Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si je l'aime ?
b
9 juin 2006 17:39
ah ok !!!!!!!!! desolée je pensais que ça faisait un an que tu étais avec lui !!!!

ça change tout là alors! 3 mois c pas enorme ; laisse les choses se faire et tu

verras bien par toi même...
s
9 juin 2006 17:40
Citation
bellemaroc a écrit:
ah ok !!!!!!!!! desolée je pensais que ça faisait un an que tu étais avec lui !!!!

ça change tout là alors! 3 mois c pas enorme ; laisse les choses se faire et tu

verras bien par toi même...
ca me rassure comme réponse bellemaroc merci
h
9 juin 2006 17:43
Citation
salam22 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.

ta question est pour moi trop vague ;;il n ya pas une facon d aimer ou un mode d emploi chacun a sa facon de ressentir les chose,,chacun a sa definition du mot aimer
et pour toi ca veux dire quoi aimer?smoking smiley

pour moi c ca ClapIn loveClapIn loveClapIn loveClapIn loveClapIn loveClapIn love Angel

c bon ta compriClap
allah y samh lina men wallidine
s
9 juin 2006 17:47
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.

ta question est pour moi trop vague ;;il n ya pas une facon d aimer ou un mode d emploi chacun a sa facon de ressentir les chose,,chacun a sa definition du mot aimer
et pour toi ca veux dire quoi aimer?smoking smiley

pour moi c ca ClapIn loveClapIn loveClapIn loveClapIn loveClapIn loveClapIn love Angel

c bon ta compriClap
non j'ai pas encore compris
h
9 juin 2006 17:52
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.


Si tu ne dor ps la nuit
Si tu rêve bcp sans dormir
si quelqu'un te parle et toi hors conxion
si tu traversse la rue sans faire attention
si le téléphone sonne et toujours tu croie que c lui
si tu a l'appetit couper
si tu prend bcp soin de toi.....

Clap
allah y samh lina men wallidine
c
9 juin 2006 17:54
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.

As tu pensé à faire ta prière de consultation par hasard? Tu trouveras en Dieu un bien meilleur confident que nous et Il saura te guider sur les bons choix de ta vie car Lui sait ce qui est apparent comme ce qui est caché. Si ça se trouve, tu penses que tu vivras heureuse avec lui et qu'il n'y aura que du bonheur avec lui alors que ça ne sera pas le cas ou inversement. Tu vois, le mariage est un engagement pour la vie. ça vaut la peine d'envisager toutes les alternatives.spinning smiley sticking its tongue out
s
9 juin 2006 18:03
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.

As tu pensé à faire ta prière de consultation par hasard? Tu trouveras en Dieu un bien meilleur confident que nous et Il saura te guider sur les bons choix de ta vie car Lui sait ce qui est apparent comme ce qui est caché. Si ça se trouve, tu penses que tu vivras heureuse avec lui et qu'il n'y aura que du bonheur avec lui alors que ça ne sera pas le cas ou inversement. Tu vois, le mariage est un engagement pour la vie. ça vaut la peine d'envisager toutes les alternatives.spinning smiley sticking its tongue out
oui, j'ai deja fais la priere deconsultation pas mal de fois, et j'hesite encore je suis perturbé dans mes idées.
c
9 juin 2006 18:20
Citation
salam22 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.

As tu pensé à faire ta prière de consultation par hasard? Tu trouveras en Dieu un bien meilleur confident que nous et Il saura te guider sur les bons choix de ta vie car Lui sait ce qui est apparent comme ce qui est caché. Si ça se trouve, tu penses que tu vivras heureuse avec lui et qu'il n'y aura que du bonheur avec lui alors que ça ne sera pas le cas ou inversement. Tu vois, le mariage est un engagement pour la vie. ça vaut la peine d'envisager toutes les alternatives.spinning smiley sticking its tongue out
oui, j'ai deja fais la priere deconsultation pas mal de fois, et j'hesite encore je suis perturbé dans mes idées.

Il faut savoir dans quel état tu étais quand tu l'as faite?
Je vais t'expliquer une chose ma soeur. Quand tu consultes Dieu sur une affaire, tu n'es pas censée orienter la réponse. No no
Tu dois être dans un état de neutralité totale car si tu consultes Allah, c'est que tu ne connais pas la réponse, n'est ce pas?smiling smiley
Or le problème de l'être humain, c'est qu'il aimerait entendre une réponse plus qu'un autre et du coup, la décision s'est dessinée dans son coeur sans qu'on s'en apperçoive. ça devient de l'hypocrisie de consulter Dieu dans cet état où on a déja envie d'une réponse car à ce moment la, ce n'est plus une demande de conseil que tu fais auprés de Dieu No no mais plus une demande de confirmation de ce que t'as choisi et ce n'est pas bon.No no
Tout sera mélangé dans ta tête comme ça!
JE te conseille de travailler ton intérieur et de mettre de coté tes sentiemnts quand tu invoques Dieu et tu verras, inchaalah, Allah va te répondre et tu seras heureuse....spinning smiley sticking its tongue out
s
9 juin 2006 18:32
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
salam,

comment savoir est ce que vous aimez un gars ou non? c'est un sentiment etrange pour moi et je ne suis pas sur est ce que je l'aime ou pas. SVP aidez moi et soyez sérieux dans vos réponses. Je sais c'est une question bizaremais c'est très sérieux.

As tu pensé à faire ta prière de consultation par hasard? Tu trouveras en Dieu un bien meilleur confident que nous et Il saura te guider sur les bons choix de ta vie car Lui sait ce qui est apparent comme ce qui est caché. Si ça se trouve, tu penses que tu vivras heureuse avec lui et qu'il n'y aura que du bonheur avec lui alors que ça ne sera pas le cas ou inversement. Tu vois, le mariage est un engagement pour la vie. ça vaut la peine d'envisager toutes les alternatives.spinning smiley sticking its tongue out
oui, j'ai deja fais la priere deconsultation pas mal de fois, et j'hesite encore je suis perturbé dans mes idées.

Il faut savoir dans quel état tu étais quand tu l'as faite?
Je vais t'expliquer une chose ma soeur. Quand tu consultes Dieu sur une affaire, tu n'es pas censée orienter la réponse. No no
Tu dois être dans un état de neutralité totale car si tu consultes Allah, c'est que tu ne connais pas la réponse, n'est ce pas?smiling smiley
Or le problème de l'être humain, c'est qu'il aimerait entendre une réponse plus qu'un autre et du coup, la décision s'est dessinée dans son coeur sans qu'on s'en apperçoive. ça devient de l'hypocrisie de consulter Dieu dans cet état où on a déja envie d'une réponse car à ce moment la, ce n'est plus une demande de conseil que tu fais auprés de Dieu No no mais plus une demande de confirmation de ce que t'as choisi et ce n'est pas bon.No no
Tout sera mélangé dans ta tête comme ça!
JE te conseille de travailler ton intérieur et de mettre de coté tes sentiemnts quand tu invoques Dieu et tu verras, inchaalah, Allah va te répondre et tu seras heureuse....spinning smiley sticking its tongue out
c'est exactemant ce qui se passe ma chére, parfois je suis tres convaincu de l'homme et je prie pour avoir une confirmation et parfois je ne suis plus interessé et je prie pour avoir une négation. j'ai apréciez bcp ton consel ma soeur merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook