Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si elle me ment ???
k
31 mai 2008 16:14
salut a tous,

voila ma copine avec qui je suis depuis quelque mois ma annoncer un truc special elle ma dit qu'il y a des bruits qui court sur elle comme quoi elle ne serait plus vierge quel se serait fait avorter ect... elle ma dit je prefere te le dire moi plutot que tu entend par quelqun d'autre, meme si ca fait quelque mois quont est ensemble notre amour est tres fort ont se projete deja dans le futur fiancaille... mais avec ce quel ma dit je suis redescendu de mon nuage et je commenence a douter parceque pour moi c'est important que ma futur femme sois vierge elle me jure que c'est le cas mais ca jpeux pas encore aller verifier lol donc voila jaimerais avoir quelque avis ou conseil sur ce que je devrais faire ou comment savoir si elle me dit vraiment la veriter merci de vos reponse
M
31 mai 2008 18:32
Salem , tout ce que jpeux te dire c'est qu'il ny a pas de fumer sans feu. Sa reste quand meme un Gros truk encore sa ne serait que le bruit de sa non virginité mais avortement carrément .. Sa me semble quand meme bizard de telle bruit qui court , ta t'elle dit d'ou venait ces rumeurs ?
B
31 mai 2008 18:48
Attendre la nuit de noces et c'est réglé pour la virginité ... sinon il faut s'adresser au tribunal de Lille pour annuler le mariage Danse

Pour l'avortement , meme si c'était vrai tu ne le saura jamais ...

===========

sérieusement faire circuler ce genre d'accusations et de rumeurs sans la moindre preuve est horrible et detestable.

il ne faut pas prendre tout ce que les autres disent pour une vérité. Pour beaucoup , le fait de voir une fille au lycée avec un garçon plus de 3 fois et hop on conclut qu'elle n'est plus vierge.
Si elle fait un stage à Londre ça y est elle est partie se faire avorter.


Je pense que vous devez avoir une discussion franche tous les deux.
------------------------------------------------
m
31 mai 2008 18:51
Et si vraiment elle te dis elle est pas vierge tu la laisses tombé ??
31 mai 2008 19:00
C'est pas grave, marie-toi avec elle.. Par contre, il faut que tu habites tout près de Lille en cas d'annulation de mariage...

Trêve de plaisanterie... Je ne vois pas trop comment tu pourrais savoir si elle te mens ou non à part attendre votre nuit de noce.

A toi de lui faire confiance... Quoique... peut-on faire confiance de nos jours???perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
31 mai 2008 19:12
On a d'abord les femmes dans ses bras, puis un jour sur les bras, et bientôt sur le dos.
k
31 mai 2008 19:31
dis lui mot pour mot :



"dis moi la verité, si tu me ment jamais je pourrais te pardonner alos que si tu mavous que tu n'est pas vierge alors sa ne me derange pas car tout le monde fait des erreurs et seul ALLAH juge donc moi je t'aime mais si tu me ment sur un sujet important alors jamais je ne pourrait te faire confiance"

voila montre lui que si elle te dis la verité (insiste et insite la fortement) tu la pardonnera
(meme si c'est pas vrai.....fait preuve d'intelligence!!)

voila sa C'EST ZE Solution donc fait lui croire que sa ne gene pas plus que sa et qu'une relation DURABLE se base sur la confiance (donc pas de mensssinge )


j'esper que j'ai était claire

alha y 3awane
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
I
31 mai 2008 19:50
Citation
kartas43 a écrit:
dis lui mot pour mot :



"dis moi la verité, si tu me ment jamais je pourrais te pardonner alos que si tu mavous que tu n'est pas vierge alors sa ne me derange pas car tout le monde fait des erreurs et seul ALLAH juge donc moi je t'aime mais si tu me ment sur un sujet important alors jamais je ne pourrait te faire confiance"

voila montre lui que si elle te dis la verité (insiste et insite la fortement) tu la pardonnera
(meme si c'est pas vrai.....fait preuve d'intelligence!!)


voila sa C'EST ZE Solution donc fait lui croireque sa ne gene pas plus que sa et qu'une relation DURABLE se base sur la confiance (donc pas de mensssinge )


j'esper que j'ai était claire

alha y 3awane

perplexe
oui mais il ne faut pas lui mentir en disant que tu lui pardonneras alors que ce n'est pas vrai....No no
k
31 mai 2008 19:53
desoler de repondre que maintenant je viens juste de rentrer

pour les rumeurs elle ne sais pas exactement d'ou sa vient elle pense que c'est son ex copain qui depuis quelque temps essaie de la reconquerir a t-il fait ca par vengeance ou est ce que c'est juste pour se couvrir, la rumeur est meme arriver jusqua sa famille hey oui le telephone arabe elle me dit ma mere me crois elle senfout elle sait tres bien que suis pas capable de faire une chose pareil.

elle a meme evoquer la separation parceque elle avait peur que cela arrive jsuqua oreilles de ma famille et qu'ils voudrais jamais d'elle comme belle fille



et pour repondre a mariama si elle est plus vierge ca me fera du mal mais je crois que je pourais pardonner ont fait tous des erreurs dans la vie
f
31 mai 2008 19:58
tu pirate son adresse msn, et tu dicsute avec ses copines en te faisant passer pour elle!
e
31 mai 2008 20:07
Citation
rym@ a écrit:
tu pirate son adresse msn, et tu dicsute avec ses copines en te faisant passer pour elle!
loool

tu crois qu'elle va s'amuser à dire à ses copines (en imaginant qu'elle arrive à mordre): oui oh lalala, je en suis pas vierge! oh lalala je me suis encire faite avorter ce midi!
Mon amour...
31 mai 2008 20:14
Salam

Généralement les rumeurs sont fondées d'un fond de Vérité


Mais Allah oua3'lm
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
31 mai 2008 20:15
Citation
Ines-claire a écrit:
Citation
kartas43 a écrit:
dis lui mot pour mot :



"dis moi la verité, si tu me ment jamais je pourrais te pardonner alos que si tu mavous que tu n'est pas vierge alors sa ne me derange pas car tout le monde fait des erreurs et seul ALLAH juge donc moi je t'aime mais si tu me ment sur un sujet important alors jamais je ne pourrait te faire confiance"

voila montre lui que si elle te dis la verité (insiste et insite la fortement) tu la pardonnera
(meme si c'est pas vrai.....fait preuve d'intelligence!!)


voila sa C'EST ZE Solution donc fait lui croireque sa ne gene pas plus que sa et qu'une relation DURABLE se base sur la confiance (donc pas de mensssinge )


j'esper que j'ai était claire

alha y 3awane

perplexe
oui mais il ne faut pas lui mentir en disant que tu lui pardonneras alors que ce n'est pas vrai....No no


hahahaha et elle si elle lui avoue qu'elle n'est pas vierge c'est pas pire sa !!!!!!!Grrrr

apres tu veut quoi squ'il ne lui mente pas et finir au tribunal de Lille evil

alors c'est la seul solution fait lui croire que c'est coll si elle tavoue


dis lui : Faute avouer, faute a moitier pardonner et l'autre moitier c'est Allah qui devra te pardonnerthumbs up
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
f
31 mai 2008 20:15
Citation
ephenea a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
tu pirate son adresse msn, et tu dicsute avec ses copines en te faisant passer pour elle!
loool

tu crois qu'elle va s'amuser à dire à ses copines (en imaginant qu'elle arrive à mordre): oui oh lalala, je en suis pas vierge! oh lalala je me suis encire faite avorter ce midi!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

C est pas ca!!!
Le mec se fait passer pour sa meuf et parle aux copines de sa meuf en esperant que ses copines soient au courant de la verité.
Genre il va dire: "ca craint avec mon copain, a cause des rumeurs...g peur ki decouvre la verité"
Et il voit la reponse de la copine...
P
31 mai 2008 20:36
Salam,

Je trouve completement stupide l'idée de l'espionner! ridicule! thumbs down

Au posteur: C'est quoi qui t'interesse chez cette fille? Sa virginité? Sa pieté? Son passé? Ou ce qu'elle est aujourd'hui?
h
31 mai 2008 20:40
nariiiii tros de vices ces arabes !!


faut parler avec ta copine franchement et ne pas lacher l affaire tant que tu n est pas convaincu de son honneteté
HaYaTiTa
b
31 mai 2008 20:40
Ache hade seda3e hade liyamate 3ella la virginité moody smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
31 mai 2008 20:41
En tous cas, elle a pas tiré le gros lot avec une mentalité comme la tiennesmoking smiley
31 mai 2008 20:50
Keyser, qu'est-ce qui aurait été vraiment important et insurmontable pour toi :

- Le fait qu'elle n'aurait pas été vierge s'il s'avérait que c'est le cas et que tu en ai la preuve ?

- Ou le fait qu'elle t'aurait menti ?


Les 2 je suppose ? lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
31 mai 2008 20:51
comment savoir si elle me ment ???

Dirha fe la chaise électrique ou bien la méthode traditionelle illa tenfakhe liha nifha donc rah katkadbe

oulla illa bedate kathdare ou kathouke fe rsseha kadalika wa mitale

Hada makane sinon diha 3ande généco oulla 3erfti ache yejike melihe tefr9e me3aha grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook