Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si je l'aime ?
s
9 juin 2006 14:22
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.
b
9 juin 2006 14:25
Salam,

1) S'il te manque lorsqu'il n'est pas là

2) Si tu penses souvent à lui même au boulot lol

3) si tu arrives à te projetter avec lui dans l'avenir ( en gros tu te vois bien marié avec lui+des gosses)

tu es sur le chemin de l'amour ...
s
9 juin 2006 14:27
la premiére oui.La deuxiéme il est avec moi au boulot et la 3iemes pas encoreeye rolling smiley
que pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 14:36 par salam22.
b
9 juin 2006 14:41
Si ton histoire est récente et qu'en plus vous êtes jeunes tous les 2 , ça peut se comprendre que tu te vois

pas encore marié avec etc...mais dans le cas contraire, je ne sais pas , faut voir ! Peut etre que tu n'es

pas encore prête pour ça , ça depend de plein de paramètres...mais si tu me dis qu'il te manque et que tu

penses souvent à lui, c deja très bon signe, tu dois bcp tenir à lui...
b
9 juin 2006 14:49
Je bave et saigne du nez quand je le vois...
s
9 juin 2006 16:41
Citation
bellemaroc a écrit:
Si ton histoire est récente et qu'en plus vous êtes jeunes tous les 2 , ça peut se comprendre que tu te vois

pas encore marié avec etc...mais dans le cas contraire, je ne sais pas , faut voir ! Peut etre que tu n'es

pas encore prête pour ça , ça depend de plein de paramètres...mais si tu me dis qu'il te manque et que tu

penses souvent à lui, c deja très bon signe, tu dois bcp tenir à lui...
l'histoire n'est plus récente ca fait 1 ans, et on ai tout les deux mure (25/35 ans)
k
9 juin 2006 16:42
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.

Un coup de pile ou face grinning smiley

Je pense que c'est grace aus sentiments que tu sais si tu aime une personne ou pas
f
9 juin 2006 16:46
Tu ne veux pas etre sa femme un jour ? tu ne te l imagines même pas ?

Si la réponse est non

TU N ES PAS AMOUREUSE
b
9 juin 2006 16:52
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.


Si tu ne dor ps la nuit
Si tu rêve bcp sans dormir
si quelqu'un te parle et toi hors conxion
si tu traversse la rue sans faire attention
si le téléphone sonne et toujours tu croie que c lui
si tu a l'appetit couper
si tu prend bcp soin de toi.....
s
9 juin 2006 16:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.


Si tu ne dor ps la nuit
Si tu rêve bcp sans dormir
si quelqu'un te parle et toi hors conxion
si tu traversse la rue sans faire attention
si le téléphone sonne et toujours tu croie que c lui
si tu a l'appetit couper
si tu prend bcp soin de toi.....
Clapah, c'est trés bien,voici encore un autre QCM, ben je vais répondre: donc je coche la deuxieme,et la cinquiéme reponse (les reponses juste)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 16:59 par salam22.
b
9 juin 2006 17:00
Citation
salam22 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.


Si tu ne dor ps la nuit
Si tu rêve bcp sans dormir
si quelqu'un te parle et toi hors conxion
si tu traversse la rue sans faire attention
si le téléphone sonne et toujours tu croie que c lui
si tu a l'appetit couper
si tu prend bcp soin de toi.....
Clapah, c'est trés bien,voici encore un autre QCM, ben je vais répondre: donc je coche la deuxieme,et la cinquiéme reponse (les reponses juste)

Mbrouk tu es amoureuse hetta lerkabi iwa hedi rassek layemchi yekoune hewa machi amoureux de toi
J'espére ps
s
9 juin 2006 17:03
tu es sur bent lblade? non lui il tiens bcp à moi, je suis presque sur.
b
9 juin 2006 17:04
Citation
salam22 a écrit:
tu es sur bent lblade? non lui il tiens bcp à moi, je suis presque sur.

Allah ye3tikoume le bonheurs Incha Allah
s
9 juin 2006 17:05
ammmmmmmmmmmmine , c'est trés gentil
b
9 juin 2006 17:08
c un peu compliqué ton histoire car il y a des signes qui montrent que tu es attaché à lui mais d'un autre

côté tu ne te vois pas à ses côtés en tant que son épouse ! alors il y a 2 choses :

ou bien tu attends le declic qui fasse que ...

ou bien tu n'es pas super amoureuse de lui , ce qui ne veut pas dire que tu ne l'aimes pas mais que voila

tu attends que ça se passe et du coup tu stagnes dans la relation !

ce n'est que mon avis mais au bout d'1 an quand même , il faut essayer de faire le point sinon tu risques

de perdre ton temps et de lui faire perdre le sien. De plus, plus on attends, plus c'est dure de se

séparer de qqun même si on est pas amoureux...

je t ai juste donné mon point de vue, je pense que tu es la mieux placer pour savoir si tu l'aimes

vraiment ou pas...

j'espere que tu seras éclairée bien assez tôt.

Amicalement
b
9 juin 2006 17:10
ya des milliyé de façon mais la meilleur et une c est rare les gens qui la connece mais c est sur qu elle te donera une repense a toute tes question ecoute tu met une zik d amour qui pour te faire pleurer et tu pense s il est avec une autre et pourkoi pas imagine qu il est mort et tu verra apres si tu l aim et a quelle poin
h
9 juin 2006 17:15
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.

ta question est pour moi trop vague ;;il n ya pas une facon d aimer ou un mode d emploi chacun a sa facon de ressentir les chose,,chacun a sa definition du mot aimer
allah y samh lina men wallidine
s
9 juin 2006 17:34
Citation
bellemaroc a écrit:
c un peu compliqué ton histoire car il y a des signes qui montrent que tu es attaché à lui mais d'un autre

côté tu ne te vois pas à ses côtés en tant que son épouse ! alors il y a 2 choses :

ou bien tu attends le declic qui fasse que ...

ou bien tu n'es pas super amoureuse de lui , ce qui ne veut pas dire que tu ne l'aimes pas mais que voila

tu attends que ça se passe et du coup tu stagnes dans la relation !

ce n'est que mon avis mais au bout d'1 an quand même , il faut essayer de faire le point sinon tu risques

de perdre ton temps et de lui faire perdre le sien. De plus, plus on attends, plus c'est dure de se

séparer de qqun même si on est pas amoureux...

je t ai juste donné mon point de vue, je pense que tu es la mieux placer pour savoir si tu l'aimes

vraiment ou pas...

j'espere que tu seras éclairée bien assez tôt.

Amicalement
je tiens à te précisez que au bout d'1 ans on'as jamais paler de ca (amour marriage) c'estais une relation de travail pas plus ce n'ai que récement qu'on a commencer a parler( a peu pret 3 moi), il m'as dit qu'il est amoureux de moin, mais moi je mélange, je me suis habitué à lui et je ne sais plus est ce que je l'aime ou pas
s
9 juin 2006 17:36
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.

ta question est pour moi trop vague ;;il n ya pas une facon d aimer ou un mode d emploi chacun a sa facon de ressentir les chose,,chacun a sa definition du mot aimer
et pour toi ca veux dire quoi aimer?smoking smiley
f
9 juin 2006 17:39
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
tu es sur bent lblade? non lui il tiens bcp à moi, je suis presque sur.

Allah ye3tikoume le bonheurs Incha Allah


PRESQUE ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook