Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si il est fidèle
s
15 octobre 2007 17:32
Citation
smoi a écrit:
Salam, comment savoir si son homme est fidèle ???????????
salam
dirhi nya et c'est tout !!!!!!!
c
15 octobre 2007 19:52
Citation
KoStarter a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
La confiance n'existe pas déjà dans ta propre famille tu fais pas confiance alors un mec qui viens de je ne sais

Dans la mienne (de famille) la confiance existe hamdoullah ! ...
Donc forcément ma vision des choses passe par cet état de fait ... Je ne coiçois pas une relation a deux où l'on serait susceptible de tout partager, de vivre ensemble, d'avoir des gamins peut être, sans confiance !

Mais quelle est donc cette relation où l'on doit être en permanence à cheval sur la méfiance et n'avoir aucun acquis ! ... Pourtant je croyais que les femmes étaient en quête d'acquis et de stabilité ...

Bref ! ... Si dans ta relation tu pars avec comme idée principale "Je ne veux pas passer pour une bouffonne", tu es mal barrée et c'est dommage pour toi ! ... L'amour ce n'est pas ça !

Cool
Pas besoin d'amour et n'y de méfiance je vis au jour le jour et puis la fédéliter n'existe pas un jour ou l'autre j'en aurait marre de sa tête faudra bien changerevil ok je sors
S
15 octobre 2007 19:54
avec ses demandes la nuit
c
15 octobre 2007 19:59
Citation
Samia/// a écrit:
avec ses demandes la nuit
perplexe explique nous miss
t
15 octobre 2007 20:43
pfffffffffffffffffffffffffffff dur dur question je seche un peu dessus !!!
Mais ça doit etre une question que l'on doit se poser un milliard de fois par seconde sur internet... google help me moody smiley

je tournerai la question autrement ... pourquoi sommes nous fidele l'un envers l'autre... ou encore est ce que l'infidelité revele t'elle le fait que nous n'eprouvons rien pour notre partenaire ou qu'au contraire il nous permets de savoir si oui ou non nous sommes avec la bonne personne.

tout n'est pas noir ou blanc ...sachons mettre de la nuance dans nos pesnée et nos propos
r
15 octobre 2007 20:44
le croire tt simplement...eye rolling smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
t
15 octobre 2007 20:56
Citation
rhislene a écrit:
le croire tt simplement...eye rolling smiley

je n'y avait pas songé ...remarque pertinente lol
r
15 octobre 2007 21:24
Citation
toobkal a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
le croire tt simplement...eye rolling smiley

je n'y avait pas songé ...remarque pertinente lol


ben oui, ou t'as ta tête , saperlipopette winking smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
t
15 octobre 2007 22:22
dans ma gamelle j'etais en train de faire ma popotte
m
31 octobre 2007 11:35
salam il suffi ou simplement ke la confiance raigne CoolIn love
B
31 octobre 2007 11:47
Citation
Snakes a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Salam, comment savoir si son homme est fidèle ???????????

je pense que que la confiance est la clé de la réussite dans un couple alors ne t'inquiéte pas et fait lui entièrement confiance...

snakes pourquoi dis tu la discrétion c'est à dire???

pour les infidéles, la meilleure arme c la discrétion... un bon infidéle, ta bo fouillé son portable, tu pe rien y trouver, franchement c un art !!!! lol.

la meilleure facon de savoir s'il est infidele, c'est de le pister, mais s'il est fort, rusé et malin, tu n'y arrivera pas sauf si il te largue, et qu'ensuite il te dit la vérité lol.


On est dans le vécu avec ton témoignage.
l
31 octobre 2007 12:19
perso si j'ai des doutes je suis sans pitier, je vais le pister un stratagème simple direct et efficace, je vais droit au but...

S'il s'avère que mes doutes etait infondés(il réussi le test avec succèsgrinning smiley) bah j'oublie mes doutes et on repart du bon pied, et ma confiance envers lui grandira

parcontre sil échoue au test.. je le vire, ca aura été un bon moyens pour m'ouvrir les yeux.

je ne supporte pas qu'on me prenne pour une imbécile, alors si c'est un naz autant que je le sache tout de suite
donc quand j'ai de gros doutes et que je reussi pas à obtenir des réponses plausibles en le questionnant, je peux avoir recours à ce genre de chose.

mais en général la personne part avec 95 % de ma confiance
c
31 octobre 2007 21:47
Citation
smoi a écrit:
Salam, comment savoir si son homme est fidèle ???????????

malheureusemnt, on peut decouvrir une infidelité mais on peut pas s assurer d une fidelité, c'est comme ça la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook