|
Amour et sentiments
Comment savoir si il est fidèle
Auteur: smoi
Date: le 14 octobre 2007 à 15h16
Salam, comment savoir si son homme est fidèle ??????????? Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 octobre 2007 à 15h26
Aleikoum Salam !!
Fait lui tout simplement confiance !! Prouve lui ton amour et khlass !!
Ne tente pas des coups bas [ Espionnage MSN , ou autre trucs qu'on a vu sur ce forum ] car ca finira tres mal !!! Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: souado
Date: le 14 octobre 2007 à 16h57
Citer:je pari k il pense aussi la méme chose alors ,comment savoir si elle est fidéle en plus en ne pose pa ce genr de kestion que si en a des douts tu crois qu'il te trompe??????????Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: esperance
Date: le 14 octobre 2007 à 18h23
Salam tlm
Toujours sage momo695 ..tbark lah alik... je suis de ton avis ... ESPERANCE Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: chrysanthemes
Date: le 14 octobre 2007 à 18h26
tu pourra jamais le savoir s'il l'est ou pas même en cherchant laisse les choses venir d'elle même ![]() Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: Al-Furat
Date: le 14 octobre 2007 à 18h26
Citer: comment savoir si c'est un voleur, un tueur, un violeur...? y a des tares qu'on arrive à dissimuler. commence par lui faire confiance. Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: You84
Date: le 14 octobre 2007 à 18h56
Citer:Ou peut-être un tueur en série psychopathe... !! ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: Snakes
Date: le 14 octobre 2007 à 19h43
la discrétion... Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: Soraya781
Date: le 14 octobre 2007 à 20h09
Citer: Ecoute la voix de la sagesse, il a raison à 200% ! Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: ines18
Date: le 14 octobre 2007 à 20h23
Citer: je pense que que la confiance est la clé de la réussite dans un couple alors ne t'inquiéte pas et fait lui entièrement confiance... snakes pourquoi dis tu la discrétion c'est à dire??? A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli! Re: Comment savoir si il est fidèle
Date: le 14 octobre 2007 à 20h27
Citer: pour les infidéles, la meilleure arme c la discrétion... un bon infidéle, ta bo fouillé son portable, tu pe rien y trouver, franchement c un art !!!! lol. la meilleure facon de savoir s'il est infidele, c'est de le pister, mais s'il est fort, rusé et malin, tu n'y arrivera pas sauf si il te largue, et qu'ensuite il te dit la vérité lol. Re: Comment savoir si il est fidèle
Date: le 14 octobre 2007 à 20h29
Citer: mais tu sors de ces trucs parfois...enfin bon, la meilleure façon ma soeur c'est la confiance ok... A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli! Re: Comment savoir si il est fidèle
Date: le 14 octobre 2007 à 20h30
Citer: la confiance??? je crois que ça n'existe plus... Re: Comment savoir si il est fidèle
Date: le 14 octobre 2007 à 20h31
Citer: bien sur que ça existe faut juste trouver la bonne personne, la de nos jours il faut vraiment la trouver et quand on là, la préserver je dirais, mais je peux t'assurer que cela existe...il faut le vouloir et croire... A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli! Re: Comment savoir si il est fidèle
Date: le 14 octobre 2007 à 20h41
Citer: d'aprés ta signature, loin des yeux prés du coeur, on m'a dit ya pa longtemps : le proverbe loin des yeux loin du coeur n'existe pas, car meme loin de toi... je pense à toi.... Re: Comment savoir si il est fidèle
Date: le 14 octobre 2007 à 20h42
Citer: ui c vrai je suis d'accord meme loin de la personne, tu penses à lui ou elle... A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli! Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: KoStarter
Date: le 15 octobre 2007 à 12h38
Smoi !
Tant que ton partenaire n'a rien fait de mal il n'y a pas a chercher midi à 14h ... Donc de deux choses l'une : ... Soit tu continues de le soupçonner et tu ne feras que te causer de la souffrance (peut etre que tu aimes ça) et lui pourrir la vie ! ... Soit tu décides de voir les choses avec le recul, lui faire confiance et vivre pleinement votre relation ! Personnellement je ne conçois pas une relation épanouie empreinte de méfiance ! ... Donc mets tes complexes de côté et vis ta vie ... Celebrate ! ... Don't wait to late !Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: bissane81
Date: le 15 octobre 2007 à 13h06
Citer: bien dit ![]() Re: Comment savoir si il est fidèle
Date: le 15 octobre 2007 à 13h26
Citer:La confiance n'existe pas déjà dans ta propre famille tu fais pas confiance alors un mec qui viens de je ne sais ou mais je suis d'accord avec toi sur un point sa sers à d'épier elle ne doit pas se prendre la tête ben s'il est vrai qu'il la trompe qu'elle le jette point barre c'est moche de se compliquer la vie alors qu'il y'a tant de faciliter du moment qu'elle sois juste sur ces garde qu'il la prenne pas pour une bouffone ou autre et surtout qu'elle ne se donne pas à 100% dans la relatio il ne faut jamais porter quelqu'un dans son oeur pour mirux s'en débarrasser plus tard je sens que mon analyse va faire des déchainer tant pis moi c'est ma vision des choses![]() Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: KoStarter
Date: le 15 octobre 2007 à 13h44
Citer: Dans la mienne (de famille) la confiance existe hamdoullah ! ... Donc forcément ma vision des choses passe par cet état de fait ... Je ne coiçois pas une relation a deux où l'on serait susceptible de tout partager, de vivre ensemble, d'avoir des gamins peut être, sans confiance ! Mais quelle est donc cette relation où l'on doit être en permanence à cheval sur la méfiance et n'avoir aucun acquis ! ... Pourtant je croyais que les femmes étaient en quête d'acquis et de stabilité ... Bref ! ... Si dans ta relation tu pars avec comme idée principale "Je ne veux pas passer pour une bouffonne", tu es mal barrée et c'est dommage pour toi ! ... L'amour ce n'est pas ça ! ![]() Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: salma84
Date: le 15 octobre 2007 à 17h32
Citer:salam dirhi nya et c'est tout !!!!!!! Re: Comment savoir si il est fidèle
Date: le 15 octobre 2007 à 19h52
Citer:Pas besoin d'amour et n'y de méfiance je vis au jour le jour et puis la fédéliter n'existe pas un jour ou l'autre j'en aurait marre de sa tête faudra bien changer ok je sorsRe: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: Samia///
Date: le 15 octobre 2007 à 19h54
avec ses demandes la nuit Re: Comment savoir si il est fidèle
Date: le 15 octobre 2007 à 19h59
Citer: explique nous missRe: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: toobkal
Date: le 15 octobre 2007 à 20h43
pfffffffffffffffffffffffffffff dur dur question je seche un peu dessus !!!
Mais ça doit etre une question que l'on doit se poser un milliard de fois par seconde sur internet... google help me moody smiley je tournerai la question autrement ... pourquoi sommes nous fidele l'un envers l'autre... ou encore est ce que l'infidelité revele t'elle le fait que nous n'eprouvons rien pour notre partenaire ou qu'au contraire il nous permets de savoir si oui ou non nous sommes avec la bonne personne. tout n'est pas noir ou blanc ...sachons mettre de la nuance dans nos pesnée et nos propos Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: rhislene
Date: le 15 octobre 2007 à 20h44
le croire tt simplement... ![]() Enfants de Gaza, Enfants de Palestine, C'est tout un peuple qu'on assassine Re: Comment savoir si il est fidèle
Date: le 15 octobre 2007 à 20h56
Citer: je n'y avait pas songé ...remarque pertinente lol Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: rhislene
Date: le 15 octobre 2007 à 21h24
Citer: ben oui, ou t'as ta tête , saperlipopette ![]() Enfants de Gaza, Enfants de Palestine, C'est tout un peuple qu'on assassine Re: Comment savoir si il est fidèle
Date: le 15 octobre 2007 à 22h22
dans ma gamelle j'etais en train de faire ma popotte Re: Comment savoir si il est fidèle
Auteur: maiki00
Date: le 31 octobre 2007 à 11h35
salam il suffi ou simplement ke la confiance raigne ![]() ![]() |