Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir exactement quand on ovule?
G
7 mai 2014 18:17
Salam aleykom les filles, décidément je n'arrive jamais à savoir quand j'ovule! J'ai une appli qui calcule par rapport à mes règles et la durée de mon cycle mais jusqu'a maintenant j'étais sous cyclocur, sa fait un mois que je n'en prend plus et là toujours pas de règles sensée arrivée dimanche soir sad smiley je suis en essaie bb1 depuis 18mois et toujours rien...
U
7 mai 2014 19:10
Moi aussi je sais pas calculer des fois on ovule plus tard et ont c pas
Je t mp.

Bisoux. Ma belle.

InchaAllah un +++++ pour toutes les essayeuses.
G
7 mai 2014 20:28
Mais oui sa change tout le temps sad smiley ok bisous
m
7 mai 2014 20:49
Salut belle,

Bah déjà ça dépend de la régularité de tes cycles, si c'est toujours le même jour, bah c'est le dernier jour du cycle moins. 14 jours.

Si elle sont irrégulières, tu dois noter durant le mois chaUe symptôme, la consistence de tes glaires, d'éventuelles douleurs etc...

Quand tu as tes règles (inchallah ça ne sera pas le cas) tu regardes. 14 jours avant les symptômes que tu avais, si plusieurs mois de suite tu as les mêmes symptômes bah c'est un signe.

Tu peux prendre ta température le matin avant de poser le pied par terre. (Demande aux filles du post les différents paliers etc.... Des vrais pros, en plus je crois qu'elles ont plusieurs +++ ce mois ci)

Inchallah bientôt pour toi
9 mai 2014 11:54
personellement je viens d'utiliser le test d'ovulation clearblue et j ai un cycle de 30à 32 jours ça varie selon les mois et ce mois ci j n ai ovulé qu au 18éme jours de mon cycle voilà pour mon expérience moi aussi çq fait 15 mois que je suis mariée et j'essaye depuis un an de tomber enceinte voilà bonne chance à nous toutes un beau ++++++++++ inchallah
G
9 mai 2014 18:47
Salam aleykom merci les filles pour vos conseils! J'aimerais bien prendre ma température mais je me leve jamais à la meme heure c'est sa le problème si je la prend à l'fajr c'est bon?
Sinon pour le test clearblue comment tu sais quand tu dois le faire plus ou moins?
Là j'attend toujours mes regles mais rien j'ai un retard de 6jours sad smiley hier mon ovaire droit me brulait et aujourd'hui je le sens un peu gonflé c'est gênant vous savez se que sa veut dire?
Bisous les filles un beau +++++ très vite incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook