Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si elle est amoureuse
i
24 février 2006 04:35
Allez aider à savoir si oui ou non elle m'aime.

Développer vos reponses svp, ne me dite pas sourire kom mot clé mais explqiez un peu.

Merci
m
24 février 2006 04:42
si elle te telephone c est ok!

si elle t engeule pas c est ok

si elle fait des calins c est ok

si elle sort pas avec d autre mec c est ok

............


snon! vaudrai bien que tu te casse! avant de le regreter

merci
i
24 février 2006 05:14
si elle te file un coup de poing droit au nez ....sois en surrrrrrrrr

elle s'interesse à ton sujet grinning smiley
24 février 2006 10:39
ben le plus simple c de lui demander, chaque personne reagi differement, on ne la connais pas, dc si je te dis un signe pour moi peut etre que pour elle c completement different.

Demande lui khouya " quels sont tes sentiments à mon égard?" " qu'est ce que je represente pour toi?"
Nadia
m
24 février 2006 10:42
Quand tu vas la rejoindre, tu le verras à son regard et à son sourire qu'elle t'aime.
Si elle te parle d'engagement, des prénoms de vos futurs enfants, si elle te demande ce que tu aimes, c'est qu'elle s'intéressent à toi et qu'elle t'aime.
24 février 2006 10:44
Euh, j'ai pas encore des facultés de devin tongue sticking out smiley

Mais précise la situation un minimum! Tu la cotoies ou pas? Si oui depuis combien de temps?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 février 2006 11:26
Citation
shams78 a écrit:
Euh, j'ai pas encore des facultés de devin tongue sticking out smiley

Mais précise la situation un minimum! Tu la cotoies ou pas? Si oui depuis combien de temps?

sinon fais appel au Hajj Mamba grinning smiley
Nadia
24 février 2006 11:28
je suis en pleine communication avec lui là, grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 février 2006 11:33
Citation
shams78 a écrit:
je suis en pleine communication avec lui là, grinning smileytongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrr, salam 3lih de ma part et remercie le pour sa solution miracle a 3000€

sinon pour en revenir au sujet et etre plus serieux explique nous davantage cette relation, parle nous plus d'elle stp khouya

en tt cas toi, t'as l'air amoureux In love et pas besoin de Hajj, ou de marabou pour le deviner ...

c mégnon ....
Nadia
i
24 février 2006 15:29
Citation
shams78 a écrit:
Euh, j'ai pas encore des facultés de devin tongue sticking out smiley

Mais précise la situation un minimum! Tu la cotoies ou pas? Si oui depuis combien de temps?

en fait, on se voit que rarement alors que moi je l'aime bcp et je ne sais pas pour elle c comment, ca fait qq mois que je l'ai approché et petit à petit on commence à se parler mais je ne sais pas si c'est par politesse qu'elle me parle ou pas. Actuellement, on se parle de temps en temps.

comment je ferais pour savoir si elle meme ou pas. À chac fois qu'on se croise on se parle biensur malgré ke c rare.
i
24 février 2006 15:56
Citation
marocain-type a écrit:
si elle te telephone c est ok!

si elle t engeule pas c est ok

si elle fait des calins c est ok

si elle sort pas avec d autre mec c est ok

............


snon! vaudrai bien que tu te casse! avant de le regreter

merci

On est ke des zamis pour l'insatant alors tu vois on s'appelle jamais et on se touche pas la. Se toucher et se caliner c'est un peu trop pour des amis. Elle ne sort pas avec des mecs et ne m'engeul pas par contre elle aime rigouler de temps en temps avec des blagues smiling smiley
m
24 février 2006 16:01
Citation
nadiya_6 a écrit:
ben le plus simple c de lui demander, chaque personne reagi differement, on ne la connais pas, dc si je te dis un signe pour moi peut etre que pour elle c completement different.

Demande lui khouya " quels sont tes sentiments à mon égard?" " qu'est ce que je represente pour toi?"

si kek un te demande a toi!! tes sentiments!! tu va lui que tu l aime??
s
24 février 2006 16:03
si elle te fais une crise de jalousie la c'est bon elle t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee grinning smiley tongue sticking out smiley
i
24 février 2006 16:07
Citation
hajar26 a écrit:
si elle te fais une crise de jalousie la c'est bon elle t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee grinning smiley tongue sticking out smiley

hehe....on est que des amis et vous les filles vous cacher les sentiment comm il faut alors elle fera la crise à ses amie loin de moi pour ne pas que je sache cela
i
24 février 2006 16:07
Citation
hajar26 a écrit:
si elle te fais une crise de jalousie la c'est bon elle t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee grinning smiley tongue sticking out smiley

hehe....on est que des amis et vous les filles vous cacher les sentiment comm il faut alors elle fera la crise à ses amie loin de moi pour ne pas que je sache cela
i
24 février 2006 16:07
Citation
hajar26 a écrit:
si elle te fais une crise de jalousie la c'est bon elle t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee grinning smiley tongue sticking out smiley

hehe....on est que des amis et vous les filles vous cacher les sentiment comm il faut alors elle fera la crise à ses amie loin de moi pour ne pas que je sache cela
m
24 février 2006 16:15
Citation
inshallah a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
si elle te fais une crise de jalousie la c'est bon elle t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee grinning smiley tongue sticking out smiley

hehe....on est que des amis et vous les filles vous cacher les sentiment comm il faut alors elle fera la crise à ses amie loin de moi pour ne pas que je sache cela


t a un gros problem toi alors!!

alors casse toi de sa vie!!
i
24 février 2006 17:19
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
si elle te fais une crise de jalousie la c'est bon elle t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee grinning smiley tongue sticking out smiley

hehe....on est que des amis et vous les filles vous cacher les sentiment comm il faut alors elle fera la crise à ses amie loin de moi pour ne pas que je sache cela


t a un gros problem toi alors!!

alors casse toi de sa vie!!
g
24 février 2006 18:44
Prends ton temps, a vouloir aller trop vite tu risques de la brusquer et de lui faire peur. Vs en êtes qu'au stade amical, propose lui d'aller boire un café et tu verras déjà si elle semble intéresser pour une relation plus qu'amical avec toi.
Info : il y a des filles qui détestent qu'on leur demande de dévoiler ses sentiments, elles préférent que cela se fasse naturellement lors d'un moment riche en emotion.
n
24 février 2006 19:56
salam,
ca depend avec toi comment elle se comporte et comment est votre relation amicale depuis combien de temps vous vous connaissez que c tu sur elle? tu devrai d'abord approfondir votre relation amicale et voir par la suite et si c'est un bienfait pour vous deux qu'ALLAH vous facilite la suite de cette histoire
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook