Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on est ensemble?
1 avril 2014 12:33
salam,

J'ai une question qui est bizare.

Lorsqu'on commence a faire connaissance avec quelqun apres un bout de temps et que le feeling y est, les calins ect.

Comment peut on savoir si ils sont en couple ou pas?

Vous allez me dire faut demander mais moi je trouve que demander fais un peu gamin" on est ensemble?"
Y a t-il des signes? ou c seulement avec le temps qu'on peut savoir?
m
1 avril 2014 12:41
Salam oh c'est mignon grinning smiley
Moi je dis que oui winking smiley et faut demander aussi ca fait pas gamin c'est normal de demander smiling smiley
1 avril 2014 12:56
ah parce que tu fais des calins sans meme savoir si t'es avec lui?
1 avril 2014 13:02
salut


euh oui en effet bizarre ta question, logiquement vous êtes ensemble, si vous voyez réguliérement et qu'il y a eu des petits calins... Sauf si lui voit d'autres filles avec qui il fait la même chose
s
1 avril 2014 13:28
Quand les jeunes filles vont elles enfin comprendre qu'un homme ne tombe pas amoureux rapidement ?
Qu'un homme recherche d'abord le sexe et seulement au bout de quelques temps de fréquentation peut, éventuellement, tomber amoureux... Alors pour répondre a ta question vous serez ensemble quand le sexe commencera.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
1 avril 2014 13:32
Sharif tu dit n'importe quoi. Obsédé va burk
m
1 avril 2014 14:34
C'est burk hors mariage , et pour aimer faut pas montrer son cul vous etes degoutant bande de deguelasse ikh tfo. Vous pensez qu'a ca. On s'enfou du sexe nous on y pensera quand on aura trouver l'homme de notre vie. Ta cru quoi toi on est pas des animaux nous on fait pas crak crak sans amour.
G
1 avril 2014 14:34
Citation
tetouania2012 a écrit:
salam,

J'ai une question qui est bizare.

Lorsqu'on commence a faire connaissance avec quelqun apres un bout de temps et que le feeling y est, les calins ect.

Comment peut on savoir si ils sont en couple ou pas?

Vous allez me dire faut demander mais moi je trouve que demander fais un peu gamin" on est ensemble?"
Y a t-il des signes? ou c seulement avec le temps qu'on peut savoir?

Si tu te retrouve a 4pattes chez lui c'est que vs l'etes
nn mais c quoi ses question MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Si il te dis pk tu parle a ce mec, ou pkoi tu fai ca ou ci ? c qvs etes en couple
D
1 avril 2014 15:00
C'est une blague ? poisson d'avril, c'est ça ? perplexe
d
1 avril 2014 15:01
Tu me fais tellement pitié je te comprends , crack crack ? hhh ben non ma chère ça fait pas crack crack , on est que des animeaux et on se marre bien , ben attend ton fabileux prince qui te fera crack crack , y'a plein de belle joli qui se pose pas question stupide comme toi , toi tu fini rapidement sous le table , super rapide , mais en dirai que ton crack crack et un peu pas rodé , ta pigé ? traite les homme comme animaux ça roule on fini toujours par avoir plein de plaisirs et c'est le bon côté des choses , éclate toi
B
1 avril 2014 15:21
C un poisson d'avril mdrrrr j'en ai du plein aujourd'hui mdrrrr
1 avril 2014 15:23
Salam A3layki,

" Les câlins, ect" et quoi d'autre à part les câlins ..?perplexe moody smiley

Les relations hors mariages sont interdites.

Si tu recherches du sérieux, tu n'as qu'à lui demander si lui recherche la même chose que toi .. si oui, dis lui de te demander la main, au lieu de vous faire des bisous, calins ECT.

Si tu continues comme ça, tu risquerais de tomber de haut .. peut être qu'il profite de toi, Wallahou A3alam.

Qu'Allah te guide.
1 avril 2014 15:23
Citation
nadoriyaino a écrit:
C un poisson d'avril mdrrrr j'en ai du plein aujourd'hui mdrrrr

NN NN c serieux
B
1 avril 2014 15:26
Citation
shariff a écrit:
Quand les jeunes filles vont elles enfin comprendre qu'un homme ne tombe pas amoureux rapidement ?
Qu'un homme recherche d'abord le sexe et seulement au bout de quelques temps de fréquentation peut, éventuellement, tomber amoureux... Alors pour répondre a ta question vous serez ensemble quand le sexe commencera.

Heureusement que tous les hommes ne pense pas comme toi .
m
1 avril 2014 15:30
Qu allah nous guide oum ka
1 avril 2014 15:42
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3layki,

" Les câlins, ect" et quoi d'autre à part les câlins ..?perplexe moody smiley

Les relations hors mariages sont interdites.

Si tu recherches du sérieux, tu n'as qu'à lui demander si lui recherche la même chose que toi .. si oui, dis lui de te demander la main, au lieu de vous faire des bisous, calins ECT.

Si tu continues comme ça, tu risquerais de tomber de haut .. peut être qu'il profite de toi, Wallahou A3alam.

Qu'Allah te guide.

LE ect c se voir lol rien de plus et je sais bien que c hram allah ihdina.
m
1 avril 2014 15:47
A
1 avril 2014 15:52
Salut,

Si tu veux vraiment savoir je peux te donner une réponse mais elle va pas te plaire.
T
1 avril 2014 16:57
Salam,

LOL Oups

Et sinon pour les réponses : smoking smiley
B
1 avril 2014 17:18
Salam,

Pfffff !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook