Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si c'est le bon ?
I
22 juillet 2016 23:17
Selam aleikum a tous et à toutes,

Pour les personnes en couple, comment avez vous su que votre partenaire était le/la bon/bonne ?
b
22 juillet 2016 23:18
y'a pas vraiment de "bon"
mais plus des personnes avec qui tu te sens bien, ou si tu préfère le mieux
possible
ça peut arriver plusieurs fois dans une vie
et ce qu'il faut retenir, c'est que toi tu peux considérer que la personne en face
est la "bonne" mais sans que ce soit réciproque
S
22 juillet 2016 23:19
wa3laykom salam

demande à Allah...
.
22 juillet 2016 23:24
Aleykoum salam,

Tu peux pas savoir, même quand tu penses le savoir, tu peux avoir des surprises et tombé de haute.

Mais perso' j'ai su que c'était le bon, lorsque je me suis aperçu qu'il était toujours là pour moi, et pour les autres. Et ce, depuis ce jour de printemps où je suis né ...
Il est Grand, intelligent, généreux ... Il est tout. Je lui voue un amour éternel, il n'y a que lui, et rien que lui.
Pour te dire, même l'amour que je porte à ma mère n'est rien par rapport à celui que je porte pour lui ...
Et je vois ce qu'il a fait, les larmes me viennent souvent ... Et j'ai une sensation inexplicable qui envahis mon coeur ...
Voilà je pense, comment savoir si c'est le bon ... Allah Subhana Wa'Taala mon amour lui est destiné.

Et sinon, pour ce qui est de ton homme, bah y a juste à espéré ^.^
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
I
22 juillet 2016 23:39
a
23 juillet 2016 00:00
Salam
Si dans 50 ans tu es encore avec tu diras c'ést lui le bon..
Et si au bout d'1 an c finit..
Tu connais la réponse


Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum a tous et à toutes,

Pour les personnes en couple, comment avez vous su que votre partenaire était le/la bon/bonne ?
g
23 juillet 2016 00:02
Magnifique

Pour réussir concrètement à aimer Allah plus que sa propre sa mère, c'est que la foi est forte
Citation
faranight a écrit:
Aleykoum salam,

Tu peux pas savoir, même quand tu penses le savoir, tu peux avoir des surprises et tombé de haute.

Mais perso' j'ai su que c'était le bon, lorsque je me suis aperçu qu'il était toujours là pour moi, et pour les autres. Et ce, depuis ce jour de printemps où je suis né ...
Il est Grand, intelligent, généreux ... Il est tout. Je lui voue un amour éternel, il n'y a que lui, et rien que lui.
Pour te dire, même l'amour que je porte à ma mère n'est rien par rapport à celui que je porte pour lui ...
Et je vois ce qu'il a fait, les larmes me viennent souvent ... Et j'ai une sensation inexplicable qui envahis mon coeur ...
Voilà je pense, comment savoir si c'est le bon ... Allah Subhana Wa'Taala mon amour lui est destiné.

Et sinon, pour ce qui est de ton homme, bah y a juste à espéré ^.^
J
23 juillet 2016 00:05
Apres quelque temps de vie conjugale....
C
23 juillet 2016 00:09
Tout est question de durée!whistling smiley

Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum a tous et à toutes,

Pour les personnes en couple, comment avez vous su que votre partenaire était le/la bon/bonne ?
23 juillet 2016 00:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Méthode approuvée par l'aviation civile et militaire : la check-list. Détails ici.
Quand tout est OK, on peut décoller.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
23 juillet 2016 00:24
Salam, on croit sincèrement que c'est le bon quand justement on s'aperçoit que l'on ne se pose plus la question.smiling smiley
w
23 juillet 2016 01:26
Quand tu te sens bien avec lui, quand tu peux être toi-même à 100% sans craindre qu'il ne te juge, quand votre relation est basée sur une vraie amitié, quand vous avez des intérêts communs, des passions et des projets communs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook