Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir? que faire ?
Y
16 juin 2009 20:20
Salut à tous !

J'aimerais avoir votre avis sur ce que je vais vous raconter.

J'ai récemment commencé un travail pour cet été et wow je suis tombée sur une belle créature macha'allah je vous dis pas lol il a vraiment tt pour me plaire mais voila comment lui faire comprendre que je suis intéressée sachant que JAMAIS mais JAMAIS je ne ferai le premier pas (chercher pas c'est impossible lol)

c'est pas facile car on ne travaille pas du tout dans le même service (pas le même étage) il faut vraiment que je passe dans son service pour que je le vois...

Comment je l'ai "rencontré" ? c'est lui le premier à me taper des regards mais voila je ne suis pas de nature à avoir confiance en moi donc je n'y crois pas trop, ca fait une semaine qu'on se lance des regards furtifs mais rien...vu sa responsabilité je me dis que peu être il n'ose pas voire il n'est pas vraiment intéressé (mais j'ai dû mal à le croire vu les regards...)

et oui c'est pas simple comme situation lol

en gros, si vraiment vs êtiez dans le même cas (je parle aux hommes) qu'auriez vous fait?
est-ce une question de temps? ou tt simplement il est chelou (car je vs assure j'ai pas rêvé il tapait bien la fixette lool)

comment lui faire comprendre que je suis intéressée????????

help me out !!!!
C
16 juin 2009 21:48
Quand il te regarde, répond lui par un sourire et ne le lache pas du regard. Normalement avec ça il comprendra que tu lui plais.
Y
16 juin 2009 21:49
euh j'oserai pas lol

si je lache pas du regard ca ne suffira pas ?
l
16 juin 2009 21:52
bin tu lui dis que tu es tout simplement interesse lol
Y
16 juin 2009 21:54
ca c'est pas possible comme je l'ai dit lol
C
16 juin 2009 22:26
le jeu du regard + le sourire ça marchera à coup sur. Sa marche toujours. Mais en même temps si tu n'ose pas aller lui parler, le sourire c'est la seule chose qui te reste à faire, en plus je ne vois pas où est le mal, c'est migniooon. lol

Non mais franchement s'il te plait tu sais ce qu'il te reste à faire. Ce serais bête de passer à coté si comme tu le dis il semble intéressé. Ta rien à perdre.
K
16 juin 2009 22:28
Peut-être que le mec, il te fixe en se disant "mais qu'est-ce qu'elle me veut cette allumeuse! dégage je suis pris moi!!!" ...dommage...
h
16 juin 2009 22:40
une chose a faire.essaye de leviter fai lui la geule pdt un jour et je tassure kil va venir de lui mm bne chance
Y
17 juin 2009 15:02
je vous réponds du boulot

j'en ai parlé à une collègue...bref il a lancé un regard ce matin je ne vous dis pas, elle même a remarqué (ah la la j'en peux plus lol)

bref je vais essayer le sourire mais bn je stresse on verra bien

pour kool j non son regard ne veut pas dire "qu'est ce qu'elle a celle la"
loin de la lol....
O
17 juin 2009 16:05
ok il est mignon tout ca

ok il va vouloir te serrer

ensuite il est tellement beau ke tu vas craquer

et hop le lendemain toute la boite sera au courant

et tu passeras pour la khenza, qui à peine arrivée se tape tous les mecs de la boîte

enfin je dis ca j'ai rien dit
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Y
17 juin 2009 16:20
Citation
Oumayma a écrit:
ok il est mignon tout ca

ok il va vouloir te serrer

ensuite il est tellement beau ke tu vas craquer

et hop le lendemain toute la boite sera au courant

et tu passeras pour la khenza, qui à peine arrivée se tape tous les mecs de la boîte

enfin je dis ca j'ai rien dit

non non tkt pas lol
O
17 juin 2009 16:53
Citation
Yabila75 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
ok il est mignon tout ca

ok il va vouloir te serrer

ensuite il est tellement beau ke tu vas craquer

et hop le lendemain toute la boite sera au courant

et tu passeras pour la khenza, qui à peine arrivée se tape tous les mecs de la boîte

enfin je dis ca j'ai rien dit

non non tkt pas lol

ca va tu l'as pas mal pris grinning smiley
bein là tout ce que tu peux faire c'est attendre
tu sais pas sil a déjà qqn?
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
l
17 juin 2009 16:57
C claire je vois d'ici le scénario mdrrrrrrrrrrrrrrrr winking smiley



Citation
Oumayma a écrit:
ok il est mignon tout ca

ok il va vouloir te serrer

ensuite il est tellement beau ke tu vas craquer

et hop le lendemain toute la boite sera au courant

et tu passeras pour la khenza, qui à peine arrivée se tape tous les mecs de la boîteenfin je dis ca j'ai rien dit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 juin 2009 19:22
juste un conseil, te fais pas trop de film, les mecs en generalent aime bien regarder même si ils sont caser, ils aiment savoir qu'il plaisent, renseigne toi avant sur lui avant de la regarder et de lui taper des sourires lol enfin moi jdi ça ça se trouve il a kiffer sur toi mais sois prudente sinon tu risque de te ramasser
Y
17 juin 2009 23:16
Pourquoi me vexer ?

there's a gap entre ce que j'écris (bcp de détails st mis de côté sinon ce serait trop long) et puis le concret, la réalité

en attendant je vais dire bonjour, ca n'engage à rien après tt qui tente rien n'a rien lol

je reste optimiste

s'il a qq c'est clair je lache l'affaire, j'ai une collègue qui se renseigne pr moi (oui oui c'est la folielol)

Je vs tiens au courant chers yabis loooool
Y
17 juin 2009 23:25
oui t'as raison tkt je m'attends aussi au pire lol je me dis 50 50...je vais d'abord voir la confirmation s'il est celibataire...
l
18 juin 2009 21:35
salam, moi je pense kil faut aussi ke tu soi sur de toi cherche a savoir par une des personne avec ki il parle bcp au boulot fai toi discréte et kan tu sera sur kil est célibataire c seulment a ce moment la ke tu pourra lui sourire kan il te parle, essai d aller en pose kan lui il y vas lol vous aurai l occassion de parler et tu pourra sortir ton jeu de séduction lol conseil reste simple n en fai pas trop reste intimidée et essaie de baisser les yeux kan il te regarde tu verra il cherchera ton regard..lol fai ske jté dis et revien nous raconter ok??
Y
19 juin 2009 09:53
Citation
lamoureuse a écrit:
salam, moi je pense kil faut aussi ke tu soi sur de toi cherche a savoir par une des personne avec ki il parle bcp au boulot fai toi discréte et kan tu sera sur kil est célibataire c seulment a ce moment la ke tu pourra lui sourire kan il te parle, essai d aller en pose kan lui il y vas lol vous aurai l occassion de parler et tu pourra sortir ton jeu de séduction lol conseil reste simple n en fai pas trop reste intimidée et essaie de baisser les yeux kan il te regarde tu verra il cherchera ton regard..lol fai ske jté dis et revien nous raconter ok??

une collègue s'est renseigné et a priori pas marié, célibataire lol (ca me rassure meme si la route est longue lol) mais bon lundi je le revois je lui dis bonjour après tt on verra ce que ca donne je vais essayer de rester neutre lol et tkt pas pour les pauses c'est ce qu'il s'est passé mercredi wawwwwwwww lol c t génial...je vs raconterai incha'allah la suite....;-)
l
19 juin 2009 11:00
Je vois pas pourquoi tu en parle a tes collégues, imagine quelle lui est dit directement, la chouma que tu va te taper aprés.
Si il t'intérresse vraiment et que tu peux pas attendre, procure toi sont mail et envois lui un mail anonyme lol en lui donnant rendez vous je ne c ou lol
bon j suis pas sérieusse, mais sincérement si tu doit faire quelque chose, fait le par toi même et évite de mettre au courant toute la boite, ça fait pas sérieusse.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 juin 2009 11:30
salam

fais-lui des sourires, laisse-le venir whistling smiley, reste assez discrète, pas besoin d'ammeuter tte la boite

en plus, ils sont assez friants de ces petites rumeurs coustillantes, ça egayent leurs petites journées sleeping

et si après tt ces SOS, il ne vient pas pas vers toi, c'est quil n'est pas du tt intéréssé sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook