Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si elle me ment ???
r
3 juin 2008 20:15
Elle aussi peut exiger ke le pere de ses enfants n'ait pa coucher à droite à gauche



Allez serieu mm si el la fai , c ce kel est ajd ki compte , pas son passé,


L'erreur est humaine voyons !!
p
3 juin 2008 20:26
c'est la meilleure de l'année celle là grinning smiley

le posteur exige ce que lui n 'est même pas foutu de donner


je remets les pendules à l'heure à certains et certaines

le pardon c Allah qui le donne et non le futur mari .

Je pense que tu es non seulement mal placé pour exiger la virginité de ta copine

mais en plus tu lui demandes des comptes sur son passé et tu doutes de sa parole par dessus le marché !!

je comprends mieux les filles qui vont voir des garouis grinning smiley
b
3 juin 2008 21:54
La meilleure du top 50!! !grinning smiley je suis pliée en 4 walah!


"jai eu des occasion tout garcon normal aurait fait pareil maitenant avec le recul je regrette mon geste " tout garcon normal pour toi cest celui qui a couché!! waw on est pas sorti de lauberge avec toi, donc ceux qui se sont preservés pour Allah ne sont pas normaux... quelle mentalité!

tu t'es pas preservé , mais tu exige que ta femme le soit! lah ister winking smiley
3 juin 2008 22:36
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Généralement les rumeurs sont fondées d'un fond de Vérité


Mais Allah oua3'lm

Re-salam à tous

Une question... Est-ce que mon intervention juste au-dessus est de la Calomnie ???

Je reçois un Mp avec tout un spitch comme quoi c'est de la Calomnie or j'ai bien précisé en ajoutant les termes "Généralement" et "Allah oua3'lm"...

Alors qu'en pensez-vous même si ce n'est pas le débat initial et je m'en excuse auprès du posteur mais c'est juste une petite parenthèse.


Après tout dépend du fond de vérité.
Suffit qu'un mec ait voulut coucher avec elle et qu'elle ait refusé pour que sa devienne qu'elle a couché avec.
Suffit qu'elle soit sorti avec un mec pour ça aussi
Suffit qu'elle soit belle aussi
Suffit d'un rien en fait, enfin si d'un ou d'une c o n /ne qui lance la rumeur.

Salam

Merci... Voilà c'est plus dans cette optique où je voulai en venir avec ma 1ère intervention mais il y'a des nunuches qui interprètent tout à l'envers et à leur façon.
Pathétique eye rolling smiley (Et encore j'aurai préféré l'ancien smiley Vert... l'expression est plus intense grinning smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
7 juin 2008 20:53
salut
en général un avortemen sa ne se ces pas c'est fai dans le secret le plus absolu,si elle se serai fai avorter seul ta copine orez été o couran,donc sur quoi son fonder c rumeur peutêtre par jalousie,
m
7 juin 2008 21:35
Citation
princess819 a écrit:
c'est la meilleure de l'année celle là grinning smiley

le posteur exige ce que lui n 'est même pas foutu de donner


je remets les pendules à l'heure à certains et certaines

le pardon c Allah qui le donne et non le futur mari .

Je pense que tu es non seulement mal placé pour exiger la virginité de ta copine

mais en plus tu lui demandes des comptes sur son passé et tu doutes de sa parole par dessus le marché !!

je comprends mieux les filles qui vont voir des garouis grinning smiley
C'est vrai que les gawris respectent un max les arabes avec qui ils sortent pfffff... Je connais aucun gawri capables d'attendre le mariage pour faire hum hum... Alors que des muslims qui respectent leur copine et qui patientent j'en connais un paquet...grinning smiley
m
7 juin 2008 21:38
Citation
etincelle filante a écrit:
La meilleure du top 50!! !grinning smiley je suis pliée en 4 walah!


"jai eu des occasion tout garcon normal aurait fait pareil maitenant avec le recul je regrette mon geste " tout garcon normal pour toi cest celui qui a couché!! waw on est pas sorti de lauberge avec toi, donc ceux qui se sont preservés pour Allah ne sont pas normaux... quelle mentalité!

tu t'es pas preservé , mais tu exige que ta femme le soit! lah ister winking smiley
Tout à fait d'accord...
k
8 juin 2008 02:23
Bon tu en est oû lâ?

tu lui a dis koi??????


evil
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
w
8 juin 2008 18:38
Je pense qu'elle ment mais si tu l'aime...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook