le college elle porte le hijeb qqun te la dit non? voila ton intermédiaire.
6
20 octobre 2015 00:15
Non mais sérieux je met quoi dans la lettre ? Un poème de houb? Mes intentions et après? ? J fais comment pour connaître sa réponse. ..?

Un enfant? Un pigeon voyageur aussi non ? moue..

**********

Akhi si t attend tu pourra toujours attendre .. Le maximum qu elle peut faire connaissant ce genre de fille c'est te regarder (comprend par la de l intérêt et fin de l histoire ). Et un autre ira lui parler ou parler à son père et tu pourra toujours attendre ...



Non mais sérieux. . Ya des gens marier ici qui pourrait m aider ? ( li fatek b lila fatek b 7ila ).
6
20 octobre 2015 00:19
Oui mais il lui parle pas, il l à connaît comme moi J connais les filles de la ville où j ai grandi sans pour autant leur parler.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comment ça qu'elle vienne elle meme vous etes des hommes si vous attendez on est pas sortis dl'auberge la

Ya toujours moyen de trouver quelqu'un en commun posteur, comment tu sais que depuis le college elle porte le hijeb qqun te la dit non? voila ton intermédiaire.
l
20 octobre 2015 00:20
Franchement ya toujours moyen de trouver quelqu'un ou donner la lettre à un petit c'est trop mignon moi j'aurais kiffé qu'on me fasse ca mais bon comme ca ne m'arrivera pas mdrr j'espere qu'a elle ca lui arrivera à elle inchallah.

Si ca t'arrive tu te renseignes sur la fille avant, psk c'est bien beau les lettres mais si la personne ne connait rien sur toi laisse tomber.
Citation
lerifdunord a écrit:
mdr
C est pas faux...

J imagine seulement, en realite je sais pas comment je reagirais car ca ne m ais jamais arrive..
l
20 octobre 2015 00:24
Ba t'es marrant tu vis dans quel pays, ya pas des enfants dans ton voisinage t'as pas un petit frere.
Genre ya pas UNE personne qui connait cette fille dans ton entourage et tu veux te marier avec elle?

ON TA PAS DIT DE LUI PARLER,tu lui donnes la lettre et tu t'en vas c'est tout.

Dans la lettre t'écris ce que tu veux, qui tu es pour commencer, pk tu lui as donné cette lettre, qu'est ce qui te plait chez elle, etc.
Ensuite dedans tu ecris ton mail tu lui dis que si elle veut que tu ramenes tes parents chez elle il suffit qu'elle t'envoie un mail et tu viendras.

Citation
6point3 a écrit:
Non mais sérieux je met quoi dans la lettre ? Un poème de houb? Mes intentions et après? ? J fais comment pour connaître sa réponse. ..?

Un enfant? Un pigeon voyageur aussi non ? moue..

**********

Akhi si t attend tu pourra toujours attendre .. Le maximum qu elle peut faire connaissant ce genre de fille c'est te regarder (comprend par la de l intérêt et fin de l histoire ). Et un autre ira lui parler ou parler à son père et tu pourra toujours attendre ...



Non mais sérieux. . Ya des gens marier ici qui pourrait m aider ? ( li fatek b lila fatek b 7ila ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 00:32 par leilamalabarr.
6
20 octobre 2015 00:30
Je suis fils unique mes parents n habite plus en France,(c est écrit plus haut ) les seul enfant que je connais je me promène pas avec eux. .. et elle je la vois tout les tremblements de terre et SoubhanaLlah elle est tjrs entrain de conduire. .. elle sait rien sur moi et d ailleurs personne ne sait quelque chose sur moi. .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba débrouille toi fréro t'es marrant toi tu vis dans quel pays, ya pas des enfants dans ton voisinage t'as pas un petit frere.
Genre ya pas UNE personne qui connait cette fille dans ton entourage et tu veux te marier avec elle?

ON TA PAS DIT DE LUI PARLER,tu lui donnes la lettre et tu t'en vas c'est tout.

Dans la lettre t'écris ce que tu veux, qui tu es pour commencer, pk tu lui as donné cette lettre, qu'est ce qui te plait chez elle, etc.
Ensuite dedans tu ecris ton mail tu lui dis que si elle veut que tu ramenes tes parents chez elle il suffit qu'elle t'envoie un mail et tu viendras.
c
20 octobre 2015 01:25
Non mais faut arrêter de te poser 1001 questions
tu écris ce que tu lui aurais dit si t'étais pas timide
tu lui donne la lettre, tu met ton numéro à la fin de la lettre en lui précisant que tu lui force pas la main et que c'est si elle a envie de faire plus ample connaissance et basta
pas besoin de se poser 1001 questions, faut agir ! t'es l'homme dans la situation, c'est à toi d'aller pêcher la truite grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook