Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si c’est mon destin?
17 décembre 2018 22:01
Pas le temps pour les regrets les erreurs n'appartiennent qu'à nous-mêmes né pour amener ma part de progrès.
Citation
Nass1221 a écrit:
Mais carrément !! Je ne sais pas quand je vais reagir et me booster pour avancer dans la vie! Je crois que je suis née pour vivre avec des regrets sad smiley
S
17 décembre 2018 22:15
Ce serait un très long débat, comme je te le disais précédemment, je ne sais pas vraiment quel âge tu as, mais disons que beaucoup d'homme ne veulent pas s'aventurer dans le mariage parce qu'ils disent ne pas vouloir d'une fille qui a fait n'importe quoi auparavant etc ce que je comprend tout à fait, la chose qui me dérange vraiment dans tout ça, ce sont les personnes qui n'annoncent pas la couleur directement, et qui laissent entrevoir une possibilité de mariage alors que ce n'est pas réellement ce qu'ils cherchent. C'est devenu très complexe de nos jours, d'un côté, tu te dis qu'en ne parlant à personne, tu risques de ne pas finir par te marier, d'un autre tu te dis que si tu veux être correcte et ne pas retomber dans de mauvais travers, il faut éviter ce genre de chose, c'est un peu comme être entre deux monde, je te comprend tout à fait et même les personnes qui ont des sœurs stressent pour elles. Le seule conseil que je peux te donner et qui n'a rien de conforme à la religion c'est de ne pas te lancer dans une relation basée sur du vent, toutes les femmes qu'on voit aujourd'hui ont tous pensé un jour que si elles ne réagissaient pas, elle ne se marieraient jamais et pourtant le résultat a été le même donc, comme je te le disais dans mon message précédent, évite à tout prix de voir une personne et de tisser des liens dans le monde réel si il n y a pas de cadre religieux.
Citation
Nass1221 a écrit:
Je suis totalement d’accord avec toi mon frere et c’est pour cela que je fais un gros blocage !
Je veux me marier avoir une famille des enfants mais tout sa dans le respect de la religion , cependant les hommes qui veulent faire connaissance avec moi ne sont pas des personne qui sont dans le meme optique que moi visiblement car ce sont des personne qui sont seulement capable d’envoyer des messages par les réseaux sociaux !
Je suis perdu et je ne sais plus comment avancer mon frere
Je refuse tout le monde mais d’un coté je regrette plus tard car je me dit que je ne me marierai jamais en procedant de cette maniere
17 décembre 2018 22:36
As-tu peur ? Est-ce en général que tu ne fais pas les causes ou que lorsqu'il s'agit du mariage ?

Allah seul sait.
Citation
Nass1221 a écrit:
Tu a tout conclu ma soeur , je suis d’accord avec tout tes propos mais malgrés sa pourquoi je n’arrive pas a reagir??
Pourrais je me marier un jour en continuant comme sa?
19 décembre 2018 16:25
J'en pense que tu cherches un homme ultra motivé et très présent en terme de sollicitation. Alors tu devrais peut être apprendre à clarifier tes souhaits.

C'est difficile pour un homme de savoir ce qu'une femme attend de lui. Il ne faut pas oublier que toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Certaines sont sérieuses, d'autres non, certaines ont besoin d'un homme très présent, d'autres tout le contraire, d'autres une espèce de juste milieu.
Ce n'est vraiment pas simple.

L'homme ne changera pas pour coller à tes besoins, mais il saura si ces besoins peuvent coïncider avec les siens. De cette façon, pas de quiproquo. Et le destin pourra faire son oeuvre sans entrave...
Citation
Nass1221 a écrit:
Je l’ai vu une fois physiquement et oui il me plait mais je ne suis pas une personne qui se focalise sur le physique je suis beaucoup plus exigeante pour le caractere et les valeurs mais je ne sais pas pk je me sens mal de répondre à un message de ce type
Plus précisément j’ai honte de donner suite à son message et d’ailleur vu que je ne lui ai pas répondu il a arreté de m’ecrire ce qui me montre qu’il n’etait pas si serieux que sa ? Qu’en pense tu?
N
24 décembre 2018 22:23
Slm! Exactement !!! Tu a trés bien analysé mes souhaits ..
je ne suis pas quelqun de trés compliqué et exigeante mais je veux juste que la personne qui souhaite faire ma connaissance soit un minimum « motivé »
Quand je parle de motivation je ne parle pas de quelkn ki me court aprés juste un homme qui sait ce qu’il veut, qu’il m’assure que si il veut me parler c’est pour une intention serieuse et non un message type qu’il envoi à toutes les filles!
Suite à mon raisonnement toutes mes copines pensent que je suis pas normal, limite psikopat et que je ne trouverais jamais un homme comme je veux

Citation
wilderness a écrit:
J'en pense que tu cherches un homme ultra motivé et très présent en terme de sollicitation. Alors tu devrais peut être apprendre à clarifier tes souhaits.

C'est difficile pour un homme de savoir ce qu'une femme attend de lui. Il ne faut pas oublier que toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Certaines sont sérieuses, d'autres non, certaines ont besoin d'un homme très présent, d'autres tout le contraire, d'autres une espèce de juste milieu.
Ce n'est vraiment pas simple.

L'homme ne changera pas pour coller à tes besoins, mais il saura si ces besoins peuvent coïncider avec les siens. De cette façon, pas de quiproquo. Et le destin pourra faire son oeuvre sans entrave...
A
25 décembre 2018 22:30
Salam Aleykoum
Si cet homme t'es destiné il reviendra tot ou tard. Sa m'est arriver 14 ans apres notre rencontre et aujourd'hui ont est en pleins préparatif de mariage
N
26 décembre 2018 18:47
Salem ma soeur
Merci d’avoir partagé ton histoire... je suis impressionné ..
Donc moi qui m’en veut de ne pas avoir repondu à cet homme tu pense que je devrais arreter de culpabiliser?
Citation
Aicha68 a écrit:
Salam Aleykoum
Si cet homme t'es destiné il reviendra tot ou tard. Sa m'est arriver 14 ans apres notre rencontre et aujourd'hui ont est en pleins préparatif de mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook