Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si ton conjoint t'aime vraiment !!
i
22 avril 2009 18:53
bjrr


kel test pour savoir s'il maime bcp et tient a moi ?? kelle remede


parck moi chui folle amoureuse et lui aussi pisk on est fiancé mais il montre rieeeeen du tout ! il oubli des fois k'on a bsoin d'être un peu chouchoutées nous les femmes juste avc des jolis mots ou un ptit texto !!

il a tjrs bsoin de savoir ou je suis , il controle ma vie ! jaloux et possessif et jlaime comme ca !mais me dit jamais je taime :s
O
22 avril 2009 19:21
T'as essayé la télépathie???
À ce qu'il paraît ça marche pas mal
grinning smileywhistling smiley

allez ciao bonsoir Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
k
22 avril 2009 20:04
Citation
inasse24 a écrit:
bjrr


kel test pour savoir s'il maime bcp et tient a moi ?? kelle remede


parck moi chui folle amoureuse et lui aussi pisk on est fiancé mais il montre rieeeeen du tout ! il oubli des fois k'on a bsoin d'être un peu chouchoutées nous les femmes juste avc des jolis mots ou un ptit texto !!

il a tjrs bsoin de savoir ou je suis , il controle ma vie ! jaloux et possessif et jlaime comme ca !mais me dit jamais je taime :s
oui je vois le genre d'homme et oui il ne te le dira jamais et tu l'aimeras pour ca
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
N
22 avril 2009 20:40
s'il te le fait sentir misss, c'est le plus important non?
s
24 avril 2009 13:40
Te prends pas trop la tête pas miss !
"Comment savoir s'il t'aime vraiment?" Demande le lui en face à face?
Et puis tu sais il y a des mecs comme ça qui ne te diront jamais je t'aime, faut dire qu'ils ont une certaine fierté !
Mais toi tu l'aimes comme ça avec sa fierté donc ne te prends pas la tête. Tu sais peut être que s'il te disait souvent "je t'aime" ça te lasserait, ça te soulerait.
C'est comme ça que tu l'aimes donc c'est l'essentiel!
Bonne continuation okhti smiling smiley
M
24 avril 2009 16:57
Par contre j'ai un moyen pour qu'il t'aime plus (et là tu le sauras a coup sûr): Lui faire subir des tests pour jauger son amour !! ^^
s
24 avril 2009 17:04
salam

il est fiancée avec toi !

ce n'est pas une preuve d'In love

s'il n'aurait pas de sentiments, il ne ce serait pas engager avec toi Heu

à savoir qu'à la base un homme à du mal à s'engager, toi tu as sûe lui mettre le grappin dessus

mabroukh In love allah khimil bel kheir Angel
s
24 avril 2009 17:05
Citation
MazmozelleFakhita a écrit:
Par contre j'ai un moyen pour qu'il t'aime plus (et là tu le sauras a coup sûr): Lui faire subir des tests pour jauger son amour !! ^^

comme?

on est preneuseswinking smiley
h
24 avril 2009 17:05
est il obligatoire d'aimer, ou de se sentir aimer pour se marier?

c'est fini cette epoque ou on accorde trop d'importance a ça
assalam o alykoum
M
24 avril 2009 17:09
Ah non non non justement!!! Faire subir des tests à un mec c'est le moyen le plus efficace pour qu'il te quitte, faut jamais le faire ^^ !!!!

L'amour faut le vivre pleinement voyons smiling smiley
M
24 avril 2009 17:11
Citation
habib75 a écrit:
est il obligatoire d'aimer, ou de se sentir aimer pour se marier?

c'est fini cette epoque ou on accorde trop d'importance a ça

Awili wili!! T'es sérieux Habib???? Bien sur c'est obligatoire n3al chitane, sinon pourquoi se marier???
O
24 avril 2009 17:16
T'as pensé à lui faire avaler la potion de vérité??? (en cachette bien sûr) tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
24 avril 2009 17:19
Citation
sofia_75 a écrit:
Te prends pas trop la tête pas miss !
"Comment savoir s'il t'aime vraiment?" Demande le lui en face à face?
Et puis tu sais il y a des mecs comme ça qui ne te diront jamais je t'aime, faut dire qu'ils ont une certaine fierté !
Mais toi tu l'aimes comme ça avec sa fierté donc ne te prends pas la tête. Tu sais peut être que s'il te disait souvent "je t'aime" ça te lasserait, ça te soulerait.
C'est comme ça que tu l'aimes donc c'est l'essentiel!
Bonne continuation okhti smiling smiley


si une femme demande a son mari si il l'aime, ... la seule réponse qu'elle aura est :

oui je t'aime.

tu crois qu'il lui repondra autre chose?
assalam o alykoum
h
24 avril 2009 17:28
Citation
MazmozelleFakhita a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
est il obligatoire d'aimer, ou de se sentir aimer pour se marier?

c'est fini cette epoque ou on accorde trop d'importance a ça

Awili wili!! T'es sérieux Habib???? Bien sur c'est obligatoire n3al chitane, sinon pourquoi se marier???

voila, merci pour cette question , ...

il suffit de repondre a cette question et la on comprendra que le sentiment d'amour trop fort n'est pas la finalité, ...

on se marie, pour avoir la tranquilité d'esprit,

pour satisfaire ses besoins,

pour faire des enfants

etc ...
assalam o alykoum
M
24 avril 2009 17:33
Habib t'as l'air d'être un désespéré de l'amour toi ^^
Si c'est que comme ça on peut vivre avec son frère ou sa soeur ou un ami avec qui on est sur la même longueur d'onde, et adopter un gosse :-)
ps: j'parle pas de l'amour des films américains auquel je ne croie aucunement lol !!!
h
24 avril 2009 17:45
Citation
MazmozelleFakhita a écrit:
Habib t'as l'air d'être un désespéré de l'amour toi ^^
Si c'est que comme ça on peut vivre avec son frère ou sa soeur ou un ami avec qui on est sur la même longueur d'onde, et adopter un gosse :-)
ps: j'parle pas de l'amour des films américains auquel je ne croie aucunement lol !!!

non, .... je connais ce sentiment, .. mais je peux m'en passer facilement, si je vois que ça peut me rendre malheureux, ou incompatible avec mes principes ...


réaliste quoi, ...
assalam o alykoum
M
24 avril 2009 17:53
Pour moi un amour qui rend malheureux indéfiniment, c'est pas de l'amour, c'est juste une obsession.
Après, comment l'amour peut-être incompatible avec les principes, je ne te comprends pas?
s
24 avril 2009 20:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia_75 a écrit:
Te prends pas trop la tête pas miss !
"Comment savoir s'il t'aime vraiment?" Demande le lui en face à face?
Et puis tu sais il y a des mecs comme ça qui ne te diront jamais je t'aime, faut dire qu'ils ont une certaine fierté !
Mais toi tu l'aimes comme ça avec sa fierté donc ne te prends pas la tête. Tu sais peut être que s'il te disait souvent "je t'aime" ça te lasserait, ça te soulerait.
C'est comme ça que tu l'aimes donc c'est l'essentiel!
Bonne continuation okhti smiling smiley


si une femme demande a son mari si il l'aime, ... la seule réponse qu'elle aura est :

oui je t'aime.

tu crois qu'il lui repondra autre chose?

Dans un sens, oui c'est vrai thumbs up , il ne va pas No no te dire quelque chose que tu ne veux pas entendre.
Mais, si tu réfléchis bien, quand tu le lui demandes en face à face (et j'insiste sur ce point), et bien tu vas le détecter toi-même dans son regard et sur l'expression de son visage.
S'il te mens, tu pourras le sentir à ce moment-là, observe le bienZen
Moi au jour d'aujourd'hui, avec tous les comédiens et les acteurs de cinéma, je ne me fis plus beaucoup au blablabla et tout ce qui va avec; il faut être très observateur car la comédie existe !
Il faut être prudent et méfiance aux acteurs; le pire c'est que certains sont très forts et bien doués dans ce domaine et ils arrivent bien souvent à leur fin avec cette méthode et ensuite, tu découvres au grand jour, leur vrai visage.
Mais si tu observes bien la personne en même qu'elle te parles (quand je parle d'observer c'est pas juste regarder MAIS aussi et surtout analyser et méditer sur : est-ce qu'il est vrai?), tu vas finir par voir s'il y a une cohérence entre ce qu'il dit, ce qu'il est et ce qu'il prétend être.
s
24 avril 2009 21:05
Citation
habib75 a écrit:

c'est fini cette epoque ou on accorde trop d'importance a ça

Au contraire, je crois que ça vient de commencer cette époque où l'on accorde trop d'importance à ça.
Ce n'est qu'un début et ça va de pire en pire parce qu'aujourd'hui les gens confondent bien souvent l'amour avec la passion. Mais la passion n'est que passagère ce qui explique les bien mauvaises surprises.
On est bien dans une époque où il ne suffit plus d'aimer et de se faire aimer mais on cherche toujours les petits détails, des petites excuses de rien du tout pour annoncer une rupture ou un divorce!
A l'époque de nos parents, les couples étaient bien plus solides que ça; ils traversaient de périodes difficiles qui les rendaient plus forts. Ils étaient capables de se réconcilier après une dispute pour sauver leur couple.
Mais, aujourd'hui il suffit d'un petit détail de rien du tout, d'une petite erreur, d'un désaccord,d'une dispute, d'une bêtise, aussi minime soit-elle, pour qu'un couple se sépare!

C'est vraiment du n'importe quoi. Un vrai couple doit être capable de traverser n'importe quel problème et de les surmonter ensemble: c'est ce qui fait sa force. Sinon, à quoi bon se marier? C'est ce que les gens ne comprennent pas aujourd'hui et c'est pour cela que bien souvent leur couple est voué à l'échec.
Et c'est devenu à la mode aujourd'hui.
m
24 avril 2009 22:01
salam pour moi aussi c paeillle il nest pas juste d épouser un homme ou une femme avec ki tu na aucun sentiment c indispensable pour unir et faire tenir un couple le plus lontemps possible habib fau arretter de dire sa c pas sympas pour les fille amoureuses et jen fait parti lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook