Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un homme est sérieux ?
s
30 décembre 2014 12:35
Comment savoir si un homme est bien intentionné? Je suis terrorisé à l’idée qu’un homme s’amuse de moi une fois de plus mais je ne sais pas détecter les signes, comment savoir ?
S
30 décembre 2014 12:39
Citation
selenah3 a écrit:
Comment savoir si un homme est bien intentionné? Je suis terrorisé à l’idée qu’un homme s’amuse de moi une fois de plus mais je ne sais pas détecter les signes, comment savoir ?

Salem,

impossible, il y en a qui mettent des mois, des années , voir plus avant se rendrent compte de la réalité une fois que le mal est fait ....c'est le mektoub .winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 13:02 par Sarazin-31.
B
30 décembre 2014 13:30
Salam

Sa façon de parler juste en regardant sa tronche tu peux voir si c un con ou pas.
S
30 décembre 2014 13:32
Citation
selenah3 a écrit:
Comment savoir si un homme est bien intentionné? Je suis terrorisé à l’idée qu’un homme s’amuse de moi une fois de plus mais je ne sais pas détecter les signes, comment savoir ?

allez faire un tour dans la rubrique problème de couple et sentimentale....pour vous faire une idée.
A
30 décembre 2014 13:34
Enqueter sur lui
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
30 décembre 2014 13:36
As salam alaykoum

Ce sujet pourra t'aider


[www.yabiladi.com]
r
30 décembre 2014 13:37
Faire une enquete approfondie sur lui.
de renseigner sur ses frquentations si il est assidu a la priere
quesceque les gens disent de lui.
les endroits quil frequente.
si il est casanier ou squatte les bars et pmu chaque week end.
les femmes daujourdhui doivent prendre le temp de bien choisir.

Cessez dc de vs empresser.
S
30 décembre 2014 13:45
Citation
selenah3 a écrit:
Comment savoir si un homme est bien intentionné? Je suis terrorisé à l’idée qu’un homme s’amuse de moi une fois de plus mais je ne sais pas détecter les signes, comment savoir ?

C est toujours l espagnol ?

Tu envisages vraiment une relation avec un non musulman ?
Les NON musulmans n ont pas le meme comportement pour te prouver serieux puisqu ils n ont pas les memes valeurs qu un musulman
Ce sont les actes qui prouvent que....mais ces actes a lui seront différents

Tu ne peux pas agir avec lui comme si c était un maghrébin muslim
Il risque de ne pas comprendre ton comportement
y
30 décembre 2014 13:52
La réponse est simple: un garçon sérieux est un garçon qui fait ta connaissance dans l'unique but de se marier dans un futur proche, qui le dit clairement et qui est prêt à aller voir tes parents dès lors que tu lui donnes le feu vert.
S
30 décembre 2014 13:57
Citation
Sha-Sha a écrit:
C est toujours l espagnol ?

Tu envisages vraiment une relation avec un non musulman ?
Les NON musulmans n ont pas le meme comportement pour te prouver serieux puisqu ils n ont pas les memes valeurs qu un musulman
Ce sont les actes qui prouvent que....mais ces actes a lui seront différents

Tu ne peux pas agir avec lui comme si c était un maghrébin muslim
Il risque de ne pas comprendre ton comportement

ça c'est en théorie ...winking smiley
S
30 décembre 2014 13:58
Citation
yabilola a écrit:
La réponse est simple: un garçon sérieux est un garçon qui fait ta connaissance dans l'unique but de se marier dans un futur proche, qui le dit clairement et qui est prêt à aller voir tes parents dès lors que tu lui donnes le feu vert.

Et quand c est un NON musulman ?
parce que la il s agit d un non musulman et je doute qu il ira voir ses parents lol
ils n ont pas la meme notion culture que le maghrébin et encore moins que le musulman

Le non musulman c est plus dans la fréquentation a long terme.....aprés il y a la demande de fiancaille a la fille sans les parents etc

vraiment l oposé du maghrébin serieux ............
S
30 décembre 2014 14:06
Citation
Sarazin-31 a écrit:
ça c'est en théorie ...winking smiley

oui mais tu sais...la relation sera différente....elle ne peut pas attendre d un homme non musulman .....les memes actes parce que sa notion sera différente
je dénigre pas le non nuslim ou le non maghrébin mais ca ne sera pas vraiment la faute de cet homme part ses traditions a lui...son éducation qui ont été différents de celle de la posteur

je la met juste en garde qu elle ne peut demander ou attendre la meme chose puisqu il a lui sa propre perception du serieux
S
30 décembre 2014 14:18
Citation
Sha-Sha a écrit:
oui mais tu sais...la relation sera différente....elle ne peut pas attendre d un homme non musulman .....les memes actes parce que sa notion sera différente
je dénigre pas le non nuslim ou le non maghrébin mais ca ne sera pas vraiment la faute de cet homme part ses traditions a lui...son éducation qui ont été différents de celle de la posteur

je la met juste en garde qu elle ne peut demander ou attendre la meme chose puisqu il a lui sa propre perception du serieux

je dirais qu'en tant que muslim on a moins d'excuses .winking smiley
30 décembre 2014 14:20
Salam


Il est impossible de détecter les vrais qualités d'un prétendent, l'apparence physique en elle seule peut être trompeuse, la parole, les gestes, gentiellese, sourires et autres pouvent être une astuce d'approche mais pas une garantie de la "bonne personne".
Il reste la seule alternative crédible, tester le (la) prétendent avec une fréquentation assez longue tout en restent sur sa garde.
S'engager sans être sûr c'est jouer à la "Tombola", ça passe ou ça casse !!! moody smiley
S
30 décembre 2014 14:20
Citation
Sarazin-31 a écrit:
je dirais qu'en tant que muslim on a moins d'excuses .winking smiley

exact....smiling smiley
y
30 décembre 2014 14:20
Citation
Sha-Sha a écrit:

Et quand c est un NON musulman ?
parce que la il s agit d un non musulman et je doute qu il ira voir ses parents lol
ils n ont pas la meme notion culture que le maghrébin et encore moins que le musulman

Le non musulman c est plus dans la fréquentation a long terme.....aprés il y a la demande de fiancaille a la fille sans les parents etc

vraiment l oposé du maghrébin serieux ............

S'il n'est pas musulman alors à c'est complètement différent. Peut-être que dans sa tête il est sérieux mais il faut quand même lâcher l'affaire, puisque dans tous les cas, avec ou sans mariage c'est hram.
30 décembre 2014 14:20
quand vous aurez 2 enfant apres 5 ans de mariage 5 ans de pur bonheur smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 décembre 2014 14:25
Citation
selenah3 a écrit:
Comment savoir si un homme est bien intentionné? Je suis terrorisé à l’idée qu’un homme s’amuse de moi une fois de plus mais je ne sais pas détecter les signes, comment savoir ?

meme si le mec est soi disant sérieux, et qu'il n'a pas de mauvaises intentions au depart, ca ne veut pas dire que la relation va forcement aboutir.

moi je suis hyper sérieux, mais j'ai quand meme du essayer plusieurs fois, avant de tomber sur la bonne femme qui me convient....et encore je ne suis pas a 100% sur !!! grinning smiley
Speaks only Arabic and English
B
30 décembre 2014 17:05
y'a un truc imparable, dis lui que tu vis toute seule, s'il te propose pas de venir boire
lathey chez toi, c'est un bon début, ça veut pas forcément dire que c'est quelqu'un de
sérieux mais c'est un bon début quand même
ensuite s'il te demande de lui de lui détailler ton passé sentimental, c'est uniquement
pour savoir jusqu'où il pourra aller avec toi, donc pas sérieux non plus,
bon je réfléchi et je reviens
B
30 décembre 2014 17:08
il est pas musulman ? ah ba écoute mes exemples tombent à l'eau, ça ça concerne
uniquement les pervers maghrébins,
du reste s'il est pas musulman je comprend pas quel sérieux tu recherche chez lui
puisque sérieux ou non y'a pas de mariage possible,
enfin je sais pas, j'ai pas tout compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook