Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si ta futur femme en aime un autre?
i
20 avril 2015 23:32
Salam, je souhaiterai avoir des conseil concernant ma futur femme.
Je pense qu'elle à encore dans sa tête son ex , comment pourrai je connaître la vérité?
(elle me dit que ces fini ,que son ex ne pourrai jamais changer ect...)
T
20 avril 2015 23:42
salm keski te fai dire sa ?
20 avril 2015 23:43
Faut l'hypnotiser
Sinon présumer la bonne foi jusqu'à preuve du contraire
20 avril 2015 23:45
Tu saura rien sauf ci elle crache le morceau.

Céci dit , tu peut attendre longtemps si y'a rien donc Arrête de te casser la tête.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
20 avril 2015 23:47
Salam
Tu ne pourras jamais réellement le savoir un couple pour que ca fonctionne il faut de la confiance si deja maintenant tu as des doutes j imagine pas après le mariage..
B
20 avril 2015 23:50
Appelle son ex dit lui de reprendre contact avec pour voir si elle va lui répondre et tout ptdr

Teste la !! ptdr
20 avril 2015 23:51
Citation
arosa a écrit:
Appelle son ex dit lui de reprendre contact avec pour voir si elle va lui répondre et tout ptdr

Teste la !! ptdr

mdr trop bien cette idée thumbs up
20 avril 2015 23:53
Citation
arosa a écrit:
Appelle son ex dit lui de reprendre contact avec pour voir si elle va lui répondre et tout ptdr

Teste la !! ptdr

hahahahah oh la pestouille excellentthumbs up ou ds la mm idée ms plus simple prend un num que ta copine ne connais pas fais toi passer pr son ex et vois ce qui ce passe whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 23:57 par TicTacTuCraques91.
e
20 avril 2015 23:55
faire lui oublier son passé ,elle compte sur toi winking smiley
B
20 avril 2015 23:56
Citation
Diorf a écrit:
mdr trop bien cette idée thumbs up

Tictac elle reconnaît les voix grinning smiley

Diorf ta vu Cool

Donc posteur contacte sont ex et tient nous au courant !
T
20 avril 2015 23:57
ben l ex va le dire a la meuff,, la meuf va se sentir trahi et humilé et l ex va la reconferté et teje son futur mari,, voila commen tué un couple en 2/2 by Arosa mdr
20 avril 2015 23:59
Citation
arosa a écrit:
Tictac elle reconnaît les voix grinning smiley

Diorf ta vu Cool

Donc posteur contacte sont ex et tient nous au courant !

Non il le fait par sms pas besoin d aller jusqu a lui faire entendre une voie si il lui envoi un msg et si elle y repond de manière gentille plutot que Llah aoun je vais me mariée bah voila koi mdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 00:02 par TicTacTuCraques91.
B
21 avril 2015 00:01
Citation
Celty a écrit:
ben l ex va le dire a la meuff,, la meuf va se sentir trahi et humilé et l ex va la reconferté et teje son futur mari,, voila commen tué un couple en 2/2 by Arosa mdr


ptdr

Bah non vu que son ex s'en fou d'elle ! En gros si elle reparle avec son ex les deux trace leur route et elle se retrouve seul
r
21 avril 2015 00:02
pour moi si elle dit: c'est fini car il ne pourra jamais changer ca a vraiment un sens

ca veut dire " il ne pourra jamais changer sinon je serai avec lui " non? Tu n'as pas l'impression que ca sonne comme ca?

Parce que moi si on me dit que j'aime mon ex je rigolerai et je trouverai ca abérent , je dirai non tout simplement

mais la je sais pas, dire " il pourra jamais changer " je trouve ca bizarre
D
21 avril 2015 00:03
Ne fait surtout pas ce que t'a conseillé arosaspinning smiley sticking its tongue out

Un gars qui test c'est aussi détestable qu'une meuf qui fait un faux compte facebook pour piéger un gars

Evite d'utilisé le vice pour ça

Alors soit tu as confiance en sa parole et c'est bien, soit pas et bah dans ce cas t'as un réel probleme car dans la vie si ta pas ne serait ce qu'un minimum de confiance pour la personne qui va partager ton quotidien et bah t'es pas dans la merde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 00:04 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
21 avril 2015 00:04
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Non il le fait par sms pas besoin d aller jusqu a lui faire entendre une voie si il lui envoi un msg et qu elle y repond de manière gentille et pas dégage je vais me marié bah voila koi mdr ptdr

ptdr oui c mieux mdr ou il lui donne rdv pour voir si elle va se déplacer et surprise ptdr
21 avril 2015 00:05
Citation
rosia a écrit:
pour moi si elle dit: c'est fini car il ne pourra jamais changer ca a vraiment un sens

ca veut dire " il ne pourra jamais changer sinon je serai avec lui " non? Tu n'as pas l'impression que ca sonne comme ca?

Parce que moi si on me dit que j'aime mon ex je rigolerai et je trouverai ca abérent , je dirai non tout simplement

mais la je sais pas, dire " il pourra jamais changer " je trouve ca bizarre

Maintenant que tu le dis ta pas faux bien vu sherlock c est vrai que ca fait un peu genre il px pas changer je me suis fait une raison donc mtn c est toi l amour de ma vie lol
B
21 avril 2015 00:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Ne fait surtout pas ce que t'a conseillé arosaspinning smiley sticking its tongue out

Un gars qui test c'est aussi détestable qu'une meuf qui fait un faux compte facebook pour piéger un gars

Evite d'utilisé le vice pour ça

Alors soit tu as confiance en sa parole et c'est bien, soit pas et bah dans ce cas t'as un réel probleme car dans la vie si ta pas ne serait ce qu'un minimum de confiance pour la personne qui va partager ton quotidien et bah t'es pas dans la merde

ptdr

Au moins il va être fixé vu qu'il doute lol
21 avril 2015 00:07
Citation
arosa a écrit:
ptdr oui c mieux mdr ou il lui donne rdv pour voir si elle va se déplacer et surprise ptdr


et toi arosa tu aime ton Ex ou c'est fini, comme la copine du posteur ptdr


Si non au posteur pourquoi tu doutes qu'elle a des sentiment pour lui ?
R
21 avril 2015 00:07
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
hahahahah oh la pestouille oui ou plus simple prend un num que ta copine ne connais pas fais toi passer pr son ex et vois ce qui ce passe whistling smiley

Hi!

En effet, qu'il lui envoie des SMS pour la tester!winking smiley

C'est la tactique du gendarme!ptdr

[www.dailymotion.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook