Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir qu'un garçon est intéressé par vous au 1er rdv ?
m
28 octobre 2008 15:01
ptdr

encore miss cata..
un jour j avais donc un 1er RDV ( jen ai eu plein cela etant dis, qui se sont arrete au 1er RDV)

bref.. le mec, on va manger (il m invite au kebab deja c tres.. classe..)....( attend .. non non .. ilm a pas invité.. qu est que je raconte.. il a payé sa part et moi la mienen alors que g t ETUDIANTE ET LUI INGE:!!! puff..)

on va manger, et ensuite il me dis on va au ciné??
(la grosse erreur mais pardon j etais jeune et je ne connaissais pas yabi et en plus je l ai vu j avais pas fait la salat de l istikhara donc ne me jeteeez pas la 1er pierre.. soit)

je lui di ok.. on y va ..

bref moi trnaquille naive que je suis je regarde le film..

et lui .. je sais pas ce quil faisait mais c t pas tres .. halal dison.. il me pren la main, il l embrasse et tou.. smoking smileyAre you crazy dc je le repousse gentillement..

et ensuite on sort du ciné et il se croit dans un film le gars, genre il me chope et veut m embrasser!!! or..
-c t mon PREMIER RDV.. JE VEUX DIRE 1er de ma liiife!!!! deja meme si j avais voulu je n aurai pas su ..confused smiley
-le film ete pourrie g t degue d avoir claqué 10e dans le vide!!Grrrr
-en plus.. il me plaisait pas! eye popping smiley

donc je le gifle forcement.. et lui explique tres gentillement on fait connaissance.. ya 3h, je ne te connaissais pas.. Heu

donc (la j ai su que je lui plaisait..) mais j plu eu de ses nouv.. alle savoir pourquoi.. sleepingwhistling smiley

donc si il te rappelle pas peut etre que tu lui a plu mais que comme tu l a pas laissé l embrasser la 1er fois, il lache l affaire..
P
28 octobre 2008 15:23
Salem

Mdrrr ton histoire marocaine-en-france!! hahaha j'ai bien ri

allah y stère il existe de vrai GOGOLE sur terre!
S
28 octobre 2008 17:46
C'est pour ca que je ne vais jamais au ciné dans les premiers rdv
m
28 octobre 2008 20:02
Citation
Sina75 a écrit:
C'est pour ca que je ne vais jamais au ciné dans les premiers rdv

oui mais a l époque j étais jeuuunnne et nia.. ptdr
R
28 octobre 2008 20:18
Citation
marocaine-en-france a écrit:
ptdr

encore miss cata..
un jour j avais donc un 1er RDV ( jen ai eu plein cela etant dis, qui se sont arrete au 1er RDV)

bref.. le mec, on va manger (il m invite au kebab deja c tres.. classe..)....( attend .. non non .. ilm a pas invité.. qu est que je raconte.. il a payé sa part et moi la mienen alors que g t ETUDIANTE ET LUI INGE:!!! puff..)

on va manger, et ensuite il me dis on va au ciné??
(la grosse erreur mais pardon j etais jeune et je ne connaissais pas yabi et en plus je l ai vu j avais pas fait la salat de l istikhara donc ne me jeteeez pas la 1er pierre.. soit)

je lui di ok.. on y va ..

bref moi trnaquille naive que je suis je regarde le film..

et lui .. je sais pas ce quil faisait mais c t pas tres .. halal dison.. il me pren la main, il l embrasse et tou.. smoking smileyAre you crazy dc je le repousse gentillement..

et ensuite on sort du ciné et il se croit dans un film le gars, genre il me chope et veut m embrasser!!! or..
-c t mon PREMIER RDV.. JE VEUX DIRE 1er de ma liiife!!!! deja meme si j avais voulu je n aurai pas su ..confused smiley
-le film ete pourrie g t degue d avoir claqué 10e dans le vide!!Grrrr
-en plus.. il me plaisait pas! eye popping smiley

donc je le gifle forcement.. et lui explique tres gentillement on fait connaissance.. ya 3h, je ne te connaissais pas.. Heu

donc (la j ai su que je lui plaisait..) mais j plu eu de ses nouv.. alle savoir pourquoi.. sleepingwhistling smiley

donc si il te rappelle pas peut etre que tu lui a plu mais que comme tu l a pas laissé l embrasser la 1er fois, il lache l affaire..


J'espère que tu as compris qu'il recherche autre chose celui là ...
m
28 octobre 2008 20:31
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
ptdr

encore miss cata..
un jour j avais donc un 1er RDV ( jen ai eu plein cela etant dis, qui se sont arrete au 1er RDV)

bref.. le mec, on va manger (il m invite au kebab deja c tres.. classe..)....( attend .. non non .. ilm a pas invité.. qu est que je raconte.. il a payé sa part et moi la mienen alors que g t ETUDIANTE ET LUI INGE:!!! puff..)

on va manger, et ensuite il me dis on va au ciné??
(la grosse erreur mais pardon j etais jeune et je ne connaissais pas yabi et en plus je l ai vu j avais pas fait la salat de l istikhara donc ne me jeteeez pas la 1er pierre.. soit)

je lui di ok.. on y va ..

bref moi trnaquille naive que je suis je regarde le film..

et lui .. je sais pas ce quil faisait mais c t pas tres .. halal dison.. il me pren la main, il l embrasse et tou.. smoking smileyAre you crazy dc je le repousse gentillement..

et ensuite on sort du ciné et il se croit dans un film le gars, genre il me chope et veut m embrasser!!! or..
-c t mon PREMIER RDV.. JE VEUX DIRE 1er de ma liiife!!!! deja meme si j avais voulu je n aurai pas su ..confused smiley
-le film ete pourrie g t degue d avoir claqué 10e dans le vide!!Grrrr
-en plus.. il me plaisait pas! eye popping smiley

donc je le gifle forcement.. et lui explique tres gentillement on fait connaissance.. ya 3h, je ne te connaissais pas.. Heu

donc (la j ai su que je lui plaisait..) mais j plu eu de ses nouv.. alle savoir pourquoi.. sleepingwhistling smiley

donc si il te rappelle pas peut etre que tu lui a plu mais que comme tu l a pas laissé l embrasser la 1er fois, il lache l affaire..


J'espère que tu as compris qu'il recherche autre chose celui là ...

euhhhh perplexe c t il y a au moins... au moins 6ans, .. je l ai viré direct quand même je ne suis pas bête a ce point..
le but c de répondre a la posteuse ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook