comment savoir si mon futur mari sera le bon ?
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem à toutes!

Je rejoins fadilalamauresque! Vous ne vous dites jamais est-ce que mon futur mari avec toutes ses qualités qu'il possède (et pour lesquelles on l'aime bien sûr) est un bon coup?
Eh bien moi si! Le sexe c'est aussi important dans une vie de couple donc j'espère que ça se passera bien bien avec lui smiling smiley
Par contre, je réponds déjà à vos futures attaques, je ne dis pas que si finalement c'est un mauvais amant je serai décue, non pas du tout et loin de là, parceque je l'aime et jamais je ferai passer le sexe avant mes sentiments pour lui.

bien sur que le sexe a son importance mais la posteuse a l'aire vraiment préocupée par ce detail qui ne devrais pas avoir autant d'importance quel est le plus important dans une vie de couple ?on croirai des gwér ...
c'est un sujet qu'il faut certes evoquer avant le mariage (parmi les sujets divers) mais frenchement tu veux qu'on te repondes quoi ? testes avant la marchandise?

NE t'attends pas a voir ce genre de réponse du moins venant de personnes censées ...
wa salam

"bon musulman ,bon amant" InchAllah pour toi...

a bon entendeur

Je trouve pas que la posteuse a l'air très préoccupée par la question, elle se la pose c'est évident mais je ne pense pas qu'elle y pense jour et nuit, rassure-moi fadila!
C'est normal de se poser des questions sur la vie de couple future, est-ce que ce sera un bon mari, bienveillant, travailleur, est-ce que ce sera un bon amant, sera-t-il également un bon père pour les futurs enfants...

et cette citation "bon musulman ,bon amant", elle vient de toi? smiling smiley

Salam okhti ..oui elle viens de moi Le post m'a inspiré lol boussa

l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
je pense que s'il y a de l'amour, le rapport séxuel sera parfait
Citation
maryouma99 a écrit:
je pense que s'il y a de l'amour, le rapport séxuel sera parfait

je pense que ça se saurait, j'ai lu que 70 % des femmes sondées étaient insatisfaites, le plaisir masculin est automatique, pas celui de la femme qui semblerait plus délicat à obtenir, d'où mon inquiétude quand je que je pense au mariage, car je souhaiterais que celui-ci soit réussis.
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
j'ai 27 ans, vierge et n'ai jamais connus de relations communément appelés frotti-frotta chez les marocaines, ayant terminée mes études je pense au mariage et aux qualités d'un futur mari, dans mon entourage féminin je me suis aperçue que beaucoup de femmes étaient aigris de l'amour car insatisfaites. j'ai même eu l'occasion de lire un dossier très intéressant sur ce thème dans le magazine tel-quel, c'est un sujet qui revients souvent avec les filles de mon âge, nous avons droit aussi aux différents plaisirs de l'acte amoureux comme les hommes, comment savoir avant le mariage si le futur époux aura les qualités essentielles à la réalisations de notre épanouissement sexuel ?

question bizarre...?

Vous imaginez choisir votre futur mari comme on peut faire les courses?

Cet acte comme pour le reste se construit avec la connaissance de l'autre, de soi un échange, une communication.
c'est pas figé! y a le droit à la fatigue, à la pause, comme le droit au désir. Y a le droit de prendre le temps de se connaitre, découvrir, redécouvrir.

C'est pas blanc/noir, il sait ou pas faire. Vous êtes deux dans l'affaire, au passage...comme si cet acte dépendait du seul mari. Si t'as un verrou dans ta tête, il pourra faire les efforts qu'il peut il se passera rien et vice versa.

Y a pas de bon ou pas, y a comment vous arrivez à vous épanouir et communiquer vous deux, en apprenant à vous connaitre, dans le respect.

C'est bien parce que c'est un apprentissage dans le temps que "tester" ou "comment savoir si c'est le bon" ne veut strictement rien dire au delà des convictions religieuses mais c'est pas le sujet.

Et puis faut arrêter avec ce monde de la performance continuelle, et la tendresse bordel dans tout ça!!!
je suis d'accord avec toi

il faut du temps de la patience, de l'amour et bocoup de discussion et de complicité

c'est sur k tu ne peux pas t'attendre a ce k tout soit au top des le premier jour

c'est comme tout le reste il faut du temps

par contre pour tout les intervenant ki ont l'air choqué, je m'etonne que vous ne vous etes pas poser cette kestion avant votre mariage

ou peut etre que ce sujet n'est pas important dans votre couple; ce dont je doute fortement

Citation
zouitina a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
j'ai 27 ans, vierge et n'ai jamais connus de relations communément appelés frotti-frotta chez les marocaines, ayant terminée mes études je pense au mariage et aux qualités d'un futur mari, dans mon entourage féminin je me suis aperçue que beaucoup de femmes étaient aigris de l'amour car insatisfaites. j'ai même eu l'occasion de lire un dossier très intéressant sur ce thème dans le magazine tel-quel, c'est un sujet qui revients souvent avec les filles de mon âge, nous avons droit aussi aux différents plaisirs de l'acte amoureux comme les hommes, comment savoir avant le mariage si le futur époux aura les qualités essentielles à la réalisations de notre épanouissement sexuel ?

question bizarre...?

Vous imaginez choisir votre futur mari comme on peut faire les courses?

Cet acte comme pour le reste se construit avec la connaissance de l'autre, de soi un échange, une communication.
c'est pas figé! y a le droit à la fatigue, à la pause, comme le droit au désir. Y a le droit de prendre le temps de se connaitre, découvrir, redécouvrir.

C'est pas blanc/noir, il sait ou pas faire. Vous êtes deux dans l'affaire, au passage...comme si cet acte dépendait du seul mari. Si t'as un verrou dans ta tête, il pourra faire les efforts qu'il peut il se passera rien et vice versa.

Y a pas de bon ou pas, y a comment vous arrivez à vous épanouir et communiquer vous deux, en apprenant à vous connaitre, dans le respect.

C'est bien parce que c'est un apprentissage dans le temps que "tester" ou "comment savoir si c'est le bon" ne veut strictement rien dire au delà des convictions religieuses mais c'est pas le sujet.

Et puis faut arrêter avec ce monde de la performance continuelle, et la tendresse bordel dans tout ça!!!
c'est simple tu le passes à la gamila grinning smiley
merci encore charmatebrune pour ton soutien, en te souhaitant une agréable journée.