Fadilalamauresque [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 novembre 2009 17:10 |
16 novembre 2009 17:50 |
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
j'ai 27 ans, vierge et n'ai jamais connus de relations communément appelés frotti-frotta chez les marocaines, ayant terminée mes études je pense au mariage et aux qualités d'un futur mari, dans mon entourage féminin je me suis aperçue que beaucoup de femmes étaient aigris de l'amour car insatisfaites. j'ai même eu l'occasion de lire un dossier très intéressant sur ce thème dans le magazine tel-quel, c'est un sujet qui revients souvent avec les filles de mon âge, nous avons droit aussi aux différents plaisirs de l'acte amoureux comme les hommes, comment savoir avant le mariage si le futur époux aura les qualités essentielles à la réalisations de notre épanouissement sexuel ?

16 novembre 2009 17:53 |
16 novembre 2009 18:00 |

16 novembre 2009 18:11 |
16 novembre 2009 20:05 |
16 novembre 2009 20:11 |

16 novembre 2009 20:18 |
Citation
salama999 a écrit:
salam
Tu devrais rajouter dans le titre le bon partenaire sexuel!!!
16 novembre 2009 23:54 |
Citation
j'ai 27 ans, vierge et n'ai jamais connus de relations communément appelés frotti-frotta chez les marocaines, ayant terminée mes études je pense au mariage et aux qualités d'un futur mari, dans mon entourage féminin je me suis aperçue que beaucoup de femmes étaient aigris de l'amour car insatisfaites. j'ai même eu l'occasion de lire un dossier très intéressant sur ce thème dans le magazine tel-quel, c'est un sujet qui revients souvent avec les filles de mon âge, nous avons droit aussi aux différents plaisirs de l'acte amoureux comme les hommes, comment savoir avant le mariage si le futur époux aura les qualités essentielles à la réalisations de notre épanouissement sexuel ?
Citation
j'ai 27 ans, NON vierge et j'ai BIENjamaisconnus de relations communément appelés frotti-frotta chez les marocaines Et aussi j'ai testé mon ex futur mari au lit

17 novembre 2009 00:04 |
17 novembre 2009 02:15 |
Citation
laroserebelle a écrit:
Salam a3laykoum
C'est une question sur laquelle je ne me suis jamais penchée!
La pratique sexuelle de l'autre fait partie de tes critères de recherche?
17 novembre 2009 07:14 |
17 novembre 2009 09:41 |
17 novembre 2009 09:41 |
17 novembre 2009 10:52 |
Citation
angelo a écrit:
Salam, je pense impossible à savoir, tu le sauras à la longue avec ton homme.![]()
Tu parle de tes plaisirs charnel/épanouissement sexuel, faut aussi pensais à l'inverse , il suffit pas de faire "la planche"...
17 novembre 2009 10:55 |
Citation
beaucoup de moquerie et de médisance dans vos propos....en faite se site est un défouloir pour filles complexées, et moi qui en pensais du bien au début.
17 novembre 2009 11:14 |
17 novembre 2009 11:22 |
àCitation
charmatebrune a écrit:
et bien dis donc tu n'as jamais connu le sexe et tu te pose cette question
vu que tu n'auras pas de point de comparaison ce sera forcement le bon partenaire etant le seul
et au fil du temps tu ne sera que plus satisfaite car il te connaitra et connaitra ton corps
17 novembre 2009 11:45 |
Citation
sahibocom a écrit:àCitation
charmatebrune a écrit:
et bien dis donc tu n'as jamais connu le sexe et tu te pose cette question
vu que tu n'auras pas de point de comparaison ce sera forcement le bon partenaire etant le seul
et au fil du temps tu ne sera que plus satisfaite car il te connaitra et connaitra ton corps
A moins qu'elle ait envie de tester ses capacités s.... avant ...
dans ce cas, elle peut demander à faire un stage accéléré d'initiation
17 novembre 2009 13:14 |