Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si elle me ment ???
z
2 juin 2008 22:22
quand tu parles de ça avec elle regarde si c'est yeux ce lève vers le haut (son côté gauche) Angel
r
2 juin 2008 22:27
CE n'est pa à toi a aller chez le gynéeco , elle y va te ramène la preuve et c fini

Si vraiment sa crée des probleme ds votre couple et qu'elle tient à toi ,elle le fera mais bon apres...
N
3 juin 2008 00:31
Salam

Pour moi la base du couple c la confiance, si tu n'as pas confiance en ta copine et si tu doutes d'elle, cela ne sert à rien d'aller plus loin.
s
3 juin 2008 01:04
c chaud d aller voir une gyneco pour demander un certificat de virginité

serieux pour moi ca serait trop dur

je sais pas si j arriverais a faire ca moi ou faudrait m y trainer par les cheveux...me torturer

j ose meme pas penser a ce moment la...
p
3 juin 2008 11:33
Citation
zakaria_elk a écrit:
quand tu parles de ça avec elle regarde si c'est yeux ce lève vers le haut (son côté gauche) Angel

Ah le conditionnement des experts.

mdr grinning smiley grinning smiley grinning smiley
p
3 juin 2008 11:37
Citation
keyzer a écrit:
salut a tous,

voila ma copine avec qui je suis depuis quelque mois ma annoncer un truc special elle ma dit qu'il y a des bruits qui court sur elle comme quoi elle ne serait plus vierge quel se serait fait avorter ect... elle ma dit je prefere te le dire moi plutot que tu entend par quelqun d'autre, meme si ca fait quelque mois quont est ensemble notre amour est tres fort ont se projete deja dans le futur fiancaille... mais avec ce quel ma dit je suis redescendu de mon nuage et je commenence a douter parceque pour moi c'est important que ma futur femme sois vierge elle me jure que c'est le cas mais ca jpeux pas encore aller verifier lol donc voila jaimerais avoir quelque avis ou conseil sur ce que je devrais faire ou comment savoir si elle me dit vraiment la veriter merci de vos reponse

Envoie la chez le gynéco, comme ça tu seras fixé sur le champs
y
3 juin 2008 11:53
Pourquoi aller voir un gyneco??? perplexe


Il peut pas verifier par lui meme?? tongue sticking out smiley
R
3 juin 2008 12:20
Citation
keyzer a écrit:
salut a tous,

voila ma copine avec qui je suis depuis quelque mois ma annoncer un truc special elle ma dit qu'il y a des bruits qui court sur elle comme quoi elle ne serait plus vierge quel se serait fait avorter ect... elle ma dit je prefere te le dire moi plutot que tu entend par quelqun d'autre, meme si ca fait quelque mois quont est ensemble notre amour est tres fort ont se projete deja dans le futur fiancaille... mais avec ce quel ma dit je suis redescendu de mon nuage et je commenence a douter parceque pour moi c'est important que ma futur femme sois vierge elle me jure que c'est le cas mais ca jpeux pas encore aller verifier lol donc voila jaimerais avoir quelque avis ou conseil sur ce que je devrais faire ou comment savoir si elle me dit vraiment la veriter merci de vos reponse

sinon tu peux mettre ton dois là-dans , si ca glisse c'est qu'elle est plus vierge mais si ca coince tu peux etre tranquille
d
3 juin 2008 12:38
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi aller voir un gyneco??? perplexe


Il peut pas verifier par lui meme?? tongue sticking out smiley
salam,
mdr maskhout
t
3 juin 2008 12:44
Salam,

Faut se méfier des rumeurs...tu n'as pas de preuves de ce que les autres affirment.

Je sais de quoi je parle winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
3 juin 2008 13:14
Citation
keyzer a écrit:
salut a tous,

voila ma copine avec qui je suis depuis quelque mois ma annoncer un truc special elle ma dit qu'il y a des bruits qui court sur elle comme quoi elle ne serait plus vierge quel se serait fait avorter ect... elle ma dit je prefere te le dire moi plutot que tu entend par quelqun d'autre, meme si ca fait quelque mois quont est ensemble notre amour est tres fort ont se projete deja dans le futur fiancaille... mais avec ce quel ma dit je suis redescendu de mon nuage et je commenence a douter parceque pour moi c'est important que ma futur femme sois vierge elle me jure que c'est le cas mais ca jpeux pas encore aller verifier lol donc voila jaimerais avoir quelque avis ou conseil sur ce que je devrais faire ou comment savoir si elle me dit vraiment la veriter merci de vos reponse
salam,
essaie de remonter l'origine de cette rumeur,peut être c'est des filles jalouses qui veulent détruire sa réputaion ou bien un ex malade dans sa tête ou bien c'est vrai!après c'est à toi de juger ,tu sors avc elle tu vois comment elle se comporte ,tu dois savoir si elle est du genre à aller trop loin ou pas.
n
3 juin 2008 13:26
Citation
keyzer a écrit:
Citation
Karima911 a écrit:
Keyzer Veux tu répondre a Nadia stp en toute franchise ? EST TU VIERGE TOI ?

non je suis plus vierge je vis en belgique je suis un garcon plutot mignon sans me vanter jai eu des occasion tout garcon normal aurait fait pareil maitenant avec le recul je regrette mon geste

et oui je lui est parler elle campe sur ces position elle me dit quel na pas avouer un truc quel na pas fait



toi t te permet des truc ke tinterdi a ta futur femme !!!
elle aussi elle es mignone et peut etre elle a fai des truc kaucune fille normale n'aurai refusé et kelle regrete son geste !!


de kel droit tu te permet de la juger personne n'es parfait et la virginité apartien a la femme et persone na le droi de juger ki ke se soit
n
3 juin 2008 13:53
si toi ta des désirs elle aussi l'en a et si toi t fai des erreurs elle aussi en fai,


ah we faire la fornication es kk chose de normal pr toi, c grave kan mm !!!eye popping smiley t doi revoir ta mentalité je croi pa kon peut fondre une famille avec des idées pareilles !!!

pk pr la femme une seule erreur lui serai fatale contrairement aux hommes ???

dans l'islam il y a jamai eu kestion de virginité ca n'existe ke dans les traditions !!!
je compren pa comen ca se fai ke t soi pa vierge et t veu une fille vierge!!!!eye popping smiley moody smiley
les pures sont pour les pures
k
3 juin 2008 14:36
je veux pas que ma femme et que la meres de mes futur enfant aient coucher a droite a gauche
3 juin 2008 15:00
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Généralement les rumeurs sont fondées d'un fond de Vérité


Mais Allah oua3'lm

Re-salam à tous

Une question... Est-ce que mon intervention juste au-dessus est de la Calomnie ???

Je reçois un Mp avec tout un spitch comme quoi c'est de la Calomnie or j'ai bien précisé en ajoutant les termes "Généralement" et "Allah oua3'lm"...

Alors qu'en pensez-vous même si ce n'est pas le débat initial et je m'en excuse auprès du posteur mais c'est juste une petite parenthèse.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
3 juin 2008 15:03
mdrrrrrrrr le posteur déclare qu'il n'est plus vierge et il a le toupé de se permettre de douter de la virginité de sa nanamoody smiley

Au secours, dites moi que je rêve!!!!!!!!!!!moody smiley
p
3 juin 2008 15:06
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Généralement les rumeurs sont fondées d'un fond de Vérité


Mais Allah oua3'lm

Re-salam à tous

Une question... Est-ce que mon intervention juste au-dessus est de la Calomnie ???

Je reçois un Mp avec tout un spitch comme quoi c'est de la Calomnie or j'ai bien précisé en ajoutant les termes "Généralement" et "Allah oua3'lm"...

Alors qu'en pensez-vous même si ce n'est pas le débat initial et je m'en excuse auprès du posteur mais c'est juste une petite parenthèse.


Après tout dépend du fond de vérité.
Suffit qu'un mec ait voulut coucher avec elle et qu'elle ait refusé pour que sa devienne qu'elle a couché avec.
Suffit qu'elle soit sorti avec un mec pour ça aussi
Suffit qu'elle soit belle aussi
Suffit d'un rien en fait, enfin si d'un ou d'une c o n /ne qui lance la rumeur.
t
3 juin 2008 15:12
pourquoi ca te choque ? grinning smiley

lorsque tu vois les filles qui exigent un riche sans être riches, bourgeois sans être bourgeoises, un cultivé sans être des cultivées, un beau sans être belles etc. etc. la liste est infinie mdrrrrrrrrrrrrrr c'est un critère comme un autre ma chère pounkette. Rien d'étonnant Angelperplexetongue sticking out smiley




Citation
pounkette a écrit:
mdrrrrrrrr le posteur déclare qu'il n'est plus vierge et il a le toupé de se permettre de douter de la virginité de sa nanamoody smiley

Au secours, dites moi que je rêve!!!!!!!!!!!moody smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
3 juin 2008 15:18
Citation
tranchederepos a écrit:
pourquoi ca te choque ? grinning smiley

lorsque tu vois les filles qui exigent un riche sans être riches, bourgeois sans être bourgeoises, un cultivé sans être des cultivées, un beau sans être belles etc. etc. la liste est infinie mdrrrrrrrrrrrrrr c'est un critère comme un autre ma chère pounkette. Rien d'étonnant Angelperplexetongue sticking out smiley




Citation
pounkette a écrit:
mdrrrrrrrr le posteur déclare qu'il n'est plus vierge et il a le toupé de se permettre de douter de la virginité de sa nanamoody smiley

Au secours, dites moi que je rêve!!!!!!!!!!!moody smiley

Je vois ce que tu veux dire tranchedereposgrinning smiley et tu n'as pas tort

En fait, je me dis qu'il pourrait l'accepter comme elle est car lui aussi est passé par là. Tu vois, je le perçois comme une inégalité. C'est bien dommage qu'il l'a zappe pour cela d'autant plus qu'elle aurait bien pu le faire pour lui (puisque l'auteur du post déclare ne plus l'être) C'est coume ça que je perçois la chose..tongue sticking out smiley
n
3 juin 2008 15:47
Citation
tranchederepos a écrit:
pourquoi ca te choque ? grinning smiley

lorsque tu vois les filles qui exigent un riche sans être riches, bourgeois sans être bourgeoises, un cultivé sans être des cultivées, un beau sans être belles etc. etc. la liste est infinie mdrrrrrrrrrrrrrr c'est un critère comme un autre ma chère pounkette. Rien d'étonnant Angelperplexetongue sticking out smiley




Citation
pounkette a écrit:
mdrrrrrrrr le posteur déclare qu'il n'est plus vierge et il a le toupé de se permettre de douter de la virginité de sa nanamoody smiley

Au secours, dites moi que je rêve!!!!!!!!!!!moody smiley





et aussi d'une fille ki n'est plu vierge ki exigent un vierge!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook