Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si je l'aime vraiment ?
m
17 février 2012 20:04
Bonjour à tous voilà depuis 4 ans je suis folle amoureuse d'un homme marocain comme moi et à mon avis lui aussi parce que l'année dernier il m'a demandée mon num mais j'ai refusée pour des raison tt simple moi je suis musulmane et pratiquante je n'ai jamais cru à l'amour et depuis que je l'ai vu je fais tt pour pas le croiser pour pas le voir mais defois le hasard ns fait croiser j'ai tt fais pour l'oublier loin des yeux loin du coeur mais franchement meme si je veu pas je pense à lui mes parents sont trés stricte sur se coté là et je le sais jamais ils vont accepter je peux pas leur dire et moi je vais pas partir parler avec un homme que je ne connais pas je peux envoyer personne de la famille et je suis perdu je prépare les examen et j'ai du mal à me concentrer a chaque fois que je le vois je peux plus me tenir debout je suis tellement stresser les jambes qui tremble je suis perdu et cela ne m'arrive que quand je le vois LUI sa mais j'arrivée avec aucune personne pour info aussi il et vendeur. je sais que les reponse vont etre trés dur mais aider moi même à l'oublier je voudrai un moyen de ne plus penser à lui je sais pas je suis perdu j'aurai jamais pensée q'un jour sa va m'arriver j'aimerai connaitre un de ses defauts pour ne le plus aimer voilà. Mes sentiments envers lui augmente de jour en jour et défois j'ai du mal a me controler devant lui trop stresser trop nerveuse tres maladroite.Et aussi meme si je me dis ok je vais faire lui parler j'ai peur de le regreter plus tard et de me dire pk j'ai fais sa. Trop de question et le futur nous cache les réponses. Voilà merci excusez moi de se long texte.
G
18 février 2012 11:42
waouhhhh tous ça pour un mec !!
j'espère qu'il en vaut la peine ma belle smiling smiley
m
18 février 2012 12:03
Mais s'est sa que je ne sais pas crying(
18 février 2012 12:17
je cherche pas a t’encourager mais la seul solution c de lui connaitre de prés et la t'aura les aidée claire
cest té vraiment amoureuse ou c un simple admiration qui peux disparaitre avec le temps
18 février 2012 13:15
Je ne comprends pas , il est ou le problème? moody smiley
m
19 février 2012 13:07
Bon je vais reformuler ma question comment peut on savoir si on aime quelqu’un ou pas comment je peut savoir si s'est de l'amour ou de l'admiration???
19 février 2012 13:22
Citation
mounamounia a écrit:
Bon je vais reformuler ma question comment peut on savoir si on aime quelqu’un ou pas comment je peut savoir si s'est de l'amour ou de l'admiration???


Tu dis que tu penses à lui sans arrêt !! Tu as même du mal à te concentrer sur tes examens !! Y a pas photo je pense perplexe Pourquoi ne pas faire intervenir une personne de confiance pour savoir ce qu'il en est de son côté..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
19 février 2012 13:25
Je me suis aussi longtemps posée la question pour celui qui allait devenir mon mari.
Je me demandai aussi " comment savoir si je l'aime ?"
J'ai trouvé la réponse...en tout à moi elle me convient parfaitement.

Lorsque tu ne te poseras plus cette question, que ça te paraitra évident alors là, oui, c'est que tu l'aimes.

Tant qu'on cherche comment sont "les symptômes" de l'amour alors ce n'en est pas encore.
On est aime quand on connait la personne dans son entier pas uniquement de visu.
Quand on tremble, qu'on a chaud, froid, stressée, émoustillée, ça se rapproche plus du désir.
m
20 février 2012 17:29
Je vous remercions beaucoup tous cela ma été très utile je vais bien réfléchir avant de prendre une décision
T
20 février 2012 18:57
C est de l attirance, pas de l amour! C est ce qui s appelle: "craquer pour qlq1" a mon avis...

De là a l aimer, sans le connaitre, c est pas tres possible, a mon humble avis encore une fois...eye rolling smiley

Envoi une camarade/copine de confiance, savoir si lui est attiré par toi...et si oui, tu dis quil fasse une demande a ton Pere

pour la suite, AMON HUMBLE AVIIIIIIIIIIIS!! ^^,
m
21 février 2012 14:42
Ok je vais suivre vos conseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook