|
Amour et sentiments
comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 26 février 2008 à 15h27
Bonjour YABI
le post de marimar me donne des idées et vous les garçons comment vous savez qu'une fille vous aime? ![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 26-02-08 15h28. Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: yaska
Date: le 26 février 2008 à 15h30
quand elle peut plus se passer de nous!!! ![]() ![]() Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: fatima-84
Date: le 26 février 2008 à 15h32
Citer: mdr wawwwwwwwww c'est fou ce que t'es allé chercher loin d'où te viens cette idée ?
de toi ? ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 26 février 2008 à 15h35
Citer: A ton avis? chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 26 février 2008 à 15h36
Quand elle restera avec moi quand je n'aurai pour logement que le pont de l'alma ![]() Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: karim_92
Date: le 26 février 2008 à 15h36
Citer: sa, sé a toi, de nous l'expliké![]()
perso, je sais pas
ya pi etre des signe ki ne trompe pas, mé leskelles ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: marimar26
Date: le 26 février 2008 à 15h39
ben comme ce que j ai fais moi karim 92
je me suis tapée 2500 km pour le voir!!
![]() Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: nabilnabil81
Date: le 26 février 2008 à 15h39
quand tu lui dit casse toi et q'elle commence a pleurer ![]() Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Date: le 26 février 2008 à 15h41
pour jeunefilletrèszolie
pk tu m as volé mon poste? ![]()
je rigole
et j attends toujours tes réponses mais sur mon poste stp pas le tien!
merci Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: karim_92
Date: le 26 février 2008 à 15h45
Citer: yyyyyyy bah ![]() chapo bas ma belle
la javoue, ton keum, na plus a douter ![]()
sinan, jauré dit les yeux ki brilles, les mots doux k'elle rabache a chak fois
et aussi le harcélement au phone-télé, juste pour ted ire, ke tu lui mank ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: Mec_halal
Date: le 26 février 2008 à 15h50
Salam
Quand elle commence à devenir relou ![]() Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: lilaah
Date: le 26 février 2008 à 16h04
Citer: mdrr t'as pas tort en plus en général quand on aime pas on s'en fiche un peu pas d' harcèlement pas trop de prise de tete, il est plus libre mais dès qu'il ya une once d'amour c'est mort Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: mamoun
Date: le 26 février 2008 à 16h14
on devient trop belle, on perd nos quelques kilos superflus en une semaine (et sans effort)
on est super disponible pour se voir... on appelle souvent (ou jamais).. Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: tiajem
Date: le 26 février 2008 à 16h28
salam,
hh il faut jamais dévoiler son secret sinon c mort. On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: mamoun
Date: le 26 février 2008 à 16h33
salam tiajem,
je suis d'accord avec toi mais on vit une fois (pas le choix) on meurt une fois (heureusement) on se marie une fois (à voir) et on aime une et une seule fois (pas d'accord du tout) mais c'est pas le sujet ... ![]() Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: qayss
Date: le 26 février 2008 à 16h56
salam,
quand elle commence a etre jalouse
qu'elle a des bogues comportementaux a savoir les cacas nerveux et autres
et aussi quand elle pense tt le temps a toi meme quand elle veut penser a autre chose ou qqn d'autre elle arrive pas a t'oublier ...que tu lui a fais inconsciemment un lavage de cerveau
mais bon ce dernier point on peut pas le deviner dommage
par contre elle si elle réalise qu'elle est dans cet état là ca lui fera comprendre qu'elle s'est mise dans de beaux draps ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: bizounoursmuslima
Date: le 26 février 2008 à 19h41
quand elle rayonne de beauté!
meme naturelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 27 février 2008 à 00h34
Jalousie, possessivité!!
Deux maitres mots du "true love" chez la femme! En gros -> Quand elle est relou! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Date: le 27 février 2008 à 01h07
non en gros
quand elle dort plus la nuit
la preuve!!je dors souvent à 4h du matin quand je pense à lui!
une belle preuve d amour non? ![]() Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: chiraza
Date: le 27 février 2008 à 15h06
vous plaisantè de nous les femmes ou koi c'est vrais nous somme faible mais au moin nous somme honete que vous les homme Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: 2passage06
Date: le 27 février 2008 à 18h07
Citer: personne est irremplaçable.... ![]() Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Auteur: malkom
Date: le 27 février 2008 à 19h36
quand vous lui demander qque chose d elle, elle refuse mais elle le fais quand meme,
a vrai dire , jamais tu ne saura les sentiments d une fille envers toi, il fat attendre un gros malheur pour tester. combien de "bonnes " epouses ont demandé le divorce parce que leurs mari a perdu son taf. de vraies boites noires les filles ![]() Re: comment savoir qu'elle vous aime?
Date: le 27 février 2008 à 20h14
de vrais boites noires????????????!!!!!!
tu veux dire de vrais bêtes noires?? rassure moi lol |