Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si elle me ment ???
p
31 mai 2008 21:40
Citation
kartas43 a écrit:
dis lui mot pour mot :



"dis moi la verité, si tu me ment jamais je pourrais te pardonner alos que si tu mavous que tu n'est pas vierge alors sa ne me derange pas car tout le monde fait des erreurs et seul ALLAH juge donc moi je t'aime mais si tu me ment sur un sujet important alors jamais je ne pourrait te faire confiance"

voila montre lui que si elle te dis la verité (insiste et insite la fortement) tu la pardonnera
(meme si c'est pas vrai.....fait preuve d'intelligence!!)

voila sa C'EST ZE Solution donc fait lui croire que sa ne gene pas plus que sa et qu'une relation DURABLE se base sur la confiance (donc pas de mensssinge )
j'esper que j'ai était claire

alha y 3awane

salam

ton message est complétement contradictoire !!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
31 mai 2008 22:06
Salam


il se peut qu'elle dise la verité et que ce que que disent les gens est un mensonge...surtout si elle habite en cité.

il est facile de salir une reputation dans une cité.



salam
s
1 juin 2008 12:31
salam

je pense qu'elle essaye de te l'annoncer indirectement, allah oualem

pourquoi faire courrir un tel gros bruit sur elle, ça ne colles pas son histoire

a-t-elle peur d'être démasquer, qu'on vienne te voir pr te divulguer ds dossiers sur elle ???

mais malheureusement, tu ne peux pas vérifier si elle l'est ou non

faudras en discuter avec elle, et lui dire qu'elle te dise tt avant de s'engager vraiment

car la chute seras très dur, si tu sais qu'elle ne l'est pas angry smiley

courage
p
1 juin 2008 13:18
tu lui feras ensuite un procès après le mariage perplexe comme le débile qui a hcham les musulmans de France en faisant appel à un avocat et tout le tralala parce que sa femme lui a menti sur sa virginité Censored

y a une solution rapide tu sais , va avec elle faire un certificat de virginité et y aura plus de doute !

après tu pourras l'épouser l'esprit tranquille grinning smiley
m
1 juin 2008 15:39
Si elle t'avoue, ne la laisse pas tomber pour autant, c'est peut etre la femme de ta vie...Si elle a eu, un accident avec son ex et qu'elle regrette, ca en fait pa pour autant une fille facile paske que ca peut arriver. Chacun a son passé, ses drames, son vécu... Bref, si t un vrai muslim, tu devrai savoir pardonner si par ailleurs elle en vaut la peine... "Le pardon est une vertu supérieure..." ( Koran al karim )...
k
1 juin 2008 15:46
salam

à toi de voir si c'était le cas qu'est ce que tu envisagerais .

veux-tu une femme qui s'est préservée ou te sens tu capable de lui pardonner car tu l'aime assez.

moi je dirais que tu fasses un choix plutôt qu'un autre ça reste ton libre arbritre ,donc un choix n'est

pas plus mauvais qu'un autre ,c'est ta vie et personne n'a à t'imposer des choses.

BON COURAGE
mamarococo
k
1 juin 2008 15:53
je me vois mal aller lui dire vient on va chez le gyneco pour un certificat de virginite surtout si le gyneco prouve quel est encore vierge je passerais vraiment pour un con et jmenvoudrais de pas lui avoir fait confiance donc reste plus qua la croire si elle dit vrai toute facon meme si elle me lavoue je crois que je pourais lui pardonner mais elle doit le dire alors et pas attendre que je le decouvre de moi meme
n
1 juin 2008 16:48
Citation
keyzer a écrit:
salut a tous,

voila ma copine avec qui je suis depuis quelque mois ma annoncer un truc special elle ma dit qu'il y a des bruits qui court sur elle comme quoi elle ne serait plus vierge quel se serait fait avorter ect... elle ma dit je prefere te le dire moi plutot que tu entend par quelqun d'autre, meme si ca fait quelque mois quont est ensemble notre amour est tres fort ont se projete deja dans le futur fiancaille... mais avec ce quel ma dit je suis redescendu de mon nuage et je commenence a douter parceque pour moi c'est important que ma futur femme sois vierge elle me jure que c'est le cas mais ca jpeux pas encore aller verifier lol donc voila jaimerais avoir quelque avis ou conseil sur ce que je devrais faire ou comment savoir si elle me dit vraiment la veriter merci de vos reponse



et toi t vierge ??
k
1 juin 2008 16:49
Citation
patience a écrit:
Citation
kartas43 a écrit:
dis lui mot pour mot :



"dis moi la verité, si tu me ment jamais je pourrais te pardonner alos que si tu mavous que tu n'est pas vierge alors sa ne me derange pas car tout le monde fait des erreurs et seul ALLAH juge donc moi je t'aime mais si tu me ment sur un sujet important alors jamais je ne pourrait te faire confiance"

voila montre lui que si elle te dis la verité (insiste et insite la fortement) tu la pardonnera
(meme si c'est pas vrai.....fait preuve d'intelligence!!)

voila sa C'EST ZE Solution donc fait lui croire que sa ne gene pas plus que sa et qu'une relation DURABLE se base sur la confiance (donc pas de mensssinge )
j'esper que j'ai était claire

alha y 3awane

salam

ton message est complétement contradictoire !!


Non ca la c'est sur une chose importante donc il doit saovir si elle ment ou pas

alors il est obliger de dire sa pour la mettre en confiance et avouer ses pecher Angel lol
a
1 juin 2008 17:40
salem

je vien de lire ton commenter et ta situation est un peu délicate car tu tien a ta copine sa se voi mé dun coté tu doute de c paroles se ki né pa tré logik car on doi avoir confianse en ceu kon aime ....

mais bon il ariv ke parfoi on doute , dc apar en parlé avec elle ou essayer davoir d preuves de ce ke les gens dise pr savoir si c d remures ou pa ya pa vrémen dote solution ...
k
2 juin 2008 11:59
alors tu en ait ou ?

tu lui a parler ?

tu lui as dit koi??
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
K
2 juin 2008 12:49
Keyzer Veux tu répondre a Nadia stp en toute franchise ? EST TU VIERGE TOI ?
R
2 juin 2008 12:51
sérum de vérité!!!!!!
l
2 juin 2008 14:10
Et toi t'es viérge perplexe
Citation
keyzer a écrit:
salut a tous,

voila ma copine avec qui je suis depuis quelque mois ma annoncer un truc special elle ma dit qu'il y a des bruits qui court sur elle comme quoi elle ne serait plus vierge quel se serait fait avorter ect... elle ma dit je prefere te le dire moi plutot que tu entend par quelqun d'autre, meme si ca fait quelque mois quont est ensemble notre amour est tres fort ont se projete deja dans le futur fiancaille... mais avec ce quel ma dit je suis redescendu de mon nuage et je commenence a douter parceque pour moi c'est important que ma futur femme sois vierge elle me jure que c'est le cas mais ca jpeux pas encore aller verifier lol donc voila jaimerais avoir quelque avis ou conseil sur ce que je devrais faire ou comment savoir si elle me dit vraiment la veriter merci de vos reponse
t
2 juin 2008 14:16
libre à lui de choisir avec qui il va faire sa vie et avec qui il va construire un avenir à deux.

Encore heureux qu'on peut choisir !

Ce n'est pas une question à lui poser, en revanche moi ce que je trouve dommage c'est ces doutes qu'il a vis à vis de sa dulcinée mais je dirai qu'il y a pas feu sans fumée grinning smiley





Citation
lalasouriante a écrit:
Et toi t'es viérge perplexe
Citation
keyzer a écrit:
salut a tous,

voila ma copine avec qui je suis depuis quelque mois ma annoncer un truc special elle ma dit qu'il y a des bruits qui court sur elle comme quoi elle ne serait plus vierge quel se serait fait avorter ect... elle ma dit je prefere te le dire moi plutot que tu entend par quelqun d'autre, meme si ca fait quelque mois quont est ensemble notre amour est tres fort ont se projete deja dans le futur fiancaille... mais avec ce quel ma dit je suis redescendu de mon nuage et je commenence a douter parceque pour moi c'est important que ma futur femme sois vierge elle me jure que c'est le cas mais ca jpeux pas encore aller verifier lol donc voila jaimerais avoir quelque avis ou conseil sur ce que je devrais faire ou comment savoir si elle me dit vraiment la veriter merci de vos reponse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
2 juin 2008 14:46
Citation
Karima911 a écrit:
Keyzer Veux tu répondre a Nadia stp en toute franchise ? EST TU VIERGE TOI ?

non je suis plus vierge je vis en belgique je suis un garcon plutot mignon sans me vanter jai eu des occasion tout garcon normal aurait fait pareil maitenant avec le recul je regrette mon geste

et oui je lui est parler elle campe sur ces position elle me dit quel na pas avouer un truc quel na pas fait
j
2 juin 2008 18:31
tu la ramene au gényco il t dira deja si elle est vierge ou pas deja après tu pourra constaté si elle ment ou pas
z
2 juin 2008 18:52
le gynéco ne délivre pas de "certificat de sincérité" ou de "anti-mytho"
C'est au posteur de juger de la sincérité et de la bonne parole de son amie, il n'y a pas d'autre moyens.
La ramener au gynéco (déjà la démarche de le faire c'est pas très respectable pour la fille comme si on amenait un mouton chez le vétérinaire pour qu'il dise que la viande est comestible).
LE gynéco ne verra rien car elle est peut-être vierge d'un endroit et pas vierge ailleurs....


Citation
jas2907 a écrit:
tu la ramene au gényco il t dira deja si elle est vierge ou pas deja après tu pourra constaté si elle ment ou pas
I
2 juin 2008 20:26
Citation
keyzer a écrit:
Citation
Karima911 a écrit:
Keyzer Veux tu répondre a Nadia stp en toute franchise ? EST TU VIERGE TOI ?

non je suis plus vierge je vis en belgique je suis un garcon plutot mignon sans me vanter jai eu des occasion tout garcon normal aurait fait pareil maitenant avec le recul je regrette mon geste

et oui je lui est parler elle campe sur ces position elle me dit quel na pas avouer un truc quel na pas fait

et bien alors,au pire,meme si elle n'est pas vierge,vous serez quite.Et si elle t'avoue qu'elle n'est plus vierge,la seule solution sera de lui pardonner vu que toi non plus tu ne l'es pas.
m
2 juin 2008 21:54
slm, n'écoute pas les "on dit..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook