Mazagan - Mohamed 4'56'' | 101 auditeurs
comment savoir si mon futur mari sera le bon ?
j'ai 27 ans, vierge et n'ai jamais connus de relations communément appelés frotti-frotta chez les marocaines, ayant terminée mes études je pense au mariage et aux qualités d'un futur mari, dans mon entourage féminin je me suis aperçue que beaucoup de femmes étaient aigris de l'amour car insatisfaites. j'ai même eu l'occasion de lire un dossier très intéressant sur ce thème dans le magazine tel-quel, c'est un sujet qui revients souvent avec les filles de mon âge, nous avons droit aussi aux différents plaisirs de l'acte amoureux comme les hommes, comment savoir avant le mariage si le futur époux aura les qualités essentielles à la réalisations de notre épanouissement sexuel ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 17:40 par Fadilalamauresque.
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
j'ai 27 ans, vierge et n'ai jamais connus de relations communément appelés frotti-frotta chez les marocaines, ayant terminée mes études je pense au mariage et aux qualités d'un futur mari, dans mon entourage féminin je me suis aperçue que beaucoup de femmes étaient aigris de l'amour car insatisfaites. j'ai même eu l'occasion de lire un dossier très intéressant sur ce thème dans le magazine tel-quel, c'est un sujet qui revients souvent avec les filles de mon âge, nous avons droit aussi aux différents plaisirs de l'acte amoureux comme les hommes, comment savoir avant le mariage si le futur époux aura les qualités essentielles à la réalisations de notre épanouissement sexuel ?

moody smiley moody smiley moody smiley

à part tester ses capacités sexuelles moody smiley
l'interrogation est valable dans les deux sens .
Salam, je pense impossible à savoir, tu le sauras à la longue avec ton homme.perplexe
Tu parle de tes plaisirs charnel/épanouissement sexuel, faut aussi pensais à l'inverse , il suffit pas de faire "la planche"...grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 18:16 par angelo.
Vous apprendrez a vous connaître sexuellement parlant et vous arriverez tôt ou tard à vous satisfaire suffit d etre patient et surtout à l ecoute de l autre.

In sha Allah kheir
Salam a3laykoum

C'est une question sur laquelle je ne me suis jamais penchée!

La pratique sexuelle de l'autre fait partie de tes critères de recherche?
salam

Tu devrais rajouter dans le titre le bon partenaire sexuel!!!ptdrptdr
Citation
salama999 a écrit:
salam

Tu devrais rajouter dans le titre le bon partenaire sexuel!!!ptdrptdr

hihihi

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Citation

Tu couches avec lui pour savoir à 100% Heu Heu

Apres tu devrais editer ton post et écrire :
Citation
j'ai 27 ans, NON vierge et j'ai BIEN jamais connus de relations communément appelés frotti-frotta chez les marocaines Et aussi j'ai testé mon ex futur mari au lit grinning smiley

C'est la fête du SLIP Danse Danse
Je pense que tu n'es pas une fille je doute meme que tu sois musulmane...

Je m'interroge sur ce qui peut motiver un homme a venir sur ce genre de forum pour se vetir d'un costume bien trop grand pour lui, et sortir des propos d'une absurdité qui pourrait sembler pour certains evidentes, mais qui sont de maniere flagrantes juste recherchées et maladroitement agencées.

tu devrais te relire lorsque tu entames un sujet, dans ton texte d'introduction il y a certaines references, certaines justifications qu'une femme ne feraient pas,

Je crains qu'il faille que tu changes de pseudo pour venir continuer ici à vivre ta mediocre petite vie par procuration

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 00:05 par Osunlade.
Citation
laroserebelle a écrit:
Salam a3laykoum

C'est une question sur laquelle je ne me suis jamais penchée!

La pratique sexuelle de l'autre fait partie de tes critères de recherche?

mais alors jamais !!!

vu que j en aurais connu aucun je n aurais pas d'élément de comparaison
donc ca pourra que me satisfaire enfin jcrois je c pas moi c important?

sinon éfféctivement je rejoins Osunlade je pense que tu n'est pas une femme
Allah oa3lem
beaucoup de moquerie et de médisance dans vos propos....en faite se site est un défouloir pour filles complexées, et moi qui en pensais du bien au début.
y a que des sainte sur yabi,arretez de faire les hypocrites serieux
non fadila trés sincérement aucune moqueries ni médisance
dans mes propose en tout cas désolé que tu l'ai mal pris
et sache que je parle de sexe sans aucun probléme
a mon age quand meme!!!

c juste que réellement je ne m'étais pas posé la question
encore une fois dans le sens ou on aurait pas d'élément de
comparaison comment pourrait on etre décu? et quand bien meme
comment on pourait savoir ce genre de truc (s'il est un bon coup)
je vois pas?

c'est tout!
Citation
angelo a écrit:
Salam, je pense impossible à savoir, tu le sauras à la longue avec ton homme.perplexe
Tu parle de tes plaisirs charnel/épanouissement sexuel, faut aussi pensais à l'inverse , il suffit pas de faire "la planche"...grinning smiley

il suffit pas de faire "la planche".

iwa bravo 3lik!
bonne remarque !
Citation
beaucoup de moquerie et de médisance dans vos propos....en faite se site est un défouloir pour filles complexées, et moi qui en pensais du bien au début.

Salam a3laykoum!

La liberté d'expression ça te dis quelque chose?

C'est dingue!

c'est à toi de faire le tri dans les interventions sur ton post!

Tu post un sujet, tout le monde n'ira pas forcément dans ton sens.

Un défouloir pour les complexées, aucun sens!

Tu te braques pour rien, ça se voit dans tes interventions, tu n'es meme pas capable d'accepter

la critique ni même de te rendre à lévidence quil ya une pârt de verité dans la plupart des interventions!

Et pour ceux ou celles qui se moquent de certaines interventions dites "de saintes", je dirais que certaines croient que nous sommes toutes pareilles, à fréquenter et tout ce qui s'en suit!

c'est pour rassurer votre conscience que vous n'etes pas seules dans ce "délire"!

pppppfffff DU VRAI N'IMPORTE QUOI!!!

Ne prend pas cela comme de la mechanceté ou de la médisance, mais comme des avis que tu as cherchés en postant ce sujet.

Bonne journée inshAllah
et bien dis donc tu n'as jamais connu le sexe et tu te pose cette question

vu que tu n'auras pas de point de comparaison ce sera forcement le bon partenaire etant le seul

et au fil du temps tu ne sera que plus satisfaite car il te connaitra et connaitra ton corps
Citation
charmatebrune a écrit:

vu que tu n'auras pas de point de comparaison ce sera forcement le bon partenaire etant le seul

et au fil du temps tu ne sera que plus satisfaite car il te connaitra et connaitra ton corps
à

A moins qu'elle ait envie de tester ses capacités s.... avant ...
dans ce cas, elle peut demander à faire un stage accéléré d'initiation
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
charmatebrune a écrit:

à

A moins qu'elle ait envie de tester ses capacités s.... avant ...
dans ce cas, elle peut demander à faire un stage accéléré d'initiation

tant qu'elle teste avec lui, elle n'aura toujours aucun point de comparaison
et franchement c'est mieux pour elle
Si la sexualité n'avait aucune importance dans ta vie, jusqu'à tes 27 ans, je pense, donc, que ce critère n'est pas essentiel à tes yeux!

Et puis, c'est comme tout, ça s'apprend!

Admettons que Rocco Sifredi devienne musulman, tu l'epouserais?

Mon amour...